-Qu'est ce qu'elle a? Demanda Drago à l'attention de Blaise.
Les deux garçons fixait Leyla qui pour la première fois leur avait fait faux bond pour un repas. La jeune femme était installé devant Pansy qui lui racontait sa vie.
- Elle est gênée, pouffa Blaise.
-Gênée? Répéta le blond avec surprise.
-Hier elle m'a supplié de rester dans sa chambre.
Le Malfoy resta la bouche grande ouverte tandis que Zabini lui fit un clin d'oeil.
- Et il s'est passé...
-Non, non, je ne voulais pas. Le coupa t'il. Elle et moi? Je ne veux même pas y penser!
- C'est vrai que t'avais la serdaigle, t'as géré?
-Bien sûr que j'ai géré, je l'ai envoyé au septième ciel!
Ils virent Leyla passer devant eux pour sortir de la grande salle. Drago se releva lui aussi.
-Qu'est ce que tu fais? L'interrogea le Zabini.
-J'ai un scoop sur elle, tu as cru que j'allais la laisser tranquille comme ça? Pouffa le blond.
Blaise n'eu pas le temps de répliquer, que déjà son ami était déjà aux trousses de la serpentard.
-Je suis un homme mort...Soupira t'il.
-------------------
Rogue, assit sur son fauteuil, observa Lucy passer devant lui. Elle feignit ne pas l'avoir vu et se contenta de sortir des dortoirs du professeur. Il arqua un sourcil, lui faisait elle la tête pour ce qu'il lui avait dit la veille? Severus fit un geste de négation avec la tête. Il s'en moquait complètement que cette petite sotte ne lui adressait plus la parole, cela lui ferait des vacances! De toute façon elle ne tiendrait pas la matinée avant de ramper à ses pieds.
------------------
-Alors comme ça on drague mon pote?
Leyla qui mettait tranquillement des ingrédients dans sa potion, sursauta. Elle se tourna vers Drago qui avait viré son binôme pour se mettre à sa place.
-De quoi est-ce que tu parles? soupira t'elle.
-D'après mes sources, tu as insisté pour que Blaise reste dans ton lit hier soir, je suis déçu, je ne pensais pas que tu cèderais si vite! la taquina la blond.
-J'ai QUOI? hurla la jeune femme qui se reçu pour ça un regard cinglant du professeur. Si je le retrouves je te jure que!
Elle lâcha un petit grognement strident de rage.
-Fais pas l'innocente, s'esclaffa le Malfoy.
-Laisses moi deviner, "tes sources" sont ce lourdaud de Zabini par hasard?
-Aller raconte, insista le serpentard en lui donnant un petit coup d'épaule.
-Je dormais, ce pervers s'est incrusté dans mon lit, il pleurait de s'être fait jeté lamentablement par la serdaigle qui d'ailleurs est trop pour lui et...
-Et tu lui as fait un bon gros "câlin" pour lui remonter le moral
Leyla lui adressa des yeux ronds tandis qu'un air de dégout s'emparait de son visage.
-J'ai eu pitié et je lui ai laissé un quart de de mon lit. Ecoutes moi bien, le jour où je m'intéressais à cet abruti Pansy ne sera plus accro à toi! Donc autant dire jamais
-Tu me fais encore davantage espérer ce jour...
La concernée pouffa un rire.
-D'ailleurs elle et toi, vous...tenta t'elle.
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ~Blaise Zabini~
FanfictionLeyla est une jeune fille avec un sale caractère et une folie incontestable. Française, elle part à Londres à l'issue d'un voyage scolaire et se retrouve incompréhensiblement au Poudlard Express. C'est alors que cette fille pourtant banale, pensa...