Ses griffes colorées s'étaient sauvagement plantées dans l'épaisse couverture qui recouvrait son petit corps.Qui, diable, chantonnait si fort dès le matin ?
Alors dans un mouvement brusque, elle avait de nouveau tiré sur l'édredon qui couvrait à présent, plus de la moitié de son visage.
Une force mystérieuse l'empêchait de couvrir le pourcentage restant.
- Debout, Erza !
Plus si mystérieuse que cela.
La voix de son amie avait une belle et forte emprise sur l'atmosphère de la pièce, les notes harmonieuses galopaient avidement à travers la salle entière, chevauchant du murs au plafond, jusqu'au sol.
Sa voix se voulait stridente et suffisamment désagréable pour qu'elle puisse réveiller sa meilleure amie, mais, cependant, on pouvait, tout de même, si l'on tendait bien l'oreille, écouter un jolie timbre.
- Lucy ! Quelle heure est-il ?
- *(1) À satiété pour que tu puisse te lever !
La jeune femme avait grogné de façon désinvolte.
- Tu n'as pas oublié l'excursion, n'est-ce pas ?
Les yeux d'Erza s'étaient subitement ouverts, pour le plus grand plaisir de sa blonde préférée.
L'avait-elle vraiment oublié ?
Non, tout de même pas, elle ne pouvait oublier cette sortie si importante.
D'accord, si elle devait être honnête, peut-être un peu.
Lucy avait rapidement deviné qu'elle n'avait jamais eu l'intention de se lever tôt. Il était aisé de reconnaître la confusion d'Erza, tout simplement car celle-ci mettait un temps fou à lui répondre.
- Je te laisse un quart d'heure, ni plus, ni moins !
Et ce fut sur ces mots que la jeune femme avait quitté la pièce, trottinant joyeusement.
À l'inverse, son amie n'avait aucune envie de glisser ses orteils encore chauffé par sa chaude couverture, sur le sol froid et humide de la cabine.Mais malgré tout, la contrainte avait pris le dessus sur ses propres envies et elle fût résignée au bout de cinq longues minutes interminables pendant lesquelles un débat incessant avait eu lieu dans sa petite tête.
Dormir ou se lever, telle était la question ?!
Finalement c'était d'un pas lasse et lent qu'elle avait rejoint la salle de bain, tenue en main.
[...]
Dix minutes avait passé.
Et Lucy n'aurait jamais oublié l'heure, même si cela signifiait compter les seconde dans sa tête par manque d'horlogerie.
Alors, elle était là, assise sur le bord du lit que son amie lui avait gentiment convié en attendant qu'elle daigne enfin sortir de la salle d'eau.
- On y va ?
Avait intimé Erza. Lucy avait hoché la tête en guise d'acquiescement.
Et les voilà partis rejoindre les autres.
[...]
Quelques minutes plus tard, les pieds (2)*ténus d'Erza camouflés par de jolies bottines réservées pour les grandes occasions, s'étaient enfoncés dans la terre rugueuse de l'île.
VOUS LISEZ
Ꮜ🇳ꭼ Ꮯꭱꮻꮖꮪꮖꭼ̀ꭱꭼ ꭺꮇꮻꮜꭱꭼꮜꮪꭼ _ 𝑱𝒆𝒓𝒛𝒂 _ { En Réécriture }
FanfictionRésumé : {❌} [ Dernière modification : 07 décembre 2020 ] ✔ : { Fait } ❌ : { Pas encore fait } ⭕ : { En Réécriture } Prologue : {✔} Chapitre I : {✔} Chapitre II : {✔} Chapitre III : {✔} Chapitre IV : {✔} Chapitre V :...