Heu oui oui

192 11 7
                                    

~Harry~

J'entends la cloche sonner et malgré la douleur que je ressens en dedans de moi, je suis soulagé de savoir que tous les étudiants sont en cours. Ils ne sont pas là pour poser leurs regards
jugeurs sur moi.

Je reste pendant de longues minutes, assis par terre, dans la salle de bain. Je me relève ensuite en m'appuyant sur le comptoir des lavabos. Je me dégoûte de savoir que j'ai besoin de support pour me relever. Je sais qu'ils ont raison. Je suis gros et laid. Pourquoi quelqu'un m'aimerais?

Je traverse les toilettes puis sort après avoir déverrouillé la porte que j'avais barrer quelque instants plus tôt.

***

DINGGG!!!

Je sors en dernier du cours que j'ai rejoint en retard après être aller pleurer dans les toilettes. Je me dirige donc tranquillement vers ma case pour déposer mes cahiers et aussi pour prendre mon lunch. Ensuite je me dirige vers la cafétéria pour manger.

Lorsque je trouve une table libre je m'y dirige puis m'y assois. Je commence à manger quand on entend les portes de la salle cogner les murs. Comme la plupart des étudiants je regarde le groupe, qu'on peut qualifier de populaire, entrer. Il y a bien évidemment John, c'est deux petits chien de poche Jake et Jeff. Il y a Zayn un gars grand au yeux super beau et qui séduit toutes les filles, et quelque garçon aussi. Il n'est pas vraiment méchant ou quoi que ce soit comme les autres personnes du groupe. Il ne fait que traîner avec Louis. Louis. Le gars que j'aime depuis un an. Il ne le sais pas et c'est très bien comme ça. De toutes façons il ne doit même pas savoir qui je suis. Qui s'intéresserait à moi ? Mais bref, il est aussi dans la bande mais comme Zayn il est gentil. Puis il y a quelque autres gars.

Je me retourne et continue de manger mon dîner. Les gars parlent très fort mais je suis habitué, c'est tous les jours comme ça.



- LOUIS!!! Hey bro tu viens ?! Tu étais où?

- Hey les gars! Désolé le prof m'a encore retenue après le cours...

Lou...

- Elle te veux quoi l'autre conne ?

- Rien, elle veux que j'aie la rejoindre à 12:40.

La discutions continue et ça ne m'intéresse pas. Ils parlent de meufs et de sexe. Je prend donc mes choses et pars à mon cours.

~12:50 ~

Je suis assis sur un des bancs dans le corridor et je niaise sur mon téléphone. J'entends finalement après quelques minutes la porte de la classe s'ouvrir.

- M. Style! Pourrais-je vous demander un service?

- Oui bien sûr.

- Viens entre, on va discuter un peu.

...
-Donc je me demandais si tu accepterais d'aider un élève. Tu as une moyenne très haute et j'ai pensé à toi pour aider M.Tomlinson. Alors ça te va ?

Tomlinson?

- Heu oui oui

- Tiens le voilà...
Effectivement Louis passait dans l'embrasure de la porte avant d'avancer jusqu'à nous.

- Donc M.Tomlinson je vous ai trouver un excellent élève pour vous aider à remonter votre moyenne.

Il se tourna vers moi et me fit un sourire. Mon dieu ! Son sourire.


« Il est mignon quand il rougit »

"My little perfection" -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant