C'est une...blague? Je restais la bouche grande ouverte, essayant de comprendre ce qui se passait.
Je venais de traverser un mur et en plus je me retrouvais dans le "Poudlard Express". C était impossible.
Sûrement un truc de fan, une nouvelle attraction hein.
J'avais essayé de sortir mais il n'y avait pas de porte de sortie et le mur enfin la porte camouflé en mur je penses, n'ouvrait pas.J'avais alors demander aux adolescents autour de moi comment sortir mais il me
dévisageaient comme si j étais bizarre.Je décidais alors de monter dans le train. La bande de fan ferait leur fameuse visite guidée et je me retrouverais bientôt au point initiale. Enfin c'était ce que je pensais...
Je m'étais pris un compartiment et attendais seule que ce fichu train s'arrête. Soudain une personne se rajouta et s'installa sans que je ne lui accorde un regard.
Je me retourna tout de même et n'en revenu pas de ce que je vus.
Emma Watson était assise sur la banquette face à la mienne.
Elle semblait avoir mon âge, comment avait elle fait pour rajeunir ainsi? Elle semblait énervée et feuilletait un roman avec acharnement.-Ron n'est qu'un imbécile! Cracha t'elle.
A quoi elle joue? Je levais les yeux au ciel, avant de m'apercevoir qu'elle me fixait.
-Excuses moi d'être venue dans ton compartiment comme ça... Mon meilleur ami me met hors de moi et enfin bref ça ne te dérange pas que je restes jusqu'à la fin du trajet?
-Je ne suis pas une de vos fans, il y a énormément de personne dans ce train qui voudraient vous voir jouer devant eux seulement je ne suis pas intéressée...
Elle me lança un regard interrogateur semblant complètement incrédule face à ce que je lui disais.
-De...quoi tu parles?
D'un seul coup la porte du compartiment se rouvrit à nouveau. C'est un moulin ici ou quoi! Deux jumeaux roux se dirigèrent tout sourire vers Emma Watson.
-Ce n'est pas le moment! Râla Emma.
-Aller Mione, prend juste un petit chocolat!
-Non, répondit elle sèchement
Ils se retournent vers moi, m accordant deux grands sourires.
-Et toi? S exclamerent ils à l unisson.
J accepta, de toute façon j avais faim.
C était du chocolat au lait, seulement il avait tout de même un goût étrange.
Je sentis incompréhensiblement quelque chose se former sur ma langue.
Je dû ouvrir la bouche d'où sortit un oiseau en chocolat.Je lâcha un cris sous la surprise tandis que les deux rouquins explosaient de rire.
Et si...j étais vraiment dans ce film?🏰🏰🏰🏰🏰🏰🏰🏰
Blaise marchait tranquillement dans l enceinte de Poudlard.
Il était le nouveau prefet en chef de Serpentard et il en était fier.
Dumbledore lui avait donné rendez vous afin de lui expliquer certains détails sur son nouveau "poste".Il murmura le code et rentra dans les escaliers en pierre.
Il allait toquer à la porte quand une voix à l intérieur du bureau du directeur l interrompu.- L élève venant de l autre monde est arrivé professeur, affirma Minerva.
-Un autre monde? Chuchota t il pour lui même.
-Tant mieux, n oubliez pas cela doit rester secret.
Il entendit des bruits de pas en sa direction et couru jusqu'aux escaliers ni vu ni connu. Il se cacha à l angle du couloir observant Mc Gonnagall qui à son tour sortit de la statue en pierre.
-TOI! Hurla Leyla.
Zabini sursauta.
Il detourna son regard vers la jeune femme qui se dirigeait vers lui telle une furie.
Elle le prit par le col, lui lançant un regard noir.- Tu m as embarqué là dedans maintenant tu vas m aidé à rentrer chez moi!
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ~Blaise Zabini~
FanfictionLeyla est une jeune fille avec un sale caractère et une folie incontestable. Française, elle part à Londres à l'issue d'un voyage scolaire et se retrouve incompréhensiblement au Poudlard Express. C'est alors que cette fille pourtant banale, pensa...