-Alors tu viens d intégrer Poudlard? La questionna Harry surpris.
-C est ça, acquiesca la jeune femme.
-Pourquoi ne pas être venu avant? Ajouta Ron
- Je ne pouvais pas
Le rouquin entrouvra la bouche pour insister mais Hermione le coupa en lui donnant un coup dans la nuque.
-N insiste pas Ronald ça ne te regarde pas! Râla la Granger.
Lucy les observa en souriant.
-Vous feriez un beau couple tous les deux, pouffa t'elle.
Les deux se regarderent avant d exploser de rire.
-Ron avec moi? C est ridicule! Rétorqua la gryffondor.
-Si tu le dis... Bon je vous laisse, déclara la nouvelle élève en suivant les premiers années dans la grande salle.
Pdv Snape
Mon regard se stoppa sur la petite sotte qui sautillait joyeusement dans la foule de premier année.
La petite emmerdeuse, car oui c était son nouveau surnom, fut appelé pour passer sous le verdict du choixpeau.Pour vu qu' elle ne soit pas à Serpentard...
-HUM... réfléchit le chapeau, DROITE
Cette fille a du tomber dans une chaudron de veritaserum étant petite ce n est pas faux...
-MALIGNE
Par Merlin le vieux chapeaux poussiéreux c est trompé. Albus il serait temps que tu renouvel ton personnel
-COURAGEUSE. GRYFFONDOR!
Ça ne m étonne pas...
Tandis qu elle se relevait, le chapeau eu une réaction innatendue, il la rappella.
J observa la situation, essayant d entendre ce qu' il lui racontait.- Bonne chance jeune fille, j espère que la magie t aidera.
Je resta incrédule un moment.
Tandis que je recomencais a manger comme si de rien était, je la vis me fixer avec un grand sourire.
Son sourire crétin me donna des envies de meurtres.
Que veut elle encore? Je devia le regard ne lui portant aucune attention tout le long du repas.---- fin de la journée---
-Professeur Severus!
Oh non par Merlin, pas elle...
-J ai pleins de choses à vous raconter! S exclama t elle en s installant au coin du feu à mes côtés.
-Ne dites rien Miss Skinners, votre vie à beau être trépidante elle n a aucun intérêt pour ma personne...
-J ai eu mon premier cours de métamorphose aujourd'hui! Mc Gonnagal est une professeur incroyable! Ah et vous savez j ai sentis que Ron Weasley me regardait! Vous pensez que je pourrais lui plaire?
Niveau stupidité vous êtes compatibles...
-Demain j aurais mon premier cours de potion, ne vous inquietez pas je suis calé sur le sujet. J ai révisé les manuels un bon millions de fois
- Je ne savais pas que vous étiez la jumelle de Granger...
-Bon niveau pratique je n ai jamais essayé mais je suis sûr que ça devrait aller!
Granger aussi parle beaucoup mais au moins elle ne parle pas seule...
-Demain j aurais mon premier cours de balais, avec un peu de chance je pourrais intégré l équipe de Quidditch
Si c'est le cas je prendrais le cognard et le lancerait personnellement sur elle. Un malencontreux petit accident peut toujours arriver.
Je pris ma baguette et lança un sors d insonorisation autour de moi. La tranquillité, le silence, le calme est revenu... que c'était agréable.
Je la sentis soudain se pencher vers moi. Que voulait elle encore?
Je retourna mon visage vers elle et dans un mouvement incontrôlé nos lèvres se percutaient.Je me decala directement et interrompus le sort par la même occasion.
Elle m observait paniquée.-Severus, je...
- Vous savez que je suis votre professeur? Car vous semblez l avoir oublié Skinners, cela vous coûtera cher!
- Je...
-Vous quoi? Grognais-je.
- Je n arrive plus à respirer...
Elle tomba soudain au sol me laissant impuissant.
Réfléchis Severus, réfléchis.
Je lui fis les premiers soins et elle reprit rapidement une respiration normale. Je la porta ensuite jusqu'à mon lit pour mieux la surveiller.
Son poids plume me surpris. Cela faisait des années que je n avais pas pris une femme dans mes bras, enfin une femme c était vite dit, ce n était qu' une gamine.Je m assis sur mon lit, l observant dormir paisiblement.
Elle se colla à moi tel ce petit incapable de Potter toujours collé au basques d Albus.
J essaya de la dégager mais elle s agrippa ensuite à ma cape.-Miss Skinners, je ne vous dérange pas trop peut être? Sifflais-je.
-Encore 5 minutes maman
-MAMAN? Je ne suis ni une peluche ni une mère, m enervais-je.
Elle ecarquilla lentement les yeux, se rendant doucement compte de la situation.
-Excusez moi professeur... murmura celle-ci.
Elle se decala. Je ne suis pas une peluche que je saches.
- Vous pouvez m'expliquer ce qui s est passé?
-J ai cru que vous étiez ma peluche, dit elle comme si de rien était.
- Ça je m en doutais mais ce n est pas le sujet.
Ses yeux commencèrent à s humidifier, ce qui était assez destabilisant. Cette petite sotte était pourtant toujours souriante.
-Petite j avais une santé trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit. Mais avec le temps mon coeur c'est renforcé, alors le medicomage qui s occupait de moi a accepter que j intègre une école.
Je me releva, l intention ferme de prévenir Dumbledore mais elle attrapa soudain ma cape.
Je me retourna vers Skinners celle-ci avait fondu en larmes.-S il vous plait ne prévenez pas le directeur, supplia t elle, je ferais tout ce que vous voudrez!
-Dumbledore doit être au courant de votre état.
-Laissez moi être une fille normal rien qu' une fois...
Le désespoir dans ses yeux me rappella de vieux souvenirs enfouis. Être une personne normal? Étant jeune j avais tellement espéré être comme les autres...
-Tout ce que je voudrais vous avez dit?
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ~Blaise Zabini~
FanfictionLeyla est une jeune fille avec un sale caractère et une folie incontestable. Française, elle part à Londres à l'issue d'un voyage scolaire et se retrouve incompréhensiblement au Poudlard Express. C'est alors que cette fille pourtant banale, pensa...