Café Macchiato

929 53 30
                                    

Je regardais le plafond bleu ciel de ma chambre alors que je me reposais sur mon lit , ne portant qu’un boxer et une épaisse couverture verte . Je tenais le bout de papier qu’il m’avais donné plus tôt dans la journée . Il m’avais vraiment donné son numéro . Quel âge il avais , déjà ? Il semblais un peu plus vieux que moi .


Est-ce que je devrais l’appeler ? Il a promis de me répondre aussi tôt que possible … Pensais-je alors que j’attrapais mon téléphone . J’entrai son numéro et mis le nom de Viktor , puis commença un sms . Qu’est ce que je vais bien pouvoir dire ? Je décida de rester sur une présentation formelle , pour ne pas paraître trop bizarre .

- Salut , c’est Yuri Katsuki du café !

J’envoyai le message et jeta mon téléphone à côté de moi , puis enfonça ma tête dans mon oreiller . Pourquoi j’étais si nerveux ? J’entendis mon téléphone vibrer et l’attrapa . Il avais répondu si rapidement que mon coeur avais presque sauté hors de ma poitrine .

Viktor : Salut Yuri ! Je suis content que tu m’aie contacté . Je suis super content de t’avoir rencontré aujourd’hui !

Mon coeur rata un battement . Comment je suis censé répondre à ça ? Il mettais les deux pieds dans le plat . Est-ce que c’était un truc de Russe ? Je restai pensif un moment avant de répondre.

- Est-ce que t’est libre bientôt ? J’aimerais bien sortir un peu … Si t’est d’accord , bien sûr .

Envoyé .

Je peux pas croire que j’ai envoyé ça . Et si il me trouve bizarre ?? Je m’inquiétais . Le téléphone vibra dans mes mains et je regardais rapidement .

- Viktor : Pas pendant la journée , mais tu peux toujours venir me voir pendant mes activités ; On se vois au café , même heure ?

Je sentis mon visage devenir rouge et je secoua légèrement la tête . J’allais passer une journée avec Viktor . Le gars que j’ai harcelé . Whoa … Sérieusement , comment c’est arrivé ?

- Ok .

C’était tout ce que je pouvais répondre . Je me sentais ridicule d’avoir répondu quelque chose d’aussi court , mais sa réponse était … très surprenante .

- Viktor : On peut voir ça comme notre premier rendez-vous . T’en penses quoi , Yuri ?

Je sauta et cogna ma tête alors que je retombais sur le lit quand je lu le mot «  rendez-vous » . Deux gars , un rendez-vous ? Il était ok avec ça ?

-Ok

Encore un mot comme réponse . Ennuyeux , n’est-ce pas ?

Viktor : On se vois demain alors , Yuri ! Au revoir

Je décidai de ne pas répondre . Mon dieu , un rendez-vous ? Mon esprit partait en vrille . Je ne savais pas quoi faire . Cette nuit-là , je n’ai pas beaucoup dormi .

BOND DANS LE TEMPS PAR LE MEME DE PHICHIT-

Le matin . C’était enfin le matin . Je regarda mon téléphone – mon alarme n’avais pas eu l’air de me réveiller . Merde !! Il était 30 minutes après que je me réveille habituellement .Je m’habillai rapidement et sortis sans même prendre un petit déjeuner .

J’arrivai dans le café et vérifia là où l’on s’était assis la dernière fois . Il n’étais pas là . Je m’assis en enfouis ma tête dans mes mains . Mon dieu , je suis tellement décevant … J’entendis les portes s’ouvrir et se fermer . Je ne voulus même as lever la tête .

Je sentis une main sur mon épaule et leva la tête pour voir qui c’était . C’était Viktor .

« Désolé d’être en retard , Yuri . Mon alarme ne m’as pas réveillé » , il s’excusa , se grattant derrière la tête .

« Viktor … oh- um ! Ça va , j’étais aussi en retard ! » Je déclara nerveusement .

Mon dieu , je ne peut pas m’empêcher de le regarder .

Son sourire m’encouragea à faire de même , et je gloussa légèrement . Il me regarda .

Et si il pensais que j’étais bizarre , maintenant ? Je m’inquiéta momentanément.

« Et voilà . T’as un joli sourire , Yuri » dit-il . Mon cerveau entra en alerte maximale . Il m’a complimenté ? J’imagine que c’est juste pour me flatter … Et même …

Je rougis plus fort et détourna le regard avec un gloussement nerveux . Viktor laissa échapper un petit rire .

«Calme toi . C’est quoi , ton café préféré ? » demanda-t-il , posant sa main sur sa joue .

« Um … J’aime bien le café Macchiato . Le peu de crème est super , et pas trop fort . Et toi , Viktor ? »

« Wow ! Moi aussi ! Mon deuxième préféré c’est le Cappuccino . J’aime bien les café crémeux » , souriait-il alors que la serveuse arriva pour prendre notre commande .

« Deux cafés Macchiato , s’il vous plaît », commanda-t-il alors que la serveuse s’en allais . Après ça , il y eu un étrange silence gênant . Je regardais Viktor , qui regardais le service à thé .

Je me suis laissé emporté par sa beauté . Ses cheveux argentés brillants , ses longs cils , sa peau qui paraissait si douce , son visage comme sculpté , son t-shirt col V et son jean . Je me demande si il a des abdos … Mes yeux descendèrent un peu plus , et je me supris à regarder ça . Il tourna la tête , et , réalisant que je le regardais , souria .

Là , je me rendis compte que je regardais ça et sentis une bosse gonfler dans mon pantalon , que je m’empressa de cacher , tournant la tête sur les côtés et rougissant d’une oreille à l’autre . La serveuse revint avec nos cafés et les plaças en face de nous avant de partir rapidement . Viktor regarda sa montre et soupira .

« Yuri , je suis désolé mais on a pas le temps de s’asseoir et boire . On dois aller à la première activité de ma journée . » Dit-il , semblait déçu alors qu’il remettais son écharpe et sa veste .

J’opina et nous nous levâmes , prenant nos tasses et sortant du café .

Ainsi commencèrent les activités de Viktor , l’homme que j’avais harcelé .

_______________________II__________________________________

NDA

Chaptire deux : complet !

Continuez de soutenir la fanfic . Au revoir – pour le moment !

NDT

Je me permets juste : dans la fic , j’ai traduis « stalker » par « harceler » , même si c’est légèrement différent : stalker c’est plus suivre quelqu’un et chercher des informations sur lui , c’est pas forcément méchant . Du coup ne soyez pas surpris ^^

Café Glacé {Victuri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant