*Mardi, 7h00* 😘
Eren se réveilla subitement lorsque le bruit d'un réveille-matin retentit. Il entendit un grognement et le son désagréable s'arrêta. Encore dans les vapes, le jeune se posa des questions lorsqu'un bras entoura sa taille et qu'un baiser fut déposé sur sa nuque.
- J'espère qu'il dort encore... murmura une voix matinale.
Eren écarquilla ses yeux lorsqu'il replaça la dite voix. Il se retourna lentement vers cette personne, avec qui il partageait un lit en bataille.
- L-Levi?
Le jeune homme était surprit de le voir. En se demandant comment il était arrivé dans sa chambre, nu, il se mit à rougir lorsque les souvenirs de la nuit précédente envahirent son esprit.
- Bon matin, Eren, salua Levi tout en l'embrassant rapidement.
Le pauvre ne fit que rougir davantage, à court de mots. À la vue de sa figure prise au dépourvu, Levi eut un sourire en coin.
- Ça va, Eren?
- O-Oui... C-C'est juste que... q-que...
- Tu te sens étrange parce que t'as couché avec moi?
Le jeune homme baissa la tête, son visage vermeille. Le trouvant adorablement craquant, Levi déposa un tendre baiser sur le bout de son nez.
- Je t'aime, Eren.
Ce dernier resta bouche-bée. Ces mots, il ne les avait jamais entendus avec autant d'émotion; avec autant d'authenticité. Ses yeux s'embrouillèrent.
- Moi aussi, je t'aime, Levi...
L'homme chassa les chaudes larmes d'Eren avec son pouce. Déposant sa main sur sa joue, Levi rapprocha la figure de son jeune amant pour profiter une nouvelle fois de la texture de ses lèvres. Ils partagèrent ainsi un doux baiser.
Eren fit danser ses lèvres contre celles de Levi, retrouvant ce qui lui manquait: de l'affection pure et simple. C'était ça, le vide que Levi avait finalement réussi à combler.
Eren se sentait bien. Parfaitement bien, même. Pour le démontrer, il se colla davantage contre son amant, faisant courir ses doigts dans ses mèches foncées. Levi resserra son étreinte autour d'Eren, le maintenant par les hanches. Il caressait doucement sa peau douce du bout des doigts.Dès qu'ils furent à court d'oxygène, les deux hommes se distancèrent, se regardant amoureusement. Levi sourit pour l'une des rares fois et il laissa un bisou sur le front d'Eren avant de se redresser.
- Je meurs de faim. Pas toi?
- Oui... Je suis vraiment affamé...
Alors que Levi s'habillait tranquillement, Eren voulut changer de position, mais, à la place, il lâcha un gémissement de douleur étrange. L'homme aux yeux de glace se retourna vers le lit.
- Tout va bien?
- Aïe... J'ai vraiment mal... se plaignit Eren tout en posant ses mains sur ses hanches.
- Hm. Bouge pas, fit Levi tout en souriant en coin.
Eren grogna de frustration. Il trouve ça amusant que j'aie le cul défoncé? Pff... Espèce de sadique... pensa-t-il.
Il se consola en s'emmitouflant dans les couvertures chaudes. C'était comme s'il pouvait sentir la présence de Levi l'entourer tendrement, comme quand il se fait enlacer dans ses bras. Après quelques minutes que Levi l'avait quitté pour la cuisine, Eren se sentait déjà seul.Alors qu'il fermait ses yeux l'instant d'un soupir, Levi revenait. Il lui avait fait une tasse de café. Il la posa sur la table de chevet quand il constata qu'Eren semblait dormir et il embrassa doucement son front. Le jeune homme ouvrit les yeux tandis que Levi se redressait.
VOUS LISEZ
Le rêve d'un pianiste
Fanfiction~Ereri/Riren~ Un vieux rêve déterré par un étrange garçon... Qui est-il? Quel est son nom? D'où vient son incroyable talent? J'aimerais bien le savoir... Hé Hé! 😄 Salut! Je sais, ma description est nulle, mais que voulez-vous, c'est une histoire "c...