- Tu pourrais mettre la chemise noir, tu sais celle avec des petits cœurs blancs?
- Mais non Gem' ! Je vais chez Louis pour discuter je ne vais pas rencontrer sa famille ou un truc du genre.
Ça doit faire plus d'une heure que je cherche quoi porter ce soir, avec ma sœur.
- Je pourrais mettre ce gros sweat, ça cacherais tout et ce serais parfait non?
- Harry... Tu n'es pas...
- Non Gemma! Ne dis pas que je ne suis pas gros. Je le suis et tu le sais. Je lève le chandail que je porte actuellement pour lui montrer mon ventre. Elle me regarde dans les yeux avec son regard triste. Tu vois? Ne dis plus que je ne suis pas gros... Je fini chuchotant.
- Enfin heum, tu pourrais faire simple mais beau avec un pantalon noir et un t-shirt blanc? Tu ajoute une veste en jeans pardessus et c'est parfait.
- Pourquoi pas un chandail noir et ma veste de la même couleur?
- Mais non! Fais moi confiance Haz, tu vas être super!
- Okay. Je cède finalement
Elle me sourit fière d'elle puis se lève pour se diriger vers le placard. Elle sort les vêtements qu'elle m'a suggéré et vient me les donner. Le la regarde incertain de si je suis vraiment sur de ce choix.
Je me résigne finalement à porter ce que Gem' m'a donné. Je vais à la salle de bain pour me changer. J'en profite par la même occasion pour me laver les dents. Quand je reviens dans ma chambre ma sœur est sur son téléphone entrains de sourire.
- Qu'est ce que tu regardes comme ça?
- Ho! Je regardais un peu le profil de ton Louis. Me répond-t-elle avec un sourire en coin.
- Attend quoi?! Mais!? Tu regardes quoi?
- Hum une photo de vous deux qu'il a posté cette semaine.
- Merde ! Non ! Je me plain. Ne regarde pas s'il te plait Gem' J'ai l'air fatigué et j'ai l'air d'avoir au moins 8 kilos de plus!
- Moi je la trouve mignonne, me répond-t-elle avec son regard amoureux. Mais bon concentrons nous sur ton rendez-vous de ce soir!
- C'est pas un rendez-vous, on va juste discuter.
- Discuter hein! Du nom de vos futurs enfants ? Haha!
Je lui sourit malgré la tristesse qui m'envahis.
- Hum non, il heu... il voulait parler de moi, des problèmes que j'ai à l'école et ce genre de chose.
- Ow Harry, viens là.
Je vais la serrer dans mes bras et on reste ainsi quelque minutes avant quel me dise qu'il fallait que je fasse quelque chose avec mes cheveux.
« Je suis effrayé de ce qu'il va se passer ce soir »
VOUS LISEZ
"My little perfection" -Larry Stylinson-
FanficLes contraires s'attirent dit-on. Une histoire comme une autre un peu clichée. Devoir s'accepter quand tous le monde te rabaisse... Essayer d'être fort à travers sa passion... Trouver l'amour... Est-ce que c'est possible? Les opposés s'attirent...