L'espoir... c'est une si petite pensée qui permet à certaines personnes de vivre. Je vie dans l'espoir de revoir mon frère... et c'est comme ça depuis dix ans.
Mon nom est Rin Isuma de la célèbre famille de musicien, mais on nomme surtout Panthère. Je n'ai absolument pas demandé se surnom en rapport à mon physique, mais je le vie bien. Je n'ai pas la meilleure des réputations, celle de criminels. Je n'ai rien fait pour mérité ce titre. RIEN! Je sauve, mais comme je ne ressemble à rien de connu on me traite de criminel, ils disent que j'ai tuer beaucoup des leurs à cause de blessure mortelle, mais on m'attaque donc je me défends. Le seul véritable crime que j'ai commis est d'être entré de force dans les loges d'un célèbre batteur pour avoir un autographe. J'ai aussi eu le droit de lui parler pendant une heure avant que la sécurité ne débarque. Il m'a couver. Il est vraiment sympathique ce mec.
Je ne sais pas où je suis, alors je demande à Akihito. Ah oui, petite précision. Je suis aveugle. J'arrive quand même à me repérer dans l'espace et j'ai aussi une petite aide injuste pour les autres aveugles. Je vois le préhair. Cet air rempli de magie qui alimente les êtres qui en sont doté. Ils ont tous une aura que je peux voir. Cet air jaune et verte se balade et je peux parfois distinguer les obstacles avec. Mais tout à une limite, alors je demande à Akihito. Je le considère comme mon petit frère.
– On est où?
– Dans une ruel, dans le quartier japonais. Les policiers sont toujours dans le coin.
– Génial... On a qu'à voler un véhicule?
– Pas question! Ils auraient une véritable raison de t'attraper! Et on ne sait pas conduire.
– Alors on passe à l'attaque.
– Rin! Ce n'est absolument pas le moment de se mettre en danger! Tu n'as plus de magie et eux ils sont nombreux!C'est vrai que j'ai été me frotter à plusieurs bête de l'enfer. Ça m'a épuisé... Fait chier.
– Alors on...
– Plan Z! On reste caché!Akihito est à moitié bête de l'enfer. Je suis peut-être aveugle, mais j'arrive à le discerner, sa défense, ses flammes et son point faible, je le vois. Mais pas vraiment son physique. On me l'a décrit. Akihito à donc les cheveux d'un magnifique rouge, de se qu'on m'a dit, l'œil droit brun et l'œil gauche rouge et des tatouages étranges lui parcours le côté gauche du corps et il est très mature pour un gosse de douze ans. En même temps, il n'est pas devenu à moitié bête de l'enfer pour rien.
– Juste parce que nous sommes des créatures non identifié ils nous traitent de manière horrible! J'ai pourtant sauvé la ville mainte fois et j'y est même laisser mon putain de bras droit! La bataille contre Infernus n'a réveillé personne! Nous allons être amenés chez des scientifiques qui vont nous faire des teste horrible! J'veux pas devenir un cobaye.
– Ça m'arrangerait que tu sois moin honnête et négatif parfois. Tu es très doué pour baisser le moral des autres. Merci beaucoup!
– J'ai trouvé Panthère!Eh merde. C'est foutu pour se cacher. Je sors de la ruel et trébuche sur quelqu'un. J'entends les bruits des fusils high-tech se braquer puis des personnes tomber. Selon leur bruit de pas, je dirais qu'ils sont cinq.
– Vous allez bien? Nous demande l'un d'eux, une fille je crois, mais j'en ai rien à carrer.
– On se tire avant qu'ils ne se réveillent.
– Mais ce n'est pas eux qui ont essayé de se frotter à Infernus? Me demande Akihito.
– J'en sais rien et je m'en fou.Je sens sa main me serrer le bras gauche pour le retenir. Rah, Aki, c'est pas toi qui voulais qu'on se sorte d'ici sans problème?
– Tu ne reconnaît pas leurs odeurs?
– Non.
– Le bruit distinctifs de leur pas?
– Non.
– Leurs voix?
– Leurs...
– Ça suffit! Je pense très clairement que tu peux les voir. Ils ne sont pas humains, suffit juste de te retourner. Tu veux pas socialiser un peu?
VOUS LISEZ
Ren Isuma: 2. Espoir d'une panthère
ParanormalDes yeux oranges, féroce et solitaire Caché dans l'ombre Rencontre la lumière bleu Une maladie infectant les créatures magiques Une wyverne téléporte Tout saccager, l'enfer veut L'enfer sous-estime alors L'espoirs de la panthère