Le passage: Leyla

2.3K 100 20
                                    

Instagram: Missjopotter

Pdv Leyla

Maintenant un quart d'heure que nous restions planté devant la gare de Kingcross. J'observais les membres de ma classe se prendre en photo, comme ci rester trente ans ici à prendre des stupides photos allait les faire rentrer à Poudlard...
Je pénétra enfin dans la gare accompagné des sorciers en pacotille.

Vous me demanderez sûrement pourquoi je ne les suivait pas dans leurs délires de baguettes en plastique. Et bien tout simplement car je ne suis pas très sociable et leur hystérie est franchement fatigante.

Tout le groupe fut ensuite obligé de se retrouver planter devant le mur 9 3/4. On va louper notre train avec tout ça!
Je soupira n'en pouvant plus de leur " allons au Poudlard expresse" avant de s'étaler comme des crêpes contre le mur. Un garçon se cassa d'ailleurs le nez à cause de ça, c'était ridicule.

-OH LES MECS, Hurlais-je, VOUS SAVEZ QUI JE VIENS DE VOIR DANS NOTRE TRAIN!

-Qui? Grogna une fille.

-DANIELLE RADCLIFFE! GROUILLEZ VOUS AVANT QU ON LE LOUPE!

Et c'est ainsi que ces imbéciles se tapait un bon sprint pour rejoindre notre train.

-Qu ils sont cons...Pouffais-je fière de moi.

J'allais moi aussi y aller quand soudain un crétin me percuta avec un cadi. Je n'eus​ pas le temps de réagir qu'il fonçait contre le mur et donc moi aussi.
Je vais mourir.
Si jeune...
A cause d'un stupide fan qui va juste se prendre un bon bleue dans les côtes causé par son cadi alors que moi j'aurais une fracture crânienne. IL PAYERA LES FRAIS D'HÔPITAUX AVEC SA BAGUETTE À LA CON SI IL LE FAUT.

Je restais les yeux fermés attendant le choc mais rien n'arrivait. Bizarre...

Je rouvris finalement les yeux pour apercevoir un autre lieu avec un grand train et des adolescents avec des cadis, des chats, des hiboux, des...rats?

-Tu vas rester plantée là longtemps? Me questionna celui qui m'avait percuté.

Je l'avais oublié celui-là. C'était un garçon de mon âge, il était black, grand et pour être sincère mignon mais il restait un psychopathe.

-MAIS TU VAS PAS BIEN À PERCUTER LES GENS COMME ÇA DU CON! J AURAIS PU MOURIR MOI!

D'ailleurs comment cela se fait il que je n'ai rien? Et bien oui, j'étais sûrement dans le coma à cause de ce crétin.

-Blaise c'est qui celle la? L'interrogea une brune.

-Une tarée...

Il me laissa comme ça... Comme si de rien était. Partant avec sa petite copine et son cadi à deux balles.

-Et moi je compte pour du beurre? La galanterie tu connais pas! M'ecriais-je.

Je me releva finalement avant de lire une inscription sur le moyen de transport.
《Poudlard Express》
Mais qu'est ce que je fais là sérieusement?

Dsl cette partie est un peu courte, j'espère qu'elle vous a tout de même plu!

L'amour du serpent ~Blaise Zabini~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant