Épilogue: Chaud bouillant

1 0 0
                                    

Un volcan entrée en éruption montre la colère du dragon de magma. Il y a peu, se dragon des volcan de déchaînait contre un envahisseur. Ses écailles noires recouverte de cristaux noirs était parcouru de lave. Un phénomène rare puisque se dragon à déjà une bonne défense et une bonne force. Heureusement il n'y a aucun village dans les parages alors il a pu se déchaîner. Malheureusement ce rare dragon des volcan, plus connu sous le nom de Volcanobsi, observant le monde du haut de son long coup plié à moitié venait d'être corrompu.

– Ah ah ah ah! C'est mieux que je le pensais! Ses ailes sont devenu rouge aisin que ses ailes de queue, sa queue fait maintenant environ 7 mètres de longueur et il est passé de 3 à 10 mètres de hauteur! Ténébrus avait raison! Comme il est le descendant directe du dragon démon ou démon lézard de l'enfer, le seul démon qui n'utilise pas le pouvoir de la nature, mais qui utilise ceux de l'enfer, il en ai devenu un en se corrompant! Merci, Rick de m'avoir aidé! Dis-je ironiquement.
En fait, je suis nul pour évaluer la taille. Les Volcanobsi peuvent atteindre une taille hallucinante même après quelques mois.
- Ce n'était pas facile de le corrompre puisqu'il a une conscience totalement humaine.
- Évidemment!
- Sauf que de base le dragon démon est gentil.
- Sauf que là il est corrompu.
Le dragon ouvre ses yeux. L'iris n'est pas bleu comme il devrait l'avoir, mais rouge.
– Ainsi, Lucifer, tu crois que je vais t'obéir car tu m'a corrompu? Ton maître veux contrôlée le monde pour libérer les âmes criminel, leur offrir une nouvelle vie. Mais, moi, je veux le détruire pour faire régner la nature!
- Désolé, Lucifer, mais je suis d'accord avec lui. Je n'ai jamais voulue te suivre!
- Quoi?
Ils se trompent sur les objectifs d'Infernus! Il baisse sa tête pour laisser Rick le monter. Il s'envole, me dit «Adieu, Lucifer!» et me jète une boule de flammes rouges et noires. Je suis propulser dans la lave. Tout c'est trop passé vite pour que je comprenne ce qui venait de ce passer...

Prochain volume:
Neige de sang
—————————————————
Du même compte:

Ren Isuma:
Now you see me [En réécriture] (HS)
Nightmare dreamers [Réécriture et reprise] (HS)
Les créatures divines
L'espoir d'une panthère
Neige de sang (Correction)
Bleu et Rouge
Étoile pour toujours (HS) (À venir)
La ville engloutie *Nouveau*
Maître illusionniste (À venir)

Ren Isuma L'archipel perdu:
(À venir)
Dominance
Cobra

Ren Isuma C:
(À venir)
Choc des époques

Ren Isuma Zero:
(À venir)
Azhaïmla
Célestin Black-out
Les légendes ne meurent jamais

Histoire courte:
Nine Fox
L'histoire de Blackjack
Guardian

Fanfiction:
Le sang qui coule dans mes veines [Tokyo Ghouls]
Les ailes de la justice [My hero academia]

One shot:
Raquette *Nouveau*
Radioactif (à venir)

Ren Isuma: 2. Espoir d'une panthèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant