_ Mais où était-tu?Erza n'avait aucune envie de se confier à une heure aussi tardive, tout ce qu'elle voulait maintenant; c'était de se plonger dans ses draps tout chaud et de s'endormir; elle ne voulait plus penser, ou réfléchir, sinon elle pourrait penser toute la nuit à ce qu'il s'était passé, elle ne voulait absolument pas se poser des questions auquel elle n'a pas les réponses; et la seule solution a tout ça, c'était de se coucher la tête vide.
_Je t'expliquerai demain; là je suis épuisée!
Elle venait de forcer son bâillement en espérant que Lucy ait compris le message.
La jolie blonde n'était visiblement pas de cet avis, ah ça non! Elle avait attendu beaucoup de temps que ça colocataire ne revienne; tous ça pour quoi? Pour qu'elle aille se coucher sans la moindre explication? C'était hors de question! Et même si Erza avait profité du moment de réflexion de Lucy, celle-ci ne comptait pas la laisser sen sortir comme ça!
_Erza! Lève toi tout de suite! Tu dois absolument m'expliquer ce qu'il cest passé! Pourquoi vous êtes partis que tout les deux! Erza!
Elle avait beau hurler de toutes ses forces, et sauter sur le lit de la belle écarlate, aucune réaction n'animait le corps d'Erza; Lucy le savait, Erza venait de s'endormir et rien ne pouvait la réveiller, c'était une sorte de belle au bois dormant, sauf que la belle écarlate pouvait se réveiller quand elle le désirait, et là, apparemment elle ne le voulait pas, alors Lucy avait laissé tomber avant de chuchoter:
"-tu t'en sortiras pas comme ça demain, compte sur moi!"
Puis elle était partie se coucher elle aussi.[...]
Lucy s'était réveillé subitement, elle ne voulait en aucun cas loupé Erza, qui risquai fortement de s'enfuir; et la jolie blonde avait visiblement raison, étant donné que l'eau de la salle de bain coulait à flot, signe que l'écarlate aurait pris ses jambes à son coup une fois sa toilette finie.
Lucy se félicitait mentalement de ne pas l'avoir loupé c'était une fierté de pas l'avoir laissé partir aussi facilement; et qu'elle ne fût pas le ravissement de la jeune femme quand elle avait entendu la poignée de la porte s'affaissait sous le pois de la force de sa colocataire.
Erza n'en revenait pas, c'était la première fois que Lucy s'était levée aussi tôt; elle savait qu'elle devait s'expliquer avec son amie, mais elle aurait préféré attendre un peu avant de le faire. Elle avait alors soupiré avant de s'assoir sur le lit de la blonde.
_Je suis désolée....
Lucy avait automatiquement froncé les sourcils.
_pourquoi?
Erza avait longuement cherché les mots justes avant de lui répondre:
_je t'ai abandonné hier au restaurant, alors que je savais que c'était important pour toi donc je voulais m'excuser...
Elle c'était excusé avec tellement de regret que Lucy s'en voulait de la faire autant culpabiliser. La jolie blonde a cheval sur le code vestimentaire avait observé minutieusement la belle robe bouffante doté d'un corset noir aux lacets blancs que portait son amie._ Ne t'en fais pas! Enfin, ce n'est pas grave, au contraire j'ai pu passer une excellente soirée en la compagnie de Natsu! Non, ce que je voulais savoir c'est... ce que vous avez fait... tous les deux, tous seuls.
Erza n'était pas vraiment le genre de fille à relever les insinuations érotiques qu'on aurait pu cacher dans les phrases subtilement, les personnes autour d'elle pensait qu'elle préférait ne pas le faire remarquer, mais c'était tout simplement qu'Erza ne connaissait rien à l'amour ni à ses dérivés.
Alors, elle lui avait raconté tous ce qu'il c'était passé, Lucy ne pouvait que sourire face aux visage illuminé et au petit rictus qu'afficher sa meilleure amie; elle avait failli faire un AVC lorsque elle avait entendu qu'il y avait eu un rapprochement avec Jellal.
Mais Lucy avait envie d'en savoir plus sur ce fameux bar dont Erza n'arrêtait pas de venter les mérites, alors elle lui avait proposé d'y aller faire un tour, ce qu'elle avait accepté avec plaisir évidemment. La jolie blonde c'était levée de son lit pour aller faire un brin de toilette avant d'en ressortir fraîchement lavée et habillée d'une robe rouge en satin.
Et enfin elles étaient parties en route pour retrouver le bar, les longs couloirs interminables devenaient une tradition.
Mais elles avaient quand même fini par retrouver la route, lorsque elles furent devant l'écarlate avaient attrapé la blonde par l'épaule avant de lui dire:"Bienvenue à Fairy Tail"
En lui montrant de l'autre main l'enseigne ou il y avait gravé dans le bois le nom de Fairy Tail.
Lucy avait regardé Erza avec un immense sourire dessiné sur le visage puis elles était finalement entrées. Si le brouhaha faisait tremblé même les tabourets d'acier, il avait disparu à la seconde même où Erza avait fait son entrée, tous les hommes les regardaient intensément, c'est alors qu'ils avaient formé deux colones l'une en face de l'autre avant de hurler à l'unisson:
_BIENVENUE, MADEMOISELLE SCARLET!
Lucy n'en revenait pas, elle avait forcé l'admiration de tous ces homme en une soirée, elle croyait son amie forte mais pas à ce point là et c'étaitau tour de Lucy de l'admirer.
Après ça, tout le monde avait repris son activité, et elles c'étaient dirigées vers le comptoir, là bas Erza avait présenté Gray et Juvia deux personnes extrêmement gentilles dont Lucy se réjouissait de connaître.
Ils parlaient tous les trois tranquillement jusqu'à qu'un homme aux cheveux noirs et longs ainsi qu'une jeune femme aux cheveux d'un bleu ciel extravagant avaient fait irruption dans le bar et s'étaient dirigés vers le comptoir.
Voilà des personnes qui ne passaient pas inaperçus...
A suivre...
Qui sont ces deux personnages, une idée?...
VOUS LISEZ
Ꮜ🇳ꭼ Ꮯꭱꮻꮖꮪꮖꭼ̀ꭱꭼ ꭺꮇꮻꮜꭱꭼꮜꮪꭼ _ 𝑱𝒆𝒓𝒛𝒂 _ { En Réécriture }
FanficRésumé : {❌} [ Dernière modification : 07 décembre 2020 ] ✔ : { Fait } ❌ : { Pas encore fait } ⭕ : { En Réécriture } Prologue : {✔} Chapitre I : {✔} Chapitre II : {✔} Chapitre III : {✔} Chapitre IV : {✔} Chapitre V :...