Dès que Levi eut terminé "Air in G" de Bach, il s'était retrouvé étendu sur le banc du piano, sous un Eren qui l'embrassait fougueusement. Par réflexe, l'homme avait participé à cet échange enflammé, mais il ne savait pas trop ce qui prenait à son amant d'être si... entreprenant cette soirée-là.
- Eren... réussit-il à souffler entre deux baisers passionnés.
- Hm? fit l'interpellé tout en continuant ce qu'il faisait.
- T'as une soudaine pulsion?~
- Hmm... Oh oui, Levi... Je te veux...
Eren agrippa le visage de Levi et il l'embrassa de pleine bouche, lui transmettant ainsi tout son amour pour lui. Souriant en coin sur les lèvres de son amoureux, Levi enroula ses bras autour du corps d'Eren.
À l'aide d'un redressement, l'homme s'assit sur le banc, le jeune brunet à califourchon sur lui. Habilement, Levi réussit à glisser un de ses bras sous les genoux d'Eren et, sans séparer leurs lèvres, il le prit dans ses bras telle une mariée.
Sans aucune surprise, il le conduisait vers la chambre.
Leur baiser fut rompu lorsque Levi étendit Eren sur le matelas, grimpant à quatre-pattes au-dessus de lui. Leurs regards étaient pleins à craquer de désirs. Levi se pencha légèrement vers Eren, assez pour que le bout de son nez touche le sien.
- Alors, comme ça, tu veux que... j'assouvisse tes besoins primaires?~ fit-il avec une voix basse en sensuelle.
À sa grande surprise, il fut renversé sur le dos: c'était maintenant Eren sur le dessus. Ce dernier sourit largement, ses yeux affamés de sexe. Il se pencha aussi vers Levi, juste assez pour sentir son souffle sur ses lèvres.
- Je veux que cette nuit soit mémorable... murmura Eren d'un ton irrésistible.
Levi échangea une nouvelle fois les places, retrouvant sa position confortable au-dessus de son amant. Il laissa ses doigts parcourir de haut en bas le torse d'Eren. Il lui prit les hanches et il lui fit un suçon au cou. Ses lèvres parfaitement rugueuses montèrent à l'oreille d'Eren, mordillant et lichant affectueusement le lobe, ce qui arracha au dominé un petit couinement timide.
- Eren... commença-t-il à mi-voix. Crois-moi, demain, t'auras du mal à marcher... Je vais tellement te baiser si violemment que tu ne te souviendras même plus de ton nom...~
- L-Levi...~
L'homme arracha à Eren un autre gémissement excitant. Il continua donc son doux traitement, mais qui devint de plus en plus sauvage et pressé. Plus Eren lâchait des sons compromettants, plus Levi en demandait encore et encore.
Le jeune prit les devants en retirant à la hâte le chemisier de son amant, profitant de la vue. Levi, contrairement à l'apparence de fragile qu'il donnait, était plutôt musclé. Eren traça doucement les motifs des formes de Levi, ce qui fit apparaître un petit sourire aux lèvres de ce dernier. Il se redressa et, avec toute la lenteur du monde, il enleva le chandail d'Eren, admirant son corps à son tour. Selon lui, son torse était idéalement bâti: pas trop fort, mais pas faible non plus. Tout simplement parfait.
Sans attendre plus longtemps, Levi s'attaqua sans merci aux tétons de son amant, caressant l'un, lichant l'autre. Rouge écarlate, Eren gémit doucement et il détourna sa tête de gauche à droite, légèrement impatient.
Insatisfait des bruits étouffés d'Eren, Levi agrippa férocement sa taille et il mordilla plus brusquement ses boutons de chair. Soudainement, le jeune gémit beaucoup plus fortement, cabrant son dos.
Tout en promenant ses mains agiles sur le corps d'Eren, Levi descendit ses lèvres pour embrasser les muscles et tracer de la langue le motif de "V" qui pointait vers le sous-vêtement du plus jeune. L'homme déboucla la ceinture de son amant, le tout avec lenteur et fébrilité, avant de descendre la fermeture éclair de son pantalon avec ses dents. Ces deux iris métalliques fixes dans les siens, Eren rougit encore plus sauvagement. Levi jeta à l'autre bout de la pièce le pantalon et le caleçon d'Eren.
VOUS LISEZ
Le rêve d'un pianiste
Fanfic~Ereri/Riren~ Un vieux rêve déterré par un étrange garçon... Qui est-il? Quel est son nom? D'où vient son incroyable talent? J'aimerais bien le savoir... Hé Hé! 😄 Salut! Je sais, ma description est nulle, mais que voulez-vous, c'est une histoire "c...