-Super, un magasin avec tous pleins de vieux balais quelle joie! Ironisa Leyla.
Blaise leva les yeux au ciel et pénétra dans la boutique.
-Alors c'est quoi le truc, lui souffla la jeune femme, on prend le moins pousserieux?
- Si tu continue comme ça, je te jure que je te prend le balais le plus lent que le monde n ai connu, c'est clair?
-À la vitesse du cerveau de Crabbe, le Crabbe 2000, pouffa Leyla.
Blaise se retenu de rire mais sourit tout de même.
-Avoue que c était drôle, râla Leyla.
-Absolument pas.
- Je t ai vu sourire.
-Excusez moi! S écria Blaise en se dirigeant vers le vendeur.
En quelques minutes l affaire était conclut.
Ils sortirent un nouveau balais sous le bras.- Il faut aussi qu' on te prenne un animal,
- Comment ça un animal? Répéta la concernée qui s étrangla presque. Hors de question d avoir un vieux rat comme Ron, j ai une tête à avoir un rat? Je ne crois pas.
- Tu peux avoir d autres animaux, désespéra le Serpentard. Comme une chouette,
- Qui me fixera de ses grands yeux durant la nuit? Non merci.
-Alors un chat, ça râle pour tout et ça ne sert à rien, un peu comme toi,
-Oublie pas que le chat a des griffes qui peuvent facilement laisser leurs traces sur ta petite tête de con, répliqua t elle.
-Bien envoyé
- Je sais.
-Alors va pour un chat?
-J ai le choix?
- Non.
Ils passèrent à l animalerie, puis dans d autres boutiques pour prendre quelques affaires scolaire avant de s arrêter aux trois balais.
Ils y commanderent des boissons en discutant de tout et de rien. L attention de Leyla fut attiré par le regard insistant d un gryffondor à quelques tables de là.
Elle coupa Zabini en s adressant à l inconnu:- Tu peux aussi venir me parler, ce serait moins bizarre, déclara t elle.
Le jeune homme baissa la tête en l ignorant.
- Si tu continue à être aussi directe tu n'auras jamais de copain, fit Blaise.
- Qui te dit que je n ai pas de copain?
La jeune femme but une gorgée de sa boisson tandis que Blaise se stoppa de boire la sienne.
-Alors tu en as un ?
- Je n ai pas dis ça non plus.
Il soupira agacé.
-Qu est ce que tu dois réglé avec la gryffondor? Changea t il de sujet.
- Je pense que cette fille fait peut être partie de mon monde.
-Sérieusement? S écria t'il.
- Il faut qu on la surveille.
- On?
-C'est toi qui m as mit dans cette galère tu ne crois quand même pas que tu vas te tourner les pouces?
- "On" va la surveiller, grogna t il. Plus vite on saura la vérité, plus vite tu repartira.
- Tu l as dit
---
-À vos balais!
Blaise et Leyla s observerent. Le cour allait commencer tout comme leur mission.
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ~Blaise Zabini~
FanfictionLeyla est une jeune fille avec un sale caractère et une folie incontestable. Française, elle part à Londres à l'issue d'un voyage scolaire et se retrouve incompréhensiblement au Poudlard Express. C'est alors que cette fille pourtant banale, pensa...