L'heure est fini. Louis a été dans la lune tout le long. Pas que ça me dérange vraiment mais si quelque chose le tracasse j'aimerais être là pour lui, l'aider.
- Lou, qu'est ce qui se passe ? Ça va ?
- Hum? Oh oui oui.Personne ne parle après sa réponse plutôt vague. Je vois bien qu'il est distrait mais je ne veux pas insister.
Lou regarde l'heure puis se lève. Je sais qu'il avait un truc à faire après le cours donc on ramasse ses cahiers et je l'accompagne jusqu'à l'entrée.Une fois qu'il est parti je remonte dans ma chambre. Ma mère et ma sœur sont sorti pour une soirée entre fille donc ça me laisse un peu d'intimité pour ce soir.
Après ma douche je suis aller me coucher dans mon lit. Mon corps me dégoûte énormément et ça m'a coupé l'appétit pour ce soir. Et puis, un repas ne va pas changer grand chose de toute façon.
...
Cette semaine à été longue et étrange. Louis se perd encore dans sa tête et ses notes ne s'améliore pas vraiment. Je vais devoir lui en parler ce soir et j'ai pas envie d'entrer dans ce sujet. Ce n'est agréable pour aucun de nous deux mais je veux qu'il réussisse son année.Justement ça sonne à la porte et je sais déjà que c'est lui. Je descends donc les marches doucement en essayant de le pas les entendre craquer sous mon poids. Louis salut ma mère qui lui a ouvert la porte avant de me rejoindre.
Louis m'embrasse pour me saluer alors qu'on s'assoit sur mon lit. J'aime l'embrasser, ses lèvres sont douces sur les miennes et malgré qu'il essaye d'être discret, je sais qu'il doit se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser et ça me fait encore plus craquer pour lui.
-Lou?
- Oui?
- Tu vois... À propos des cours et de tes notes...
- Ouais?
- Hum... Je... Je sais que tu n'aimes pas ça et que tu trouves ça chiant mais, depuis une semaine, tes notes sont plutôt ordinaire. Je l'ai bien vu mercredi que tu n'étais pas vraiment là. Il va vraiment falloir travailler ça et...Je n'ai pas le temps de finir mon monologue qu'il se penche vers moi pour m'embrasser. Ses baisers suivent le long de ma mâchoire et je sens qu'il y met de la passion et de l'énergie. Il pose ses mains sur mes cuisses tout en descendant ses baisers le long de mon cou. Ses mains me gêne malgré que les sensations dans mon cou me plaisent énormément. Mais quand il commence à monter ses mains le long de mes larges cuisses, je l'arrête. Je prends ses poignets et les enlève de sur mon corps. Il me regarde dans les yeux une seconde et revient embrasser mes lèvres. Au même moment il amène ses mains à ma taille et descends laissant caresser ma taille de ses petites mains. Ce contact m'angoisse et je recule de son corps. J'ôte rapidement ses mains de sur moi comme si elles venaient de me brûler. Je baisse la tête de honte à la penser de ce qu'il a pu sentir sous ses mains.
- Louis. Arrête. Qu'est ce que tu fais?
Il tente de m'embrasser à nouveau mais je l'en empêche.
-Louis! Je suis sérieux. Tu as compris ce que je t'expliquais?
-Oui... Pourquoi tu me parles de ça? On est vendredi soir, Gemma et ta mère sont sorti voir un film. On est seul ici, on le va pas faire de l'aide au devoir!
Je souffle, je pense que je devrai attendre à lundi pour régler ça.
VOUS LISEZ
"My little perfection" -Larry Stylinson-
Fiksi PenggemarLes contraires s'attirent dit-on. Une histoire comme une autre un peu clichée. Devoir s'accepter quand tous le monde te rabaisse... Essayer d'être fort à travers sa passion... Trouver l'amour... Est-ce que c'est possible? Les opposés s'attirent...