Eren ouvrit ses yeux lorsque les rayons du soleil lui chatouillaient délicatement le visage. Il fut donc aveuglé par l'éclairage intense (pour lui) lorsqu'il tenta d'ouvrir ses yeux.
Lentement, mais sûrement, Eren se promena à tâtons sous les couvertures, cherchant sa boule de chaleur. Il la trouva finalement et, toujours ébloui, il s'y accrocha comme si sa vie en dépendait, y collant fermement son corps.
Levi ne se réveilla pas immédiatement. Il dormait toujours profondément lorsqu'Eren l'avait enlacé fortement. Ce ne fut qu'au bout de deux minutes que Levi revint à lui. À son réveil, il constata avec surprise qu'il était la petite cuillère.
- Hmm... Bon matin, Eren... salua-t-il d'une voix matinale.
- Bon matin, chou... fit le jeune tout en le serrant davantage contre lui.
La petite cuillère sourit et elle s'étira légèrement, ce qui força Eren à resserrer sa douce emprise. Cependant, Levi réussit tout de même à se libérer et à quitter le lit, obtenant ainsi un grognement de désaccord de la part du plus jeune. Il avait soudainement froid...
- Ng... Levi... appela Eren tout en cherchant son amoureux des bras.
- Tch, gamin.
Levi grimpa une nouvelle fois sur le matelas et, sans avertissement, saisit le menton d'Eren en l'embrassa passionnément. La surprise ralentit le temps de réponse, mais le jeune participa activement au baiser.
Rapidement, Levi demanda un accès plus profond, ce qu'Eren ne refusa en aucun cas. Leurs langues se retrouvèrent pour une énième fois, s'enlaçant et se caressant de manière sensuelle.Malheureusement, ils durent mettre un terme à leur plaisant échange, encore à cause de cette curieuse manie que l'Homme a pour survivre: respirer. Derrière des yeux mi-clos, les deux hommes se regardèrent amoureusement.
Levi, souriant malicieusement, déposa un doux bisou sur le bout du nez d'Eren.
- C'est quoi ton nom, coeur?~
- Pff... J'm'en souviens... Eren... T'as pas réussi, chou...~
- Tch. Mais je suis sûr que tu ne peux pas marcher~
- Pff... Ouais...
Le rougissement sur ses joues fit fondre Levi encore plus pour lui. Avec un chaste baiser sur les lèvres, Levi se tira du lit une fois de plus.
- J'imagine que tu veux que je te paye un restaurant pour me faire pardonner? demanda-t-il tout en prenant quelques morceaux de sa garde-robe.
- Oh oui! s'exclama Eren d'un ton enfantin, s'asseyant parmi les couvertures.
- Bien, alors lève-toi.
*Jeudi, 9h35* 😘
Après une douche bien méritée, nos deux protagonistes allèrent se remplir la pense dans un bon restaurant. Alors qu'ils entamaient tranquillement leur repas, Eren osa poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques jours.
- Chou? demanda-t-il innocemment.
- Hm?
- Pourquoi t'as arrêté la musique?
Dès que la figure de Levi se désintégra et s'assombrit, Eren sut qu'il n'aurait jamais dû demander ça. Il s'en voulait, mais il avait cruellement besoin de réponses. Pour encourager son amant, il lui prit la main doucement, lui signalant comme quoi il allait toujours être là pour lui. Levi finit par soupirer et tout lui avouer.
VOUS LISEZ
Le rêve d'un pianiste
Fanfic~Ereri/Riren~ Un vieux rêve déterré par un étrange garçon... Qui est-il? Quel est son nom? D'où vient son incroyable talent? J'aimerais bien le savoir... Hé Hé! 😄 Salut! Je sais, ma description est nulle, mais que voulez-vous, c'est une histoire "c...