~La matinée avant le cours de vol~
Rogue lisait tranquillement son journal sur le fauteuil de la pièce.
Lucy était devant lui. Elle s'était légèrement maquillée sûrement pour cacher ses cernes imposantes. Des nuits que l'adolescente ne dormait plus. Elle toussait toutes les nuits sans répit.-Bonjour professeur Severus! S'exclama la brune joyeusement.
Rogue ne répondit pas, il se contenta de lever les yeux au ciel.
-Vous avez bien dormi? Poursuivit elle.
Sans réponse.
-Vous savez aujourd'hui j'ai mon premier cours de vol!
Le professeur tourna la page de son journal sans prêter attention à l'adolescente.
- Bon et bien, je passerais vous voir quand je saurais voler, bonne journée professeur !
-Passer me voir? Répéta t il paniqué.
Il releva la tête pour riposter mais elle était déjà partie.
---
Le cours allait commencer. Lucy empoigna son balais le sourire aux lèvres. Tant d années qu'elle rêvait de faire cela.
-Décollez! S écria Mrs Bibine.
Il ne lui fallut pas plus pour monter sur son balais. Elle commença à transplaner sans prêter attention à Leyla qui était venu lui parler.
La jeune femme n'était tout d'abord pas à l'aise. Son balais deviait dans tous les sens, sans qu'elle ne puisse avoir de vrai contrôle dessus.
Cependant quelques instants plus tard, la gryffondor était totalement dans son élément.Elle jeta un regard à la professeur qui aidait Leyla et fila.
Lucy pénétra dans l'enceinte de Poudlard causant malgré elle quelques accidents.
Elle descendue tant bien que mal et toqua à la porte de la salle de potions. Rogue allait être si fier d'elle!
La porte s'ouvrit d'un coup de baguette du professeur. Severus afficha des yeux ronds en apercevant l'adolescente pénétrer dans la pièce.- Je vous avait dit que je viendrais vous rendre visite professeur Severus!
Plusieurs élèves de Poufsouffle exploserent de rire mais l'homme, lui, ne riait pas. Il restait stoïque, debout, encore devant de son bureau. Le professeur observait la jeune femme faire ses petits tours dans la pièce sans comprendre comment ils en étaient arrivés là.
-JE PEUX SAVOIR CE QUE VOUS FAÎTES LÀ?
Lucy ne l'écouta pas et se dirigea vers un élève qui voulait la tchequer pour ses exploits.
Elle lui tendit sa main en s'étendant de tout son long. Cependant alors que leurs deux mains allaient se toucher, la jeune femme perdit l'équilibre et tomba, entraînant dans sa chute deux chaudrons.Rogue paniqua et s'empressa de se diriger vers elle. Il lui tendit ses deux mains afin de la relever mais visiblement elle ne percuta pas que c'etait pour elle. Lucy lui donna les deux chaudrons, un sourire gêné scotché aux lèvres.
- Ne vous inquiétez pas professeur ils n'ont rien!, déclara t elle.
Désespérante, elle était désespérante!
-Miss Skinners? Désespéra t il.
- Oui? Répondit elle de sa petite voix innocente.
-Vous serez collé jusqu'à la fin de vos études!
---
Rogue n'en pouvait plus de corriger les copies des incapables qui lui servait d'élèves. Cela le mettait définitivement en rogne.
Assit à son bureau, il releva la tête quand il n'entendit plus Lucy cirer les chaudrons. Le chaudron dont elle s'occupait était si grand que de là où il était, il ne la voyait même plus.
Et si elle s était encore évanouie?
Rogue se remit directement debout et se dirigea vers l'adolescente.
Il s'agenouilla en voyant que la jeune femme assise avait la tête appuyé contre le chaudron.- Ça ne vas pas? Lui murmura t il.
Aucune réponse.
Après mûre réflexion, il comprit. Miss Skinners dormait.
Il s'assit en tailleur à côté d'elle et lâcha un soupire soulagé.
Elle lui avait fait peur.
Soudain, le sorcier sentit un poids sur son épaule, interloqué il tourna la tête, Lucy s'appuyait contre lui.-J'espère que je ne vous dérange pas! Râla t'il.
- Ne parlez pas si fort, vous allez la réveiller Severus.
Le sorcier sursauta. Devant lui se tenait Dumbledore.
- Je...enfin...elle, begaya le Serpentard.
-Je venais vous demander si tout se passait bien avec Miss Skinners, déclara le directeur d'un sourire en coin, mais à ce que je vois, je n'ai plus de soucis à me faire.
- Si! Je ne m'entends absolument pas avec cette enfant!
Le veillard arqua un sourcil, peu convaincu, il les relooka de haut en bas. Son regard en disait long.
- Elle m'a obligé! S'empressa de dire Rogue, je n'etais pas consentant!
-Severus ce n'est pas une agression voyons.
-Bien sûr que si, je le vis très mal!
Le professeur éloigna d'une main l'adolescente qui tomba au sol.
Dumbledore ricana tout seul.-Bonne nuit Severus, dit il simplement avant de se volatiliser.
---
Leyla et Blaise se vautrerent sur les longs canapés de leurs appartements. Ils avaient poursuivit Lucy toute la journée, décidément cette fille était une vraie boule d'énergie.
- Je n'en reviens pas qu'elle soit rentré dans Poudlard! Pesta Blaise.
-J'ai pensé à l'assomer en plein vol, avoua la jeune femme en plaçant un coussin sous sa tête.
-Pourquoi tu ne l'as pas fait?
- Je n'en sais rien...j'aurais dû? S'esclaffa t elle.
-Évidemment! Il faudrait qu' on puisse l'espionner sans qu' elle ne le sâche.
-Comme si on était invisibles?
Invisibles? Leyla réfléchit un instant.
- Mais bien sûr! S'écria t elle soudain. Zabini j'ai une idée !
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ~Blaise Zabini~
FanfictionLeyla est une jeune fille avec un sale caractère et une folie incontestable. Française, elle part à Londres à l'issue d'un voyage scolaire et se retrouve incompréhensiblement au Poudlard Express. C'est alors que cette fille pourtant banale, pensa...