Latté

585 42 2
                                    

Je me réveilla, ma tête me faisant mal et à moitié nu . À côté de moi , il y avais deux hommes : Viktor , qui ne portais qu'une chemise et sa cravate à moitié défaite ( je ne pris pas le temps de regarder plus bas ) et un gars que je ne connaissait pas .


... De la nuit dernière .

Qu'est ce qui c'est passé ? Viktor a invité des gens ... Pour ... Mon anniversaire ... Et puis j'ai bu ... Beaucoup . Je ne me souviens de rien après ça .

Je sortis du lit et entra dans le salon vide , où je retrouva mes vêtements . J'entendis des pas derrière moi , et vu Viktor . Je pourrais lui demander pour cette nuit ...

Il serra ma taille avec ses bras .

« Yuri- C'était tellement chouette , cette nuit ... » murmura-t-il dans mon oreille .

« V-Vikor ? Euh ... Je peux te demander ... Il s'est passé quoi , cette nuit ...? »

Viktor fronça les sourcils . « Tu ... Te rappelles de rien , Yuri ? » Je secoua la tête . Il soupira . « Pff , juste après que tu te sois enfin souvenu de tout ... Bon , j'ai entraînement avec Yakov aujourd'hui . »

Nous nous dirigeâmes vers la patinoire , laissant l'autre homme derrière nous . Viktor disait que ça allais . Il enfila ses patins et parla un peu avec son coach avant de partir sur la glace .

Je me surpris à le regarder , reconnaissant chacun de ses mouvements et sachant ce qui allais après . Mais personne ne m'avais jamais rien appris sur le patinage . Du moins , c'est ce que je croyais .

Quadruple salchow . Triple lutz suivi d'un triple axel et un boucle piqué - Un quadruple très difficile . Je sentais chaque mouvement comme si c'était moi qui les effectuais . Et , enfin , le saut qui remua quelque chose en moi .

Le quadruple flip .

Ma tête ne pouvais le supporter . Je tomba à genoux , ma tête me faisait hurler de douleur alors que je sentais quelque chose refaire surface . Je perdis connaissance .

Souvenirs

à la télé , un patineur que je regardais . Un patineur incroyable qui avais les yeux du monde rivés sur lui . Il était aux sommets du patinage . Les cheveux platine , les émotions insufflées à ses séquences de pas et ses sauts , et son odeur ...

J'avais senti son odeur une fois , quand j'étais tout petit . Je n'oublia jamais ce que ça m'avais fait ressentir . Calme , concentré , relaxé . J'appris à patiner , et participa à de petites compétitions . Je ratais toujours , mais j'avais appris à gérer mes échecs en me rappelant de son odeur .

Pichit , un patineur , devin l'un de mes premiers meilleurs amis . Si on avais un problème , nous étions toujours là l'un pour l'autre . On riais , on mangeais du katsudon ,et on appréciais la vie . Yuko et Takeshi se marièrent . J'avais eu un crush sur Yuko quand j'étais plus petit , avant de rencontrer le patineur .

Pendant une compétition très importante , je fis une chute . Je chuta de nombreuses fois , et le chien de la famille était mort récemment . Je n'allais pas très bien , mais je ne pouvais pas tout dire à Phichit , non plus . Il s'avéra que mon patineur était dans la même compétition que moi , et vis mes erreurs . J'étais mort de honte .

Cette nuit là , j'allai me promener , les larmes ne s'arrêtant pas de couler . Des voyous m'attirèrent dans une allée , et je ne broncha pas . Je les laissa faire ce qu'ils voulaient de moi . Il commencèrent à me frapper , et j'étais juste là , assis , à tout prendre . Une voix les interpellas , et les voyous s'enfuirent aussi vite qu'ils purent .

Je me tira derrière les poubelles et trouva un bout de verre coupant . Je le pris et le plaça sur mon poignet . Quelqu'un me vis derrière ma poubelle , pissant le sang . Je ne pouvais pas l'entendre , mais il criait . À travers mes larmes , je vis l'homme aux cheveux argentés tenir un téléphone .

Je souriais alors que je perdais connaissance , étant emmené dans un brancard .

« Il va bien ?

- Oui , mais il n'a pas l'air de se rappeler que quoi que ce soit .

- Merci . Faites attention à lui . »

Je fus ramené à la maison , nourri , et trouva le moyen de recommencer à vivre à partir de là .

Fin du souvenir

Je me réveilla , m'attendant à voir Viktor . Je m'assis et promena mon regard dans la pièce . Je vis ma mère et une infirmière , des murs blancs , un rideau bleu me séparant des lits autours de moi , mais aucun signe de Viktor .

Mais je pouvais sentir une odeur de café .

« Maman , il est où ? »

Elle se tourna vers l'infirmière et hocha la tête . L'infirmière hocha aussi la tête et tira le rideau à ma droite pour révélé des tubes médicaux , un respirateur artificiel et un masque à oxygène sur un homme aux cheveux argentés .

NDA : désolée pour le chapitre un peu court lol

Je suis fatiguée

j'espère que vous avez aimé !

N'oubliez pas de voter <3

Café Glacé {Victuri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant