Au courant de la journée, alors qu'Eren pratiquait "Moonlight Sonata" et que Levi faisait des démarches pour se dissocier de la maison d'édition, Armin appela son ami. Le blondinet lui donna rendez-vous chez un de ses amis, Reiner Braun, pour une fête. Eren accepta sans aucune hésitation, sachant que tous ses amis de la première allaient être présents. Avec le sourire aux lèvres, le jeune homme raccrocha et il posa son iPhone sur le piano. Levi, qui avait capté quelques bribes de sa conversation, arriva dans la salle de séjour.
- C'était qui? demanda-t-il.
- C'était Armin, le serveur, tu t'en souviens?
- Oui.
- Il m'a invité à une fête. C'est ce soir et j'aimerais bien y aller!
- Bah alors vas-y.
- Merci Levi!
Le jeune lui sauta dans les bras, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Il s'était reprit en s'agrippant aux chandail d'Eren. Levi sourit légèrement contre son épaule: comme quoi, la vie d'Eren avait été contrôlée pendant si longtemps qu'il avait encore le réflexe de demander la permission pour faire quelque chose...
Levi décidait donc de relâcher un peu ses rênes, car il savait qu'Eren avait besoin de sa liberté.
En amour, il fallait savoir quand lâcher prise...- Oh... Je suis désolé, Levi... Si tu viens, tu risques d'être mis de côté...
- T'inquiètes, Eren, tu iras tout seul, rassura Levi en posant sa main sur la joue du plus jeune.
- P-Pour vrai? s'étonna-t-il.
- Bah oui. T'as 21 ans ou non?
- C'est vrai... fit Eren en souriant timidement.
- Bon. Et puis, je suis bien placé pour dire que t'as assez de couilles pour y aller seul.
En le quittant, Levi laissa sa main se balader sur les fesses d'Eren, ce qui fit rougir férocement ce dernier. L'homme lui envoya un clin d'œil complice.
*Jeudi, 19h42* 😘
Armin devait venir chercher Eren et, ensuite, se rendre chez son ami pour 20h. Avant de quitter, le brunet avait fait un long câlin à Levi tout en lui promettant de ne pas faire de bêtises.
Puis, les deux amis partirent faire la fête.
En entrant dans la demeure, Eren prit quelques instants pour observer ses alentours.À sa gauche, le salon, où se trouvaient déjà beaucoup de personnes. Elles jouaient à un jeu de carte et elles riaient fortement. À la droite d'Eren, c'était la cuisine. On pouvait voir les multiples bouteilles de bière et autres trôner sur le comptoir, attendant d'être vidées de leur contenu enivrant. Devant le jeune homme se dressait un escalier en bois massif qui menait au deuxième étage de la maison.
En somme, la demeure semblait bien luxueuse: peut-être même plus que celle de Levi.- Hey, les gars! s'exclama un grand gars blond et bien bâti.
- Salut Reiner! dit Armin, lui envoyant la main.
- Finalement, vous avez pu venir! C'est cool, on s'apprêtait justement à commencer nos jeux d'alcool!
- J-Jeux d'alcool? bredouilla Eren, pris au dépourvu.
Connaissant sa résistance très faible à l'alcool, Eren était premièrement réticent. Cependant, lorsqu'Armin lui assura qu'il allait se sacrifier pour être le chauffeur désigné, le jeune homme décida de profiter de la fête; une fête comme il n'en avait jamais vécue auparavant.
Au premier verre, Eren commençait déjà à ressentir les effets: il se sentait légèrement étourdi et il riait pour rien. Et puis, plus les verres passaient, moins il ressentait les effets: ses sens étaient altérés.
VOUS LISEZ
Le rêve d'un pianiste
Fanfiction~Ereri/Riren~ Un vieux rêve déterré par un étrange garçon... Qui est-il? Quel est son nom? D'où vient son incroyable talent? J'aimerais bien le savoir... Hé Hé! 😄 Salut! Je sais, ma description est nulle, mais que voulez-vous, c'est une histoire "c...