_ CIRCULEZ, DONNEZ VOTRE TICKET PUIS ENTREZ DANS LE BATEAUX...Erza dans la file d'attente pour donner son ticket, était tellement obnubilée par l'immensité du paquebot qu'elle ne vit pas, et n'entendit pas non plus l'homme qui lui demanda si elle détenait un quelquonque billet, heureusement pour elle, elle finit par se réveiller et lui tendre son ticket tout en s'excusant de l'avoir ignoré, elle entra donc à l'intérieur.
La première pensée qui lui venu à l'esprit fut: immense!
L'intérieur avait le prestige d'être gigantesque, au plaisir d'Erza qui détestait les endroits confinés.Elle chercha désespérément sa chambre pour y déposer les tonnes d'affaires qu'elle avait en sa possession, mais malheureusement pour elle, elle venait à présent de se perdre dans ces semblable salles.
À présent dans un long couloir comblé de portes des deux côtés, elle regarda et chercha le nombre 275, le numéro de sa chambre, quand l'écarlate avait récupéré la clef de sa chambre, la réceptionniste l'avait informé qu'elle partagerait sa chambre: "même si c'est un immense paquebot les chambres sont limitées" avait-t-elle dit.
Elle observa encore et toujours et finit par trouver sa chambre au bout d'une longue demi heure.
Elle tapa puis attendu qu'on l'invite à entrer, faudrait-il encore qu'il y ait quelqu'un._ENTREZ!!!
Sur ces mots elle ne se fit pas prier, et entra.
_ Bonjour, je suis Erza Scarlet votre colocataire pour le voyage!
Se presenta-t-elle._ enchanté!! Je suis Lucy, Lucy Heartfilia
Face à elle, une jeune femme aux cheveux d'or, aux yeux noisettes et au sourire charmeur, et à côté d'elle un bonhomme de neige; vraiment original.
Erza, malgré elle, le dévisagea, Lucy rigola alors un bon coup avant de lui expliquer qu'il était avec elle et que c'était un peu comme une sorte de chien, certe il etait un peu différent mais la belle blonde l'aimait quand même et ça, c'était la seule chose à retenir."j'espère que toute les deux, non, tout les trois allons devenir amies".
Pensa l'écarlate.C'est avec Lucy qu'Erza avait passer toute la nuit à parler de tout et de rien, à se raconter leurs propres problèmes et soucis de leur vie respectives. La question du "pourquoi" Arbaless? Pourquoi traverser l'une des plus grands océans du monde? C'était alors posée, Lucy s'était alors confiée la première: elle voulait voire sa pauvre mère gravement malade, Erza en aurait presque pleuré si Lucy n'aurait pas troqué son sourire timide, pour ses yeux meutriers quand elle parlait de son père, ah son père que dire de lui? Mis à part le fait qu'il était très, même trop riche, et qu'il délaissait son rôle de père et de mari pour son travail, préférant noyer sa tristesse et sa faiblesse face à la maladie de sa femme plutôt que de s'ouvrir.
C'était d'ailleurs la cause de la fuite de Lucy.
Erza avait également dit ce qu'elle avait à dire puis le temps et la fatigue avaient fait leur travail; elle s'étaient alors endormies dans leurs lits respectives.***********************************
Le lendemain, Erza se réveilla doucement, elle n'était pas vraime du matin; et c'est pas ses yeux gonflées qui auraient dit le contraire.
Malgré le flou qui s'était emparé de ses pupilles, Erza remarqua tout de même l'absence de sa "colocataire".
L'eau qui tombait bruyamment se fit entendre par les pauvre oreilles d'Erza endormie, elle en conclua donc que Lucy devait sûrement être sous la douche.Le temps que Lucy sorte de sa douche l'écarlate décida d'aller faire un tour, et de se lancer à la découverte de cette immense "maison" flottante.
Elle longea les interminables couloirs traversa de multiples portes et salles cherchant désespérément un endroit à ciel ouvert, puis son bohnneur fut comblé lorsqu'elle arriva enfin sur le pont avant.
Les mains posées sur les rembardes de métal, le corps bien droit elle observa l'océan se rêvellait.
Le spectacle qui s'offrait à elle était tout simplement époustouflant, le soleil se levait à peine créant ainsi une eau légèrement orangé, et la mer lisse reflétait la lumière qui exerçait sur le ciel un petit effet bleuté.Ce magnifique panorama rendait Erza nostalgique, ce genre de cadre était exactement ce qu'avait toujours aimé sa grand mère aujourd'hui disparue; sa grand mère maternelle s'était entièrement appropriée son éducation lorsque ses parents avaient décidé de partir sur le continent pour le travail, Erza avait alors refusé de partir au grand désespoir de son père et pourtant elle n'avait jamais lâché l affaire, sa grand mère, qui, était alors la raison de son refus, avait décidé de la garder sous son toît. Mais maintenant, elle n'avait plus de raison de rester.
Elle enleva son précieux pendentif que lui avait alors laissé comme héritage sa grand mère pour mieux l'observer lorsque qu'un étrange chat fit son apparition et lui arracha son collier des mains.
_ Eh! Mais t'es qui toi?!
Erza ne s'attendait pas à ce qui réponde, bien évidemment; d'ailleurs elle était tellement obsédée par ce que lui avait voler ce mystérieux chat qu'elle ne fit pas attention à sa couleur bleu, ni a ces ailes blanches.
_ Viens le chercher si tu y tiens tant!
Le chat se remit à voler passant ainsi devant Erza.
_ Eh! Mais reviens!
Après avoir soulever légèrement sa robe elle se mit à sa poursuite tout en continuant de lui crier de s'arrêter, le chat continua en accélérant un peu plus à chaque fois.
Le chat disparu soudainement à l'apparition d'une intersection, l'écarlate le suivie mais rentre accidentellement dans quelqu'un...
A suivre...
J'espère que vous avez aimé le premier chapitre...
VOUS LISEZ
Ꮜ🇳ꭼ Ꮯꭱꮻꮖꮪꮖꭼ̀ꭱꭼ ꭺꮇꮻꮜꭱꭼꮜꮪꭼ _ 𝑱𝒆𝒓𝒛𝒂 _ { En Réécriture }
FanfictionRésumé : {❌} [ Dernière modification : 07 décembre 2020 ] ✔ : { Fait } ❌ : { Pas encore fait } ⭕ : { En Réécriture } Prologue : {✔} Chapitre I : {✔} Chapitre II : {✔} Chapitre III : {✔} Chapitre IV : {✔} Chapitre V :...