Nightmare

4 1 0
                                    

Non d'un diable... Je ne sais pas si Panthère va se rendre compte à quel point le fait d'avoir accepté de répondre à mes questions l'a probablement sauvé. En partie. J'ai pu lui envoyer un avertissement avec mon préhair aussi. Dommage que j'ai oublié qu'il ne sait pas lire. J'ai voulu éloigner Foudre Divine de cet endroit, mais il a pris peur et m'a envoyé un sacré coup de jus! Il est plutôt bon pour quelqu'un qui ne s'est jamais réellement battu, n'a presque jamais utilisé ses pouvoirs et surtout n'a jamais purifier personne. Après avoir touché Infernus, il a purifié cet explosus. Il est là, devant moi, couché sur le sol comme s'il avait été tuer, mais il respire. Peut-être que le jeune y est allé trop fort...

Pour éviter que la bête soit remarquée par la police, j'ai placé une illusion comme quoi elle n'était plus là malgré la présence du groupe d'enfants. Ils n'ont pas été cru, mais au moins, lui, est en sécurité. Ce n'est pas n'importe qui d'ailleurs. Il est père et le gamin de celui-ci arrive en volant et se pose à mes cotés alors que je l'observe, les bras dans mon dos.
– Papa!
– Don't go, Tenebrus! Il est vivant, il a besoin de dormir.
– Mais qu'est-ce que t'as foutu franchement?! C'est pas ton devoir de t'assurer de tuer ses gêneurs au lieu de t'amuser avec? Tu es en train d'en entraîner un à continuer comme ça!
Qu'est-ce qu'il est fatiguant lui... Panthère s'entraîne tout seul comme un grand, il n'a pas besoin de moi. Mais bon, il continue de parler donc je ne dis rien.
– Il veut aussi que tu fasse sortir de leur cachette les originaux pour aussi les tuer. En foutant le bazar en corrompant une créature féroce, un volcanobsi par exemple!
– Un Volcanobsi? Il est fou!! Il a oublié ce que ça fait sur Yukine? Il garde conscience de qui il est réellement, les mots insufflés prennent du temps pour le corrompre et ça le rend juste dingue! Il ne nous obéira pas magiquement. Qui sait ce que ça donnera sur un dragon non humanoïde qui a reçu la bénédiction du défunt Démononicus?
– Je fait bien ce qu'on me demande de faire! Tu as déjà tuer le loup divin, non?
– Loupène et c'était un accident! Pourquoi essayer de les faire sortir de leur terrier et de les tuer? Le cheval à remplacer loupène donc ils peuvent forcément être remplacés!
– Et le chinchithère alors? Lui, il n'est jamais revenu. Pourquoi tu reste avec eux alors que tu n'acceptes pas leur manière de faire, Lucifer?
– En parti parce que si je quitte, ma ville natale sera anéanti. Je veux aussi comprendre les intentions de se monstre... Tiens, viens voir.

Je lui indique de me suivre. La wyverne a ouvert les yeux. Je montre à Ténébrus la couleur des yeux. Violet et pas rouge. Alors que la bête se rendort, Ténébrus me regarde d'un air surpris.
– Attend! Hein? La corruption à disparu?
– Les pouvoir divin sont contraires à la nature. Ses flammes ne brûle pas les cheveux ni la chair. Il brûle l'eau. Notre corps est majoritairement composé d'eau. Et ses pouvoirs existent pour conserver un équilibre. C'était celui de Démononicus qu'il a donné a cinq démons.
Eh oui, c'était pour pouvoir traqué et vaincre infernus. Sauf qu'il est immortel. Comme moi? Non. Nous avons les mêmes pouvoirs, mais je ne pense pas que ce soit comme moi.
– Il ne se transfère pas comme l'infection infernale. Si celui qui possédait le pouvoir mourrait, la partie magique du préhair qui forme l'aura s'en va et va chercher un nouvel hôte, un bébé naissant qui pourra l'accueillir. Normalement, c'est un bébé humain qui est choisi.
– Ah bon? Pourtant, Panthère est un elfe.
– Yes. C'est bien une des nombreuses choses qui m'intrigue, pourquoi tu crois que je ne veux pas le tuer?
Il y a une autre raison en réalité. Il me fait beaucoup penser à quelqu'un que j'ai connu. Et puis, leur père... Je suis sur que je le connais.
– Tu divulgue quand même des informations à l'ennemi. Si c'est pour te rapprocher de lui, ça marche pas.
– Tenebrus, tu as essayé d'amener Renton dans les affaires de Panthère, même s'il n'a plus vraiment le choix... Si on l'avait laissé tranquille, il ne commencerait pas à se défendre et à comprendre son pouvoir.
– Je n'aime pas se qu'on me demande, mais au moins je le fait!
– Et tu peux remercier Foudre Divine. Grâce à lui, ton père est libre! Tu es libre de l'emprise de Infernus! Tu peux t'enfuir avant qu'il ne te fasse devenir réellement un monstre!
L'endroit étant maintenant désert, je peux lever l'illusion sans problème. Ainsi, je le laisse à ses réflexion, déploie mes ailes et m'envole. J'espère qu'il va s'enfuir. Il ne veut absolument pas rencontrer ces deux-là, les tueurs de créatures divines. Même s'il y a peu de chance que ça arrive.

Le lendemain, je trouve le frère dans les rues. Il semble nerveux et ne pas avoir dormi aussi. J'hésite à me montrer, mais il vaut mieux que j'aille lui parler plutôt que de chercher leur maison. Je me pose devant lui.
– Froudre sauvage! Ton frère va bien?
Et il ne réagit pas bien. C'était prévisible. Sa queue de chinchilla s'électrifie à ma vu. J'en reste étonné, il est plutôt du genre à fuir, mais là, tout de suite, il cherche à me confronter?
– C'est de ta faute et tu me demande ça?!!!
– No, tu te trompe petit. J'étais pas au courant qu'il avait envoyé sa précieuse wyverne corrompu pour en finir.
– Vraiment?! Sa foudre crépite.
– Calme! J'ai pas envie de reprendre ta foudre glacée.
– Hein? C'est la seule chose qui t'inquiète?
L'expression sur son visage est amusante. Un mélange de colère, de peur et d'incompréhension. Je me retiens de rire, je n'ai pas envie de le voir fuir. Pas tout de suite.
– He can't kill me. You can't kill me. I can't kill he! Il ressemble trop à quelqu'un que je connais... Si je le voulais vraiment, ce serait déjà fait depuis longtemps, you y compris. Look.
Je claque des doigts. Simple mouvement pour impressionner pendant que nous disparaissons des yeux des gens trop curieux et que notre propre environnement est remplacé par un désert au sable rouge et un ciel d'un rouge pâle. L'expression du petit elfe est maintenant celle de la vraie peur, de la crainte.
– Qu'est-ce qui se passe! Où-où m'as-tu amené?!
– Nulle part, c'est une illusion et je ne peux pas la rendre réel celle-ci.
Je ne peux pas créé des dimensions, j'ai quand même certaines limite. Je prend le temps de recréer un fauteuil à motif de flammes de l'enfer.
– Ça, en revanche, I can. Tout comme créé de véritable clones de moi-même. Un pouvoir rempli de nuances avec autant de limites que de possibilité! Et je suis immortel. Tu me crois?
Il hoche vivement la tête. En un claquement de doigts bien inutile, je fais tout disparaître. Il se calme alors et ne fuit pas. Tant mieux. Je vais en profiter.
– Je vais faire des présentations plus décente! On m'appelle Lucifer, j'ai 150 ans et j'ai les ailes enchaînées par un être malsain. Je suis un immortelle qui a perdu toute trace de liberté tout en aillant une certaine forme de liberté.
– Ah bon?... Et Lucifer, c'est pas ton vrai nom? Et comment Rin arrive à te comprendre quand tu parles à moitié anglais?
– No, plus personne connaît mon vrai nom. Sauf me. Et je crois qu'il a appris l'anglais orale de manière autodidacte. Avec l'aide d'internet probablement. Je peux avoir une réponse à ma toute première question?
Il semble réfléchir. Franchement, je pourrais vraiment juste chercher dans le coin, si lui est ici, alors leur maison ne doit pas être si loin.
– Oui, il va bien. Ne t'approche plus de nous, maintenant. Disparaît!
– ... Comme tu voudras, mais tu ne pourra jamais empêcher ton frère de venir me voir ou de vouloir me voir, dis-je en m'envolant.
Disparaître... je m'aurais probablement déjà donné la mort si je ne pouvais littéralement pas revivre peut importe la manière dont j'ai été tuer. J'aimerais tellement pouvoir rester au-dessus des nuages. Hélas, c'est impossible, je suis obligé de rester dans mon cauchemar éveillé. My nightmare. Un cauchemar, dont je ne suis plus qu'un simple esclave rejeté de tous. Oui, parce que je n'aurais sûrement pas le choix de corrompre un volcanobsi...

Prochain chapitre:
Fléau glaçant

Ren Isuma: 2. Espoir d'une panthèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant