Au restaurant, Eren piquait sans grand intérêt le plat devant lui. Depuis le début de soirée avec Mikasa, tout pour lui semblait être gris et morose.
En fait, précisément, il se sentait ainsi depuis qu'il avait quitté la maison de Levi.Mikasa tentait en vain de lui redonner le sourire.
- N'es-tu pas heureux de passer du bon temps en ma compagnie? dit la jeune femme d'un ton qui pourrait paraître mielleux aux oreilles des autres.
- Mouais... répondit Eren, continuant ses mouvements las et sans vie.
- Eren, donne-moi au moins l'impression que tu m'aimes. N'oublie pas que nous sommes un couple.
- Pff...
Eren releva sa tête et il sourit faussement à la fille devant lui. Elle lui répondit par une expression amoureuse et ils continuèrent leur repas dans le silence.
Eren en voulait tellement à son père. C'était lui qui lui avait trouvé ça comme petite-amie parce que, même à 19 ans, Eren était toujours célibataire et vierge. Grisha, soucieux du fait que son fils ne soit pas normal, l'avait "matché" avec cette fille de bonne famille et il le forçait à sortir avec elle depuis deux ans.
Et cela lui déplaisait énormément.Eren savait depuis l'adolescence qu'il aimait les filles et les hommes: il était bisexuel. Il était réellement tombé amoureux de Mikasa les premiers temps que son père les obligeait à être un couple, mais il avait perdu cette affection au fil des mois. Elle devenait de plus en plus protectrice envers lui, le séparant toujours de ses amis avec qui il passait beaucoup trop de temps (selon elle) et elle soutenait Grisha dans son contrôle sur la vie entière d'Eren.
À cause de ces deux personnes, le pauvre n'avait pas la chance de faire ce qu'il aimait dans la vie...
Sauf les dimanches...Après un repas succulent, mais partagé en mauvaise compagnie, Eren dut marcher dans le parc aux côtés de Mikasa. Elle avait même insisté pour lui tenir la main, ce qu'Eren détestait.
- Ah... Ça fait tellement du bien d'être à tes côtés, Eren~~ fit Mikasa tout en se collant à lui.
- Mh...
- Est-ce que ça va, Eren? s'inquiéta-t-elle.
- Ouais, t'inquiète... lança-t-il pour avoir la paix.
- Eren, tu sembles plus distant que les jours précédents. Dis-moi ce qui ne vas pas, Eren.
Il décida de tout lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
- Premièrement, arrête de placer mon nom dans chacune de tes phrases, ça devient lassant à la fin.
- M-Mais Eren-
- Deuxièmement, j'aimerais que tu arrêtes de me tenir la main, fit le jeune homme tout en libérant sa paume de l'emprise de la fille. De plus, quand je veux être seul, c'est parce que j'en ai de besoin. Ta présence est trop imposante et j'ai souvent besoin de calme, ce que tu ne m'apportes pas.
Ça lui faisait tellement du bien de se vider, mais à en voir l'expression faciale de Mikasa, ça ne plaisait pas à tout le monde. Elle fronça des sourcils, fâchée.
- Eren, je t'aime, et rien ni personne ne pourra me séparer de toi, tu comprends? fit-elle sévèrement tout en lui agrippant le poignet fermement.
- Lâche-moi!
Le jeune homme réussit à libérer son poignet, mais Mikasa sembla de plus en plus frustrée par le rejet d'Eren.
- Si tu ne te préoccupes pas plus de moi, je le dirai à ton père!
VOUS LISEZ
Le rêve d'un pianiste
Fiksi Penggemar~Ereri/Riren~ Un vieux rêve déterré par un étrange garçon... Qui est-il? Quel est son nom? D'où vient son incroyable talent? J'aimerais bien le savoir... Hé Hé! 😄 Salut! Je sais, ma description est nulle, mais que voulez-vous, c'est une histoire "c...