✨Chapitre 1✨

46 5 1
                                    

Chapitre 2: Toute histoire à un début

Dsl pour les fautes d'orthaugraphes en avance.
*Dsl pour les grossièretés*

Mardi~8h00 "Matin''
Je me révéille près d'un immeuble comme d'habitude sans tenu de rechange sans d'argent sans rien, j'ai été à l'orphaulinat mon frère et moi nous nous sommes échapper alors que mon frère commençais à travailler à d'autres gens dans la bizz il gagnait des tunes mais je voulais pas de son argent sale car j'ai promis sur la tête de ma mère que je vais trouver un travaille j'aurais mon prope argent à moi et pas ce genre de travaille que mon frère fais il ma abandonner depuis ce jour j'ai les plus jamais revu j'ai perdu mes parents à l'âge de 8 ans d'un accident de voiture sa été une tragédie pour moi.
Je vois un monsieur plutot mignon bien habiller ect.

Moi: Excusez pouvez vous me donner 5 dollars s'il vous plait
....: Vien avec moi

Je le suis et il me fais rentrer de force dans un BMW noir je suis de côté passsger et lui conducteur.
Il commence à me fixer et je déteste quand l'ai gens me fixe.

Moi: À L'AIDE KES KE TU VEUX PK TU MA ENFERMER LAISSE MOI SORTIR !!
....: Éh éh calme toi je vais pas te manger dit moi veux tu travailler pour moi ?
Moi: Quel genre de travaille ?
....: Dans ma boîte, prostitution ect
Moi: Euh non j'ai jamais fais ce genre de choses je-je suis toujours vièrge et je le ferais seuleument après le mariage.
...: Bon je te laisse jusqu'à demain  pour réfléchir veut tu rester dans la rue sans nourriture sans vêtements sans rien ou travailler pour moi je te payerais 30,000 chaque soir après ton travaille mtn sors.

Il me bouscule et part.

Rosalinda va t'elle accepter ce job ou pas ?

Affaire à suivre 

•VOTER
•COMMENTER

BÉZUX 💋💋

Tomber Amoureux De Ma Victime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant