- Arg... P-Putain...
Eren essaya de se dégager des couvertures, mais dès que la clarté de la pièce aveugla ses yeux, il enfouit à nouveau sa tête dans les draps.
Les mouvements du jeune homme réveillèrent Levi, qui câlinait Eren comme un doudou (🔝). Il donna un bisou à la tête d'Eren.- Gueule de bois, coeur? murmura-t-il.
- Hmm... grogna Eren.
Levi sourit et il serra Eren contre lui, profitant encore un peu du confort de la position. Le jeune homme, pendant ce temps, souffrait le martyr.
- Gwa... M-Ma tête... bredouilla-t-il.
Levi se glissa sous les couvertures, enlaçant un Eren à moitié nu. Alors que le plus jeune lâchait d'autres plaintes du genre, Levi vint pour déposer un baiser dans son cou, mais il remarqua une marque rouge. Tout à coup, Levi prit peur.
- Eren? dit-il hâtivement.
- Ah...~ Shh... Ma... Tête...
Levi retourna Eren sur le dos, toujours sous les couvertures, et il le regarda dans le blanc des yeux, par-dessus lui.
- As-tu des souvenirs de la nuit passée?
- Hm... N-Non...? fit Eren en massant son front.
- Alors peux-tu expliquer ça? demanda Levi en démontrant les marques de suçons.
Eren toucha les marques et il vira au vermeille. Qu'est-ce que ça fait là? se demanda-t-il. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui aurait pu causé cela. Il commençait à paniquer. Levi, le remarquant, posa une main sur sa joue.
- Hé, souffla-t-il doucement. C'est sûrement pas de ta faute, Eren. Alors, n'aie pas peur que je te quitte juste pour des suçons. Tu ne t'en souviens vraiment pas?
Eren ferma ses yeux, se calmant au toucher de Levi. Petit à petit, les souvenirs refirent surface. Le bruit de la bouteille qui tombe à terre... Le mal de cœur... Les coccinelles...
Mais, d'où venaient les suçons?
Eren ouvrit rapidement ses yeux, qui devinrent larmoyants, lorsque la sensation lui revint de plein fouet. Ses yeux (ces traîtres) lâchèrent quelques larmes. Levi les chassa avec son pouce, son regard se faisant plus doux.
- C-Ce salaud... I-Il a abusé de m-moi quand je ne pouvais p-pas me défendre... sanglota Eren.
- Shh... Shh... Tu n'as plus rien à craindre... rassura Levi. Je suis là...
L'homme embrassa les larmes qui coulaient le long de ses joues. Ce geste apaisa Eren, qui s'accrocha au cou de son prince charmant. Levi descendit ses lèvres à l'oreille d'Eren, mordillant le lobe tendrement. Le jeune ne manqua pas de lâcher un petit gémissement, retrouvant une sensation qui lui avait manquée.
Puis, Levi descendit à son cou. À la grande surprise d'Eren, il fit d'autres suçons par-dessus ceux de Jean, les lichant et les embrassant par la suite. Eren gémit plus fortement, caressant le dos de Levi.
Lorsque tous les suçons eurent été refais, Levi longea de la langue le cou d'Eren, profitant de la vibration de la pomme d'Adam lors d'un de ses gémissements.
Ensuite, lorsque ses lèvres furent à sa portée, Levi embrassa tendrement Eren, glissant sa langue dans la cavité buccale. Le jeune homme participa activement en approfondissant le baiser, posant ses mains sur sa nuque.Après ce petit instant d'intimité, Levi regarda Eren avec un regard doux. Il lui donna un bisou sur son front.
- Alors? T'as encore mal à la tête?
VOUS LISEZ
Le rêve d'un pianiste
Fanfiction~Ereri/Riren~ Un vieux rêve déterré par un étrange garçon... Qui est-il? Quel est son nom? D'où vient son incroyable talent? J'aimerais bien le savoir... Hé Hé! 😄 Salut! Je sais, ma description est nulle, mais que voulez-vous, c'est une histoire "c...