Aujourd'hui je sors de l'hôpital. Je pèse 41kilos. Les médecins sont contents mais moi pas vraiment. Au niveau de ma dépression elle stagne. Je sors donc de l'hôpital mais avec un suivie régulier à l'hôpital de jour pour adolescents... En rentrant chez moi je retrouve Maël que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ils n'ai pas très heureux de me retrouver... Mais moi je n'ai qu'une envie aller aux toilettes pour vomir! Une fois la crise passée, je me sens libérée d'un lourd fardeau. Cette opération se poursuivie de semaine en semaine... Puis au fil des mois ça aller mieux. Avec l'aide de l'hôpital de jour bien entendu qui me pesait tout les mois et qui me mettaient en mediations. Je n'ai pas pu retourner à l'école tout de suite mais j'y suis retournée pour passer mon brevet que j'ai eu avec mention. Aujourd'hui il m'arrive encore de me faire vomir mais globalement ça s'est calmé .Avec détermination et courage j'ai réussi à sortir de cette anorexie au bout de 2 ans . Aujourd'hui, je suis en seconde et je pèse 53 kilos pour 1m 58 car j'ai remangé normalement et mon corps a garder la nourriture au cas où je ne remangé plus. Au niveau de ma dépresion cela a été compliqué car j'ai fais à cause du harcèlement que je subissais (je vous expliquerai plus tard ) et des tentatives de suicide. Mais aujourd'hui je m'en sors avec de belles cicatrices. La sortie de l'hôpital a été compliquée car j'étais très fragile mais mes proches et Camille était là pour me soutenir.
Merci Camille. Je t'aime fort
VOUS LISEZ
La dépression et toi
Teen FictionJe vais vous raconter mon histoire afin d'aider des personnes qui traversent cette phase et je donnerai des conseils