On est mercredi. Je viens de revenir de l'école. Hier je suis rentrer après 45 minutes dans les toilettes et j'ai séché le reste de mes cours. J'ai pleuré toute la journée et je me suis endormi sans descendre. Ce matin j'ai regardé la photo et les commentaires. Il ne l'a pas enlevé et je lui en veux toujours surtout quand je lis les commentaires désobligeants sur moi. Donc me voici entrain de manger et pleurer mes émotions en attendant le gars que j'ai ignoré toute la journée pour son aide aux devoirs.
Louis arrive à 19h et on monte directement dans ma chambre. On s'assoit dans mon lit en sortant nos cahiers. Il a fait ses devoirs pendants plus d'une heure. Personne n'a parlé et l'atmosphère était légèrement tendu. J'ai regardé - maté - Louis souvent je dois avouer. Il était trop mignon avec ses lunettes et ses sourcils froncé. Des fois aussi sa langue sortait et il était trop sexy. Je pense que je me suis perdu dans mes pensées en même temps de l'admirer parce qu'il me regarde avec les sourcils froncés. Et c'est moins mignon que tantôt quand je réalise qu'il m'a surpris en flagrant délits.
- Heum... Harry ?
- Désolé je... bégayai-je en baissant la tête les joues rougies.
- Non... Il met ses doigts sous mon menton pour relever ma tête mais j'ai honte qu'il sente le gras de mon menton donc je détourne vite la tête. Il pose tout de même sa mains sur ma joue. Je suis surpris et un peu mal à l'aise mais pas autant que lorsqu'il m'embrasse. Le baisé est doux, tendre et apaisant mais très maladroit et gênant à la fois.
- Hum Louis ?
- Je... Je... désolé je sais pas ce qu'il m'a pris.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà quitté la pièce. J'ai encore le gout de ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas comment réagir et comment le prendre. Que signifiait ce baiser? L'a t-il aimé comme moi? Est ce qu'il regrette? Je suis perdu dans mes pensés quand je réalise qu'il a oublié ses choses. Merde je vais devoir le confronter demain...
«Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai adoré »
VOUS LISEZ
"My little perfection" -Larry Stylinson-
FanficLes contraires s'attirent dit-on. Une histoire comme une autre un peu clichée. Devoir s'accepter quand tous le monde te rabaisse... Essayer d'être fort à travers sa passion... Trouver l'amour... Est-ce que c'est possible? Les opposés s'attirent...