J’attendis longtemps dans la salle d’attente de l’hôpital . De nombreuses Infirmières passaient devant moi , hochaient la tête et repartaient . Le service des urgences n’était pas très occupé , mais mon esprit , si .
Comment ça se faisait que je savais patiner ? Pourquoi je ne réussissais pas à me souvenir de quoi que ce soit ? Et surtout …
Qu’est ce qui se passait avec Viktor ?
J’attendis à l’hôpital jusqu’au milieu de la journée suivante . Les infirmières avaient fait bien attention à m’offrir du café et des en-cas , et avaient appelé mes parents pour leur dire où j’étais . Vous savez , je suis plus un gamin …
Il sortit enfin avec un docteur , et je me leva pour aller vers lui . J’étais faible , j’avais pas assez dormi et m’effondra sur lui . Son docteur m’attrapa au dernier moment .
Aucun d’eux ne disait quoi que ce soit .
« Viktor … Tu … Tu vas bien , hein ? »
Viktor releva doucement la tête , et souris chaleureusement . Son sourire était étrangement éteint , mais ça me suffisait . Je le serra dans mes bras .
« Allez-y doucement . Ses poumons … »
« J’ai eu une petite crise d’asthme , mais je vais bien . » dit-il en interrupant le docteur .
Je souris . « Je suis tellement … Tellement content que tu ailles bien , Viktor ... » dis-je , les larmes aux yeux .
Le docteur l’autorisa à partir , mais lui demanda de revenir dans une semaine ou plus si quelque chose arrivais . Nous décidâmes d’aller à notre café habituel .
Nous buvâmes tout les deux du café en échangeant des regards . Il me parla de Yuri , le blond russe énervé , et de comment ils s’étaient rencontrés . Et un petit peu à propos d’un garçon pour lequel Yuri avais des sentiments . Otabek , je crois .
Je lui dis ce que je savais sur moi . Mes intérêts , mes choses favorites , mes idéaux , mon style de vie et mes hobbys . Viktor était sévère mais facile à vivre , et voulais devenir coach après sa carrière de patineur .
Alors qu’on parlais, il s’étais mis à pleuvoir dehors . On se mis à courir sous la pluie pour rejoindre son appartement , mais on finis par s’arrêter sous un abribus pour sécher .
J’étais exténué et me reposa sur Viktor .
« Yuri …
- … Oui , Viktor ? »
Il resta silencieux , puis il se tourna vers moi et m’embrassa . Je ne résista pas , et chercha sa main .
« Viktor ... »
- Saut dans le temps , à peu près six mois dans le futur -
« Viktor , tu vas être en retard si tu restes assis ici avec moi , » dis-je , prenant une gorgée de café . Il ria , embrassant mon front avant de partir s’entraîner .
On était le 29 novembre , et Viktor et moi étaient devenus très proches . J’allais souvent patiner avec lui, j’avais un boulot à mi-temps avec des amis . Viktor avais eu 4 nouvelles « crises d’asthme » , mais je savais que ce n’étais pas aussi simple que ça . C’était quelque chose de plus grave , mais je voulais trouver par moi même plutôt que de lui demander . Il m’aurais menti , sinon .
Je sortit du café et alla vers mon boulot à la garderie . Yuko et Takeshi me saluèrent , et nous nous assîmes . Ils étaient mes amis , et avaient besoin d’aide à leur garderie , alors je leur avais proposé mon aide.
On ne faisait pas grand-chose , on passait notre temps à discuter et à l’occasion , disputer les enfants qui se tenaient mal . À la fin de la journée , j’allais à la patinoire où Viktor s’entraînait toujours , et je le rejoignais sur la glace si nous avions le temps .
Mais cette fois-ci , il m’attendais dehors .
« Viktor ? »
« Yuri- ! »
« Il se passe quelque chose ? »
« Non , rien du tout – Viens , Yuri , on va chez moi aujourd’hui ! » sourit-il , prenant ma main .
J’était un peut confus , mais le suivit quand même . J’appréciais chaque moment passé avec lui , mais je ne les chérissais pas assez …
Nous entrâmes dans l’immeuble et montâmes les escaliers jusqu’à son appartement . Il souriait d’un air soupçonneux .
« V-Viktor … ? » dès que nous entrâmes dans la pièce , il pressa ses lèvres contre les miennes , me plaquant contre le mur.
« M-mmnn ... » gémissai-je en l’embrassant alors qu’il approfondissait le baiser , nos langues s’entrelaçant. Il mordis ma lèvre inférieure , me faisait gémir un peu plus . Il m’entoura de ses bras , ses mains descendant dans mon dos .
La porte s’ouvrit brusquement .
« Viktor- ! La soirée -- » cria un blond-brun avant de nous voir . À peu près 20 personnes commencèrent à entrer , et Viktor dû s’écarter de moi .
« Chris ! Bienvenue . Mettez tous vos cadeaux sur la table . Faites comme chez vous ! » dit-il aux invités .
J’étais un peu agacé , mais trop confus pour gérer cette émotion .
« Viktor , Qu’est ce que ... »
Il attrapa ma main et la leva vers le ciel .
« C’est le roi de la soirée , Yuri Katsuki ! Joyeux vingt-cinquième anniversaire ! »
Il se mirent tous à applaudir et à chanter . Ils mirent de la musique sur la chaîne stéréo et dansèrent , et avant que je puisse parler à Viktor , il était partit discuter avec les autres invités . Moi , l’antisocial , pris une coupe de champagne et me mis à boire plus que de raison .
« Viktooorrr ... »
NDA : Lol Viktor et Yuri on été Cockblockés* . Les choses sérieuses pourront commencer au prochain chapitre … Ou au chapitre d’après mais RESTEZ CHAAUUUD
… ugh est ce que cette fanfic devient ennuyeuse ?
* Cockblockés ( ou plutôt le cockblock ) est un mot intraduisible en français , c’est quand une personne empêche deux autres de … Passer à l’action on va dire ( m’enfin dans la fanfic c’est assez bien illustré XD )
VOUS LISEZ
Café Glacé {Victuri}
FanfictionYuri , un jeunne homme , suis un bel homme dans un café . Au début , ça avais été la meilleure chose qui lui était arrivé . Seulement , il va apprendre que quelque chose n'allais pas - avec lui ou avec Viktor . Originellement en anglais , traduite p...