La rencontre: Lucy

1.3K 51 7
                                    

Coucou les louloutes j ai décidé de mettre ensemble deux histoires❤ j espère que vous aimerez

ll n'avait pas eu le temps de dormir que deux petites heures que déjà ce vieux fou l'appelait. Il n'y avait que Dumbledore pour appeler les gens à une heure aussi tardive. Que voulait-il encore? La mauvaise humeur du Rogue ne cessait de s'accroitre au fur et à mesure des pas qu'il faisait. Il articula le mot de passe et pénétra alors dans le bureau du directeur qui l attendait tout sourire.

-Un bonbon? Lui proposa le vielle homme en lui tendant l énorme bol qui l'avait en mains.

-Sans façon

-Alors comment vas tu mon cher Severus?

Très bien jusqu'à que tu me sortes de mon lit, répondit il intérieurement. Il repensa à son rêve où il se trouvait au Bahamas en compagnie de la charmante Lily et se retenu de ne pas se transplaner à ses appartements à la seconde même.

-Albus vous ne m'avez pas appelé pour faire la discussion, je me trompes?

-Effectivement, j'ai un service à te demander Severus. Un service personnel que j'aimerais que tu me rendes

Le Serpentard fronça les sourcils, acquiesçant par la même occasion pour qu'il poursuive.

-Je te présente Lucy Skinners, déclara le directeur tandis qu'une jeune fille sortait de l'obscurité. Elle commence sa première année de sorcellerie cette année.

Rogue lança un regard interrogateur au directeur. La jeune fille était plutôt jolie, elle était fine, brune, d une taille moyenne mais petite face au professeur.

-Sa première année?, répéta t'il en cachant comme il pu sa surprise.

-Elle ne connaît rien de la magie comme tu peux t'en douter, les autres établissements ne voulant pas l'accepter j'ai finalement décidé de l'admettre à Poudlard. Cependant elle aura besoin d'un mentor et pour certaines raisons d'un protecteur.

-Pourquoi porter votre choix sur moi?

-Je sais que vous saurez faire dans la discrétion Severus.

Il essaya de répliquer en vain.

Et c'est ainsi qu'une heure plus tard...

Pdv Snape

-Whoua, s'extasia cette petite sotte en pénétrant dans mes appartements. C'est magnifique!

Pour sûr j'ai un goût sûr en décoration. Je roula des yeux tandis qu'elle sautillait de pièce en pièce la bouche grande ouverte prête à gober des hippogriffes . Des hippogriffes c'était un peu exagéré mais son air surexcité comme si c'était la première fois qu'elle rentrait dans des appartements était horripilant.
Ses parents on dû la trouver trop insupportable et l'on mise à la rue, d'où sa surprise de revoir un lit.

-Où je dormirais? demanda t'elle joyeusement.

Tant de bonne humeur à une heure aussi tardive devrait valoir un séjour à Azkaban....

-Sur le canapé, grognais-je.

-Severus vous n'êtes pas galant, répliqua t'elle d'une voix enfantine.

-Professeur, je ne suis pas votre ami Miss

-D'accord professeur Severus,

J'arqua un sourcil, prêt à la remettre à sa place mais un enième sourire de sa part me dit qu'il valait mieux attendre le lendemain ou cette boule d'énergie ne me laisserait pas dormir.

Quelques heures plus tard

-PROFESSEUR SEVERUS IL EST TEMPS DE SE REVEILLER

Les bahamas, la plage, je déteste pourtant m'exposer au soleil mais Lily m'incite à venir nager avec elle.

-PROFESSEUR SEVERUS!

-LA FERME! hurlais-je en lançant un coussin à la petite emmerdeuse voulant jouer au réveil matin.

La vision de Lily à disparue. D'une humeur massacrante j'ouvre un oeil et aperçois Lucy qui peine à se relever après avoir reçu mon projectile.

Pour une fois que je rêvais de Lily...

L'autre se relève enfin, elle a une brosse à dent dans une main et porte des vêtement assez extravagants. Un short très court et un débardeur moulant. Je ne m'attarde pas dessus et dévie le regard.

-Puis-je savoir ce que vous faîtes dans ma chambre Skinners? Demandais-je avec dédain.

-Je viens vous réveiller, vous n'avez plus qu'un quart d'heure pour vous préparez.

-Je ne vous ai rien demandez! Votre maison aura 30 points en moins pour insubordination

-Mais...

-40

-Vous pensez que je serais dans quelle maison? M'interrogea t'elle surexcitée

-Je n'en sais rien

-Je pencherais plus pour Gryffondor

Pour le côté insupportable...

Je me sers du café la laissant dans son monologue lassant

-Ou alors Serpentard?

Je crus m'étouffer. Elle? Dans ma maison? Jamais!

Remarque elle formerait un bon trio avec ces idiots de Crabbe et Goyle.

-On dit que les serpentards sont mystérieux, et beaux pour une grande partie d'entre eux. Qu'en pensez vous professeur Severus? Je suis mystérieuse?

Je soupire ne l'écoutant pas le moins du monde

-Et je suis belle non?

Elle prit soudainement mon visage en soucoupe et me força à la regarder

-Comment vous me trouvez?

Enervante, enquiquinante, soûlante, exténuante, emmerdante, insupportable?

-Je vous trouve à une proximité trop proche de mon espace vital, j'ai accepter de partager mes appartements pas de répondre à vos questions aussi sottes les une que les autres.

-Vous verrez vous finirez par m'apprécier!

En utilisant le sort interdit et en l'enterrant discrètement dans la forêt interdite personne ne me soupçonnera non?

-Je ne suis pas là pour vous apprécier mais pour vous protéger Skinners

L'amour du serpent ~Blaise Zabini~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant