C'est la sonnerie de mon cell indiquant un message qui me sort de mon sommeil. Je prends celui-ci pour ouvrir le message tout en jetant un coup d'oeil à l'heure. Mon réveil est programmé pour sonner dans 5 minutes donc ça ne me dérange pas trop de m'être fait réveiller en avance. J'ouvre le message provenant de Louis.
De Lou: Bon matin Hazz.
À la vu de son message un sourire apparait sur mes lèvres. Malgré tout je l'aime et reçevoir un message de son copain en se réveillant c'est mignon.
Je me lève ensuite pour aller me préparer. Je pars me chercher un jeans noir avec une chemise carreauté rouge. Je retrousse les manches jusqu'à mes coudes puis cela fait de me dirige vers la salle de bain. Ma routine du matin fini, je descends au salon coller un bisou sur la joue à ma mère. Gemma descend rapidement après moi et salut ma mère avant de venir me serrer dans ses bras.
- Bon matin p'tit frère! Bien dormi ?
- Oui oui et toi ?
- Oui, en passant c'est moi qui t'emmène ce matin. Répond ma soeur. Elle passe devant moi et se prend un bol de céréale pendant que je fouille dans le frigo pour me trouver un lunch pour ce midi. Je met le tout dans mon sac alors que ma soeur finit son déjeuné. Je monte finalement dans ma chambre récupérer mon téléphone que j'avais laissé charger.
- TU VIENS HAROLD ? Crie ma soeur de, je suppose, l'entrée. Je déteste quand elle m'appelle comme ça mais bon qu,est qu'on peut y faire? Ma soeur est chiante mais je l'aime et ne l'échangerais pour rien au monde. En passant devant ma mère je lui souhaite bonne journée.
- Ho chéri! Tu as de l'argent pour le déjeuné ?
- Non je me prend une pomme maman. Bisou. À ce soir !
Je prend la pomme en question puis sors pour ne pas faire attendre plus ma soeur.
« N'ai pas peur de me parler Hazz. Ta soeur m'a texté pour me parler»
__________
( Pour les question c'est pas oubligé d'avoir un liens si vous voulez savoir la couleur préféré de John bah c'est okay :) xxxx)
VOUS LISEZ
"My little perfection" -Larry Stylinson-
Fiksi PenggemarLes contraires s'attirent dit-on. Une histoire comme une autre un peu clichée. Devoir s'accepter quand tous le monde te rabaisse... Essayer d'être fort à travers sa passion... Trouver l'amour... Est-ce que c'est possible? Les opposés s'attirent...