Une famille reconstituée

4 0 0
                                    

– Il aurait quand même pu dire « je reviens ». Après c'est ce qui fait son charme.
Mon regard se dirige vers l'ascenseur qui s'ouvre sur Anirau et... Ao?
– Ahhh!! De l'air! Tu aurais pu attendre avant d'embarquer!
– N'empêche que c'te bâtiment est vachement solide! Il supporte mon poids de ch'val à la perfection! Elle sort de l'ascenseur avant que celui-ci ne se referme.
– Comment elle a fait pour nous trouver? Me demande Renton.
– Je lui ai dit où nous sommes, lui dis-je.
– Akihito, il fallait...
– Qu'est-ce que t'attend? Va l'chercher avant qui lui arrive une merde. Rin est débrouillard, mais juste à un certain point.
– Oui!
– Je viens! Dit précipitamment Kaili.
– Pourquoi tu veux venir en aide à ce lâche?! Lui demande Anirau. Il n'a rien fait face à Infernus!
– Je lui fait confiance. Allons-y, Akihito.

– Ce dépêcher servirait à riens. Je pense savoir où il va.
– Difficile d'imaginer qu'ils sont jumeaux. À part les yeux, ils n'ont rien en commun et en plus, Rin à toujours l'air fatigué.
– Kaili, mon grand-frère à des cicatrices sous les yeux alors il a toujours l'air fatigué. De plus, sous ses airs froid c'est un type avec un grand cœur.

****

Les lumières rouges et bleues des voitures volante des policiers se faisaient très bien voir dans la nuit noir et dans la sombre ruelle où je suis resté après avoir été abandonné. Les grandes poubelles puaient les aliment pourrie que les personnes du commun jetais sans pitié. Cela faisait des heures que la police était là, cherchant à attraper quelqu'un. Pour ne pas être trouvé, je m'étais cacher derrière les poubelles. Je ne voulais pas me retrouver à l'orphelinat. Ils sont gentils, mais ce que je veux c'est une famille. Les policiers finir par passer devant la ruelle ou j'étais.
– Il ne doit pas être bien loin! Chercher-le!
En même temps, j'entendis des plaintes proche de moi. Je sorti de ma cachette et je vis un jeune homme étrange étendu sur le ventre, car il n'avait pas des pieds, mais des pattes et la droite était blessée. Il se leva quand même en sifflant dans quelques chose. Une même mélodie différente se fit entendre. Je sorti un petit couteau.
– R-Restez là, bougez pas où je vous livre...
Il se tourna vers moi après un petit sursaut et planta son regard félin d'une sorte de orange vermillon
– ...
– Alors?
– Arf, il se laissa tomber sur son postérieur. Fait ce que tu veux de moi.
– Quoi?!
- Je suis aveugle... à ta voix je peux prédire que tu es un enfant abandonné, effrayé.
– Mes parents mon abandonné. J'aurais pu essayer de les rattraper, mais ils sont tellement détestable que je suis resté ici. Je n'ai que huit ans.
– T'es plutôt veinard en fait... Tu dois quand-même avoir un nom, non?
- Si tu considère sale gosse comme nom, alors oui j'en ai un. Et pour t'as...
– C'est bon, je me suis juste mal réceptionné en sautant d'un bâtiment à six étages.
– T'es con ou quoi?
- Aussi agile qu'un félin en temps normal. Quant penses-tu de Akihito?
– Akihito?
Une centaure arriva alors bien imposante.
– Rin! J'ai r'çu ton message! J'te ra... c'qui se gosse?
– Il à été abandonné par ça famille. On peut le prendre avec nous?
– Une autre gueule à nourrir? Elle le prit pour le faire monter sur son dos de cheval.
– Il me fait penser à mon frère... mais en plus jeune.
– Il te manque c'est ça? Ma fois, on est déjà une sorte de famille reconstituée et puis j'pas le cœur de l'laisser là. Suis nous!

La personne qui abrite Rin qui avait douze, elle même une créature magique, accepta de me garder, malgré leur pauvreté. Comme Astral Océan est une centaure, il vont tout les deux livrer leur prothèse durant la nuit. Parfois, ils y trouvent de l'argent volé et donne cet argent aux nombreux sans-abris de la ville. Les seuls trucs technologiques qu'ils ont est un téléphone portable à hologramme et les outils électronique de mécanicien. Malgré leur propre pauvreté, ils se débrouille comme un chef. Alors que ma fête est le 11 novembre, lui il l'a le 25 décembre. Une date de fête spécial pour un garçon spécial. La trouvaille de l'œuf d'Akifall fait partie de nos meilleurs souvenirs. Mais le pire c'est ce jour...

Ren Isuma: 2. Espoir d'une panthèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant