Café

1.4K 80 36
                                    

Le tintement des couverts , l’odeur du café et du pain fraîchement cuit , le sentiment chaleureux d’un environnement amical , et les cheveux argentés d’un bel homme .

C’est là qu’on s’est rencontrés pour la première fois ( officiellement , tout du moins )
_______________________________________

C’était un matin normal pour moi : se lever , déjeuner , et partir dans le matin frais pour une petite course avant que je le voies . Ses vêtements : parfaits . Ses cheveux : Parfaits . Son corps : parfait . Tout à propos de lui était parfait . Je le suivais toujours , mais je m’arrêtais quand il entrais dans ce café .

Aujourd’hui , c’était différent . Je n’avais rien à faire , et le café avait piqué mon intérêt . Je l’ai suivi dans le café deux minutes après qu’il soit entré , pour ne pas paraître suspect . C’était pas du harcèlement , si ? Je m’assis à une table derrière lui et plongea mon regard dans ses cheveux , perdu dans mes pensées .

Une serveuse s’approcha de lui , rougissant en prenant sa commande . Je n’entendais pas très bien , et je n’ai pas compris ce qu’il avais commandé . Après que la serveuse soit partie , il s’est levé et a quitté sa table . Je me suis dis qu’il allais aux toilettes et me tourna vers la fenêtre , pensif .

Je me demande quel est son nom … Ce serait bien de savoir. Mais … Est ce que je suis vraiment en train d’harceler quelqu’un ? Est ce que ça fait bizarre ? Au moins il ne m’a pas remarqué …

«  Vous voudrez quelque chose , monsieur ? » demanda une douce voix d’homme . Je me suis doucement retourné , pour lui donner une réponse .

« Non , merci » dis-je , les yeux écarquillés .

«  C’est bizarre . Tu viens à un café , mais tu ne prends rien ? » , il bourdonna . Je restait là , incrédule , muet , alors qu’il s’assis à côté de moi .

«  Oh, est ce que tu viens pour te relaxer et penser ? Ça m’arrive aussi . » Il a souri avec un petit gloussement. Je sentais mon visage devenir tout rouge . Mon dieu , son sourire…

«  Ahh , assez de blagues . Tu me jeaugais , non ? J’ai remarqué ces derniers jours . »

Je sentis mon visage devenir plus chaud , et secoua vigoureusement la tête .

«  N-non , j-je n’essayais pas de vous harceler o-ou rien , promis ! » je glapis , gardant les yeux fermés et serrant les poings . Je sentis une main sur le dessus de ma tête et serra les dents . La main était chaude , et caressa gentiment ma tête . J’ouvris les yeux .

« T’est vraiment mignon , tu sais ? » Il ris .

Son rire sonnais comme des clochettes . Je m’étourdis pour une seconde , puis regarda ses yeux . Dieu , cette couleur … Ses yeux allaient du bleu foncé à un bleu froid et glacé , et pourtant , son regard était chaud . Je secoua ma tête . Non , je dois être en train de rêver … Je me convainquais presque . Mais je voulais que le rêve dure un peu plus longtemps .

La serveuse d’avant arriva avec deux tasses de café . Elle rougis et les plaça en face de nous et semblais retenir un gloussement .

«  Vous faites un couple mignon » , dit-elle avant de partir .

Mon visage n’aurais pas pu être plus rouge . Je regarda les cafés . Il en avais commandé deux ?

« Celui là est pour toi » , il souris , le poussant un peu de mon côté .

« M-Merci … Heu ... » Je ne savais pas encore son nom .

« Je m’apelle Viktor ! Et toi ? »

il ria , semblant lire mon esprit . Plutôt comme si tout était écris sur mon visage .

« Je suis Yuri . Yuri Katsuki . »

« Yuri ! c’est mignon . Ça te va bien . » bourdonna-t-il alors qu’il pris un moment pour regarder sa montre .

Ses yeux semblèrent s’écarquiller un peu . Il se secoua et enfonça sa main dans sa poche , sortant un bout de papier et notant son numéro dessus . «  J’ai un entraînement , je vais être en retard . Envoie moi un message , je répondrais le plus vite possible . » Dit-il , s’en allant rapidement .

Il a oublié de payer … ça ne me dérange pas de régler , ça valais le coup de venir , après tout .

Me dis-je en posant mes mains sur mes joues réchauffées . Je regarda le bout de papier , incrédule . Quel joli rêve … Maintenant , je dois me réveiller . Je me pinça .

Rien ne se passa .

Je me claqua .

Encore une fois , rien . Mes joues commençaient à faire un peu mal .

«  Oh … Oh … Comment ça pourrais ne pas être un rêve ? » Je murmurais , toujours tenant le café tiède . J’attrapai le papier et sortis , entre excité et assomé … je n’avais aucun indice sur ce dans quoi je mettais les pieds .

« Monsieur , vous avez oublié de payer ! »

__________________________________II____________________________________________

NDA :

J’ai prévu des choses …

soutenez la fanfiction s’il vous plaît !

Oui , je roleplay Vikturi . Sentez vous libre de rp avec moi !

Tschuch , Mein Freundes .

Note Du Traducteur ( NDT )

Hey ! c’est ma première traduction , soyez indugent ^^ si vous voulez voir , j’écris des fics ( pas des fanfics mais c’est quand même sympa ) mon compte c’est nosniam ^^

Bonne lecture !

Café Glacé {Victuri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant