Tu as quoi ?!

143 11 4
                                    

Lorsque je le perds de vue, je me retourne et pars me changer dans la salle de bain. Puis je retourne dans ma chambre pour une courte nuit.


* Lendemain matin *

Je me lève doucement encore endormie quand mon cadran sonne. Je pars sous la douche malgré que ce soit la chose que je déteste le plus. Je déteste le fais de voir mon corps nu. Je me trouve laid et hideux. Après tout qui ne penserais pas comme moi ? Personne n'aime les gars grassouillet qui ne s'aime pas eux même? Je déteste frotter tout mon corps avec le savon. Je touche tous mon corps et ça me dégoute de sentir mes poignées d'amours, mon ventre et mes cuisses. Ça me rappel à quel point je me dégoute d'être ce que je suis. Bref je me dépêche pour finir ce calvaire le plus vite possible même si c'est difficile. Plus tu es gros plus c'est long...

Quand je sors de la douche je m'habille directement et sors de chez moi.

La matinée c'est quand même bien passé. J'étais perdu dans mes pensées. La cloche sonne enfin et je me dirige vers la cafétéria. Je vais m'installer et commence à manger. Je fais toujours mon lunch chez moi comme ça j'évite de devoir attendre en ligne.

Je finissais tout juste de finir mon dessert que John viens m'insulter

- Tu sais, tu ne devrais pas montrer ta face. Ni dans la vie et encore moins sur internet. Et je ne sais pas pourquoi tu traines avec Louis mais...

- Mais quoi ? On se retourne tous les deux surpris en entendant Louis dernière nous.

- Heu... Tu sais quoi, faut que j'y aille à plus.

Je regarde John partir avant de poser mon regard sur Louis.

- Tu sais de quoi il parlais ?

-...

- Louis ?

- J'ai peut-être publié la photo qu'on a prise hier ? Me répond-t-il en baissant la tête.

- TU AS QUOI ?! LOUIS !!

- Je sais excuse moi Harry mais elle était belle et...

Je ne l'écoute plus et me lève rapidement en sortant de la cafétéria. Il me suis jusque dans le couloir et me retiens le bras. Sa peau me brule même par dessus ma manche.

- Qu'est ce que tu veux ? Je t'ai dis que je voulais pas. Il y a une raison si je ne poste jamais de photos. Tu m'as vu, je ressemble à une merde. J'en suis une et je sais que je vais juste me le faire mettre dans ma face si j'en met.

-Désolé Harry, tu étais beau et ton sourire il...

- Non, non, non! Tu vas l'enlever et arrête de mentir dans ma face!

Ça m'a blessé. J'y crois pas. C'est comme ça que j'ai fini de nouveau dans la salle de bain des gars à pleurer.

« Je ne mens pas Harry... »


_________



Aucun malaise ou insulte ou jugement et tous.


J'espère que vous l'avez aimé ( le chapitre ) xx

"My little perfection" -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant