White Russian: Bonus Yurio

346 22 0
                                    

Le porcelet était en piteux état . Il était une disgrâce pour les patineurs ; j’étais désolé que le Japon aie un tel petit porc triste comme patineur national . Mais même après toutes ses erreurs , le Japon le soutenais toujours . Ça me donnais envie de vomir . Viktor pensait que c’était inspirant et que ça montrais qu’il ne fallais jamais abandonner , mais Viktor n’étais qu’un vieux pervers amoureux du cochonnet .

Au dernier GP , le porcelet est tombé de haut . Il semblais lutter contre quelque chose pour réussir ( Il étai sûrement triste d’avoir lâché son Katsudon ) et s’enfuis rapidement à la fin . Sans surprises , Viktor l’avais suivi . Ça faisait pitié . J’appris plus tard que le Japonais avais perdu la mémoire ou quelque chose comme ça , et qu’il n’allais pas retourner sur la glace avant longtemps .

Mais ça n’avais pas empêché le vieux bâtard de le suivre . Il avais même déménagé au Japon . Je resta en Russie un moment , et rencontra Otabek , un patiner Kazakh .

Je laissa finalement Beka en Russie et partis suivre Viktor au Japon . Et à ce moment , Viktor et le porcelet étaient ensemble . Viktor avais un cancer des poumons ,et seuls moi et quelques autres savaient . J’avais essayé de prévenir le cochonnet , pour l’éloigner de Viktor , mais il n’a pas écouté . Le petit gars m’a ignoré .

Je décida de prendre de la distance , mais Viktor finis par me voir .

« Pourquoi tu lui dis rien , vieux con ? Il va finir par savoir ! » j’avais crié . Mais Viktor avais secoué la tête et évité mon regard .

« Je ne veux pas le perdre . »

Quelle simplet .

« Reprends toi . Il ne mérite pas ton attention , c’est un déchet . »

Viktor m’avais ensuite crié dessus , mais j’étais parti . Le petit porcelet allais finir par le découvrir. Bien sûr , quelques jours plus tard Viktor avais eu une crise . Le cochonnet était dans la salle d’attente , anxieux .

« Pourquoi tu le quitte pas ... » , avais-je dis entre mes dents .

Quelques semaines plus tard , il y eu une fête , pour l’anniversaire du cochon . Je suis venu juste parce que Beka y allais et que je ne connaissait personne d’autre . Le roi de la fête avais fini bourré , et semblais se rappeler de tout et avais pleuré jusqu’à s’endormir dans un coin . Bien sûr , quand Viktor lui avais proposé de danser , il avais accepté .

Voir les deux comme ça était répugnant , alors j’avais attrapé Beka et on parti . Quelques jours plus tard , Yuri semblais avoir retrouvé la mémoire – juste alors que Viktor avais une autre crise . Cette fois , c’était pire , et il manquais sérieusement de temps . Mais quand même , le vieux bâtard décida de faire un dernier duo avec le porcelet .

C’était trop pour lui . Le duo était horrible , même si Beka le trouvais mignon . Bleh . Après le duo , Viktor fus séparé du porcelet un moment – je saisis ma chance et quitta Beka pour aller le voir .

« Idiot . Pourquoi t’as fait ce duo si tu savais ce que ça allais provoquer ? T’est trop vieux pour ça . »

« Yuri , tu comprendrais pas ... »

«  En effet ! T’est juste un idiot qui sait pas ce qu’il fait ! »

Viktor resta silencieux . Il m’ignorais . Il poussa ma colère à sa limite – Je leva le pied et frappa ses côtes le plus fort que je pus . Il tomba . Viktor tomba . Il ne tombais jamais après mes coups .

C’est pas possible .

« Viktor , arrête de faire semblant ! Lève toi … » je le secoua . « Hey ... » J’entendis des pas . Je me leva et fila par la port de derrière . Beka m’y attendais . Il me serra contre lui et m’emmena chez lui .

Quand j’entendis que Viktor avais besoin de chirurgie , j’allai jusqu’à l’hôpital pendant que Beka dormais . Je parla aux docteurs , et ils me dirent qu’il n’avais plus que quelques jours à vivre , même si la chirurgie se passait bien . Et … Et c’était de ma faute . Non , le vieux l’avais mérité …

Le porcelet essaya de me réconforter , mais je n’arrivais pas à lui faire face . Je me surpris à sangloter , alors je suis parti .

La veille de l’anniversaire de Viktor , tout ses amis du dernier GP se rassemblèrent au café pour discuter de leurs expériences .

Cette nuit là , Viktor Nikiforov mourut . Beka me réconforta . J’ai entendu dire que le porcelet était parti dans un asile de fou ou quelque chose comme ça . Je n’arriva pas à retourner sur la glace . Sans Viktor , il n’y avais plus de compétition . Et surtout , sans Viktor , la glace n’avais plus aucune valeur …

Mais Beka resta avec moi , et je continua à vivre avec lui . Mais je vivais toujours dans la culpabilité .

J’ai tué Viktor Nikiforov .

Je suis désolé , Yuri Katsuki .

NDA : pfew

J’ai encore d’autres Bonus à écrire . On y vas , mes amis .

Café Glacé {Victuri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant