– C'est quoi cet énorme oiseau?!!!
La population prend peur et certains commence à me lance des cailloux.
– C'est à cause de toi et de ton frère si on va mourrir!
– Vous êtes des abominations! Vous attirez le malheur!
– Ren...
– Laisse, Meru, j'élève la voix. Vous avez peur de ma puissance incontrôlée, de cet oiseau et de mon frère, mais pas d'un demi-elfe?!
Tout le monde se taisent.
– Cette queue de chinchilla, je la laissais visible avant cette catastrophe avec les chiens démon! Comme j'ai été l'un des premiers à être attaqué avec mon frère, vous m'avez accuser par peur. Je n'étais qu'un gosse! Après ça, je l'ai caché et vous l'avez oublié jusqu'à ce que ... euh... Infernus attaque! On m'as pris pour un héros et la, ce truc apparaît et vous m'accusez, moi?! Vous avez peur, car ce qui se passe va au-delà des capacités de nos policiers!!!
– Très beau discours, la mauviette. C'est bien à nous d'y aller.
– A-Anirau! Elle est juste au dessus de la foule.
– T'es yeux vois des truc qu'on voit pas, non? J'aurais besoin de toi.
– Ne non! Je... je ne suis pas de taille... je m'interrompe en sentant comme un danger imminent de mort. J'ai déjà eu cette sensation, mais cette fois-ci, je peux y aller!
– Alors?
– C'est bon! Je vous accompagne!
– Brave petiot.
Elle m'agrippe aux épaules grâce à ses serre et m'emporte avec elle.Anirau est vraiment forte. Elle a déclenché une tornade et malgré qu'elle soit restée sans effets j'ai bien ressenti sont tranchants, mais quelques choses cloche.
– C'est bien beau d'essayer de lui faire mal, mais si vous ne visé pas le point sensible alors ça sert à rien.
– D'quel point sensible tu parles? J'vois qu'un tas d'chaire solide.
– Vous ne voyez pas ce vent orange et vert? Ça se dirige vers un endroit en particulier sur son cou.
– C'est vrai que monsieur peut voir le mana à l'œil nu. La raison pour laquelle t'as flipper devant Infernus!
– Rick...
De grande aile passe au-dessus de nous. Lucifer.
– Je me charge de lui. Comme ça, vous reconnaîtrez enfin ma supériorité!
Il part à sa poursuite.
– Alors comme ça, mon petit, t'peux voir le préhair en?
– Préhair?
– Rin! N'y va pas c'est trop dangereux! Je viens à peine de te remettre sur pied!
Je tourne ma tête sur la droite. C'est Kaili. Elle retiens mon frère en tirant sur le polar rouge qui est en train de se déchiré.
– Je dois y retourner! Lâches-moi sale...
– Tu peux monter sur ta wyverne au moins?!
– Non! Il n'est pas assez agile pour un tel adversaire qui reste de toute manière presque au sol! Anirau ne pourra pas tenir et Akihito n'arrive pas à l'approcher!!!
Au même moment, je ressens une énorme quantité de magie. Je reporte mon attention vers le combat.
– ANIRAU, AKI, ATTENTION!!!
La bête crache alors une grande quantité de flammes. Akihito réussi à monter assez haut et à se placer devant Anirau pour ce prendre l'attaque sur son côté gauche qui semble désormais recouvert d'une armure. Les deux tombent au sol.
– Tch! Ao, va les chercher! Il part, le polar déchiré.
– Mais, mais il est dingue! Ce... ce truc est trop puissant!****
Je dois atteindre son cou! Je me dirige vers deux maison encore debout pour faire des sauts muraux et monter sur le toit. Je ferme les yeux. Il est à ma droite, de profil. Je doit essayer de monter sur son dos. Je me remets à bouger, mais au moment où je saute pour changer de bâtiment, il s'approche rapidement et attrape ma patte droite avec ses mâchoire.
– AÏÏÏE.
Il me soulève jusqu'au dessus de son dos d'après ce que je ressens et m'envoie violemment sur le sol tout en me lâchant. De la chaleur au dessus de moi, il va cracher une flamme. J'essaye de me lever, mais rien à faire, je ne peux pas m'appuyer dessus et la blessure me fait bien souffrir. J'entends le bruit de l'impact, mais aucune douleur. Juste des mains et un crépitement de foudre.
– Ça, ça va?****
C'en était moins une! Une chance qu'ils sont plutôt proches du campement et lent.
– Renton?
– Je pense pou... pouvoir t'indiquer où viser. Je, je t'y amène?
– Et comment!
Je l'aide à ce relever et je le garde dans mes bras. Il y a des maisons derrière moi et l'oiseau qui prépare une attaque. Je cours et grimpe sur le mur seulement avec mes pieds, proches du toit, je saute en m'y appuyant sur le bord pour atterrir sur le cou pile au moment où il lançait sont attaque. Pourquoi tout me semble lent? Peut importe, je lance mon frère dans les airs et crée une flèche de foudre au-dessus du point faible. Il fait son piquer de flammes d'un magnifique bleu, passe dans ma foudre et frappe le monstre de plein fouet. Celui-ci perd sa tête et le corps chute. Je rattrape mon frère, fait une pirouette et atterri sur le sol, le soutenant. Puis, je remarque la véritable distance que j'ai parcouru.
– Quoi?!
– Eh oui, tu as une superbe vitesse! Merci de l'aide.
– Toi? Dire merci?
Un policier approche.
– Et alors? Vous allez me mettre en cage?
– Normalement je devrais... mais... Renton, qu'est-ce que tu fais avec lui?
– C'est... C'est mon frère, je l'ai aidé à protéger la ville et la population! Alors...
– Ne t'inquiète pas, je le laisse tranquille.
Rin souffle.
– Pas de coup bas cette fois?
– Tu es trop bien entouré pour cela, il part.
Kaili s'approche de nous et nous demande:
– Au fait, quelqu'un à vu Rick?
Un blanc s'installe. Personne ne l'a revue.Prochain chapitre:
Épilogue: Chaud bouillant
VOUS LISEZ
Ren Isuma: 2. Espoir d'une panthère
ParanormalDes yeux oranges, féroce et solitaire Caché dans l'ombre Rencontre la lumière bleu Une maladie infectant les créatures magiques Une wyverne téléporte Tout saccager, l'enfer veut L'enfer sous-estime alors L'espoirs de la panthère