- Eren?
Le jeune homme ouvrit rapidement ses yeux, paniqué. S'il le voyait en train d'embrasser Mikasa...
Au son de cette voix, l'asiatique stoppa son traînement horrible et elle se distança légèrement d'Eren, regardant dans la direction d'où prévenait la source de cette voix.
Levi se tenait là, à près de trois mètres d'eux, un air abasourdi couvrant son visage. Il ne savait pas ce qui se passait.
Au premier coup d'œil, il pensait qu'Eren le trompait: Levi n'avait été qu'un simple jouet sexuel. Eren s'était purement et simplement servi de lui pour arriver à ses fins...Cependant, dès que Levi vit l'expression terrifiée d'Eren et ses yeux rengorgés d'eau, toutes ses pensées mauvaises s'envolèrent. À travers ces pupilles turquoise, il pouvait voir tous les beaux moments qu'ils avaient passés ensemble. Levi se souvint aussi à quel point Eren était touché par les petits mots doux qu'il lui soufflait et à quel point il l'avait serré fort sur le pas de la porte d'entrée...
Au bout de courtes secondes de réflexion, Levi fronça des sourcils et il se dirigea de pied ferme vers Eren, qui leva ses mains devant lui.
- L-Levi! C-Ce n'est pas ce que tu crois! se défendit-il, sur le bord des larmes.
- C'est lui, l'homme qui t'a pris ta virginité? demanda Mikasa, jetant un regard meurtrier à l'homme qui s'avançait vers le brunet.
Le pauvre ne savait plus où donner de la tête. Il alterna son regard paniqué entre Levi et Mikasa, se demandant comment régler toute cette merde...
Contre toute attente, Levi sépara les deux jeunes gens et il se plaça devant Eren, comme s'il le protégeait.
- Qu'est-ce que tu faisais à mon homme? fit sévèrement Levi.
- Qu'est-ce que tu as fait à mon homme? Il est en couple avec moi depuis deux ans!
- Était. Ne vient-il pas de rompre avec toi?
Mikasa resta sans mot. Voyant que la situation tournait à son avantage, Eren reprit confiance et il entoura la taille de Levi avec ses bras, posant son menton sur son épaule. Il regarda intensément Mikasa, comme s'il lui disait: "c'est lui que je choisis". La jeune femme, bouillante de rage, grogna et elle tourna les talons. Un sourire apparut sur le visage de nos deux protagonistes.
- Je vais aller le dire à ton père! cria Mikasa tout en jetant un dernier coup d'œil à Eren.
- Je m'en bats les couilles!
Eren grogna légèrement et il enfouit son visage dans le cou de Levi, surpassé par les événements. L'homme de petite taille se retourna vers son amant, lui prenant le visage.
- Ne t'inquiètes pas, Eren, je serai toujours avec toi. Tout va bien aller, okay?
- Je sais... dit Eren tout en souriant légèrement.
Après un baiser passionné rapidement échangé, les deux tourtereaux retournèrent dans leur nid douillet, main dans la main.
*Mardi, 18h56* 😘
Ils s'étaient tout raconté. Eren était dorénavant au courant pour Erwin et Levi connaissait tout à propos de la situation d'Eren.
L'après-midi avait été tranquille: ils s'étaient collés durant près de trois heures, à simplement profiter de la présence rassurante de l'autre. Ils étaient restés là, dans le silence le plus complet. Les seules paroles qu'ils s'étaient échangées étaient des "je t'aime" et d'autres mots doux.En soirée, après un repas bien normal, Eren et Levi s'étaient remis au piano.
Pendant deux heures, Eren avait pratiqué avec acharnement "Flight of the Bumblebee" et il maîtrisait la pièce parfaitement bien au bout de ce temps. Levi, fier de lui, décida de passer à l'étape supérieure.
VOUS LISEZ
Le rêve d'un pianiste
Fanfic~Ereri/Riren~ Un vieux rêve déterré par un étrange garçon... Qui est-il? Quel est son nom? D'où vient son incroyable talent? J'aimerais bien le savoir... Hé Hé! 😄 Salut! Je sais, ma description est nulle, mais que voulez-vous, c'est une histoire "c...