- Vous n'avez pas froid aux yeux vous!Mirajane était horrifiée à l'idée de se retourner.
Elle se sentait honteuse, comment pouvait-elle encore respirer? La belle jeune femme était aussi rouge que la chevelure d'Erza. Elle était tellement embarrassée qu'elle aurait pu en mourir! Et Juvia qui lui lançait des petits clins d'œil moqueurs n'arrangeait pas vraiment la situation; après tout, elle n'avait dit cette stupide phrase que dans le simple but d'apaiser les pulsions meurtrières de sa nouvelle amie! Oui, c'était comme cela! Après tout, ce n'était que pour satisfaire l'égo de Juvia!
Était-ce une réelle excuse que tu comptais donner au beau jeune homme blond?Ou bien essayais-tu de te convaincre de cet énorme mensonge, Mirajane?
Après tout, il lui plaisait. Elle s'était même surprise à penser, un court instant, à s'imaginer, ses longs doigts, qui devaient probablement faire trois fois les siens, se baladaient au milieu de son épaisse crinière argenté. Ses lèvres sur les siennes, là encore, il était possible qu'il puisse la manger, ses lèvres étaient bien plus charnus que celle de la jeune femme, et c'est ce qui lui plaisait!
Mon dieu, elle devenait folle! Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Elle ne le connaissait pas, pas le moins du monde! elle ne lui avait même pas soufflait un mot! Alors pourquoi était-elle autant attiré par ce bel inconnu?
Tout était confus dans sa tête! Elle ne réfléchissait plus correctement, tout ce qu'elle savais pour l'instant, c'est qu'elle devait à tout prix rectifier ce malheureux malentendu, et vite!
Même si ca signifiait se mentir à soi-même.
Alors elle avait saisi la manche du beau blond prétextant devoir lui parler de toute urgence. Et dans un des coins du bar, elle était déterminé à argumenter avec lui!
- Vous savez, je... Je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dit! Juvia est mon amie, et cela m'embêterait énormément qu'elle pense que je suis attirée par Gray. Je ne n'ai tenu ces propos que par simple concours d'inadvertance!
Un petit rictus moqueur c'était dessiné aux coins des lèvres du jeune homme, il aimait voir à quel point la jeune femme se démenait pour justifier sa cause. Mirajane ne le laissait pas indifférent non plus.
_Oh, quel dommage! Moi qui pensais avoir le privilège de plaire à une femme aussi belle que vous.
Mirajane, ne pouvait plus empêchait l'apparition des rougeurs sur ses joues, habituellement très blanches.
- Oh, et bien, je ne pensais pas qu'une femme aussi simpliste que moi puisse vous intéresser!
- Peut-être que j'aime la simplicité.
- Peut-être... mais croyez moi, vous perdez votre temps avec moi.
- Vous n'arriverez pas à m'interdire de poser les yeux sur vous. Vous êtes la première que j'ai autant admiré depuis longtemps. Laissez-moi seulement le temps de vous connaître et je promets que ce petit quiproquo passera aux oubliettes.
Luxus savait s'y prendre.
La jeune femme se sentait rassuré, elle avait seulement acquiescé, heureuse que leur petit malentendu soit réglé.
Peut-être était-ce le commencement d'une toute nouvelle histoire d'amour.
Lorsque Mirajane et Luxus étaient de nouveau près du comptoir, Juvia essayait par tous le moyens d'attirer l'attention de Grey tandis qu'il tentait, en vain, la préparation de nouveaux cocktails; Natsu hurlait à Gadjeel son incompréhension sur un débat qu'ils étaient les seuls à clamer; et Lucy et Lévy bavardaient tranquillement.
VOUS LISEZ
Ꮜ🇳ꭼ Ꮯꭱꮻꮖꮪꮖꭼ̀ꭱꭼ ꭺꮇꮻꮜꭱꭼꮜꮪꭼ _ 𝑱𝒆𝒓𝒛𝒂 _ { En Réécriture }
FanfictionRésumé : {❌} [ Dernière modification : 07 décembre 2020 ] ✔ : { Fait } ❌ : { Pas encore fait } ⭕ : { En Réécriture } Prologue : {✔} Chapitre I : {✔} Chapitre II : {✔} Chapitre III : {✔} Chapitre IV : {✔} Chapitre V :...