Il reste à dire que je t'aime

135 12 22
                                    




- Harry ! HARRY ATTENDS!

- Quoi ? Il n'y a plus rien à dire Louis.

- Oui. Oui.... Il reste à dire que je t'aime.

Je le garde bouche bée. Il n'a pas... Il vient juste de dire devant tout le monde qu'il m'aimait ? Non c'est impossible. Personne ne dirait devant tout le monde qu'il aime « Harry Styles le gros tas de graisse sur patte » Encore moins un des gars les plus populaire du bahut.

- Harry, je t'aime depuis le jour ou je t'ai vu pour la première fois en sortant de ta voiture quand tu as secoués tes cheveux bouclés pour les coiffer même si finalement ça n'a rien fait. Cette journée tu portais un sweat bleu royal avec un slim noir. C'est d'ailleurs la seule fois où je t'ai vu porter autre chose que du noir.

Je m'en rappelle ma soeur  était à la maison ce jour là et elle m'avait obligé à le mettre. 

- Harry je t'aime et je te demande si tu voudrais bien sortir avec moi ?

- Louis qu'est ce que tu fous ! Avec cette merde ?! T'es un pd ? Tu me dégoutes! Crache John.

J'ai les larmes aux yeux. Je savais que ça allait arriver si Louis advenait à vouloir être avec moi mais je suis touché. Je sais que c'est égoïste mais je l'aime. Je n'ai pas de mot à cause de l'émotion. Je secoue simplement la tête en signe de réponse. Il sourit instantanément en comprenant ma réponse. Je suis officiellement en couple avec Louis Tomlison, mon petit copain!



« Je t'aime »

"My little perfection" -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant