– Barbant... il fallait vraiment qu'elle m'envoie ici?
Nous sommes dans la salle étudiante de l'école de Renton. Les murs et le plancher sont blancs pour permettre aux élèves créatif de tout décoré. En se moment ils sont décorés pour Halloween et ils sont en train de les remplacer par des peintures de Noël. Un gigantesque ascenseur rond entouré de vitre bleue trône au centre de la pièce.
– Je suis sûr que, secrètement, notre mère à pleurer en te revoyant après dix ans. Si on est à l'école, c'est pour mieux s'intégrer dans la société et avoir un diplôme c'est toujours utile. Au fait, comment t'as appris à écrire et à lire?
– C'est assez compliqué, répond Akihito. En gros, il se fit à sa mémoire et à se qu'il touche.
– Yooooo Rinnnnn!!! Meruem cours dans notre direction. Écoute ça! Pet et répète s'en vont en bateau, pet tombe, qui reste?
– Le bateau, dis-je.
– Pet et... attend. Quoi?
– Pffffahahahah! Je t'ai eu!
– Zut alors...
– Aller, je vais visiter un peu. Il y a quand même quinze étage! Je file de monde côté.Le quatrième étage regroupe les primaires. Je surprends un groupe de deux personnes qui ont coincé, sur un mur, quelqu'un de plus jeune qu'eux. Je m'approche du groupe et demande:
– Vous faite quoi?
– Aahhh! C'est Panthère! Filons!
– Ehhh? J'suis pas si effrayant que ça quand même!
« Tu devrais te regarder avant de parler. Sans oublier ta réputation. Je parie ce que tu veux que le jeune à peur de toi! »
– Esprit, tu veux qu'on me prenne pour un fou?! Dis-je en chuchotant avec un brin de colère.
– M-merci beaucoup. Ils allaient détruire mes choses.Le petit à de longs cheveux teins en bleu, des yeux bruns et il porte des lunettes oranges. Il doit avoir le même âge qu'Akihito.
Soudain, le bâtiment se met à trembler comme dans un tremblement de terre. Le plafond se fissure juste au dessus de... c'est vrai, je ne lui ai pas demandé son nom! M'enfin, je me jette sur lui pour prendre le morceau à sa place et utiliser mes flammes pour cramé le reste des débris. Je me relève seulement quand le séisme s'arrête.
– Vous allez bien?
– Ne t'inquiète pas, j'ai le dos solide.
– Je m'appelle Nico... hey! vous me faites quoi?!
– Je te prend sur mon dos pour te mettre en sécurité. On est en 2100 et ils ne sont pas foutu de faire une école plus solide. C'est du papier ce truc!
Je descends les étages à partir des trous du plancher qui c'est écrouler à certains endroits. Quand on est de retour à la salle des étudiants, au rez-de-chaussée, je distingue les lumières des véhicules volants des policiers.
– Trouve-moi un bandeau et couvre mes yeux avec!
– Hein? Mais... Je le dépose. Ok, je veux bien, bien qu'intriguer, il obéit. Il me le met et je me dirige à la sortie sans problème et les policiers me pose très vites là question que j'attendais.
– Nous t'arrêtons pour la provocation du séisme et de la destruction de l'école! Et pourquoi un bandeau?
– Je n'ai pas le pouvoir de provoquer des séismes mes chères compères c'est même totalement impossible pour moi, mais de là à dire que j'ai détruit l'école... j'ai ce bandeau depuis le début du séisme, je ne pouvais savoir qu'elle s'était détruites pour un rien!
- Tu penses qu'on va te croire? J'entends des pas arriver de tout les côtés. D'après mon odorat, ils sentent le vieux métal. Pas de doute, ils sont armées d'anciens fusils. Derrière moi, je sens l'odeur de la peur de Nico. D'accord, il faut le rassurer.
– Vous croyez vraiment que de simples fusils à balle tout crasseux des années 2016 va pouvoir me faire du mal? Déjà que je suis trop rapide pour les fusils haute technologie. J'entends vos doigts enclencher la gâchette petit à petit, j'enlève le bandeau, alors qu'eux sont en train de se questionner. Maintenant, laissez passer et tout s'arrange.., ils sortent leur fusil, ...ra.
– Si tu dis « s'il vous plaît » comme un bon enfant bien éduqué, on ne triera pas.
– Si je dis ça, alors je n'aurais plus de dignité. Vous savez que d'une certaine manière dire cela signifie dire pitié? Elle est bonne cette blague! J'ai un bras de fer, je peux facilement dévier vos balle tout en protégeant se jeune homme que vous, chère maître de la justice, mettez en danger! Maintenant, faite votre travail et amenez-le en sécurité, je m'assure qu'ils le ramène en lieu sûr avant de ramasser une poêle et de la lancer sur le visage d'un des policiers. Ah ah ah ah! Vous devriez voir vos têtes! C'est trop drôle! Venez me chercher si vous l'o...
La terre se remet à trembler puis un crie assourdissant se fait entendre. Je sifflote et un Eudimorphodon se pose sur mon épaule. Je lui donne un papier et il s'envole avec. Je siffle une autre fois et Akifall se ramène.
– Akihito! Il faut y aller!
– Okay!
Je lui monte dessus et il attrape Akihito pour nous conduire à une éolienne. Sur cette éolienne nous allons attirer l'oiseau de l'enfer dès son réveil. Avec Akifall, nous allons le reconduire à l'endroit où il a sorti de sous terre puisque tout sera déjà détruit sur une zone d'environ 2km. Akihito appèlera Dino un dinosaure de l'enfer avec lequel il a passé un pacte qui va nous aider à l'immobiliser. Ensuite, j'utilise mon pouvoir pour lui trancher au complet le cou.
– Il arrive! M'exclame-ai-je.
La bête se poste devant nous après avoir surgit de sous terre en causant une explosion. On peut y voir de la fumée épaisse depuis le centre ville. Nous montons sur notre wyverne pour nous envoler loin de se monstre gigantesque et l'attirer au centre ville.
– Dino est en position. Je peux l'invoquer, m'indique Akihito. Je demande à Akifall de plonger dans la fumée. On se fait projeter au sol par quelque chose. Heureusement, on a rien et si on regarde bien au milieu du gigantesque cratère nous pouvons voir Dino qui essaye d'immobiliser l'oiseau géant.
– En tout cas, j'ai adoré ta mise en scène avec les policiers. Tu devrais faire du théâtre!
– Ce n'est pas le moment, Akihito. Regarde on a un imprévu.
– Une wyverne de poison!En effet, celui qui nous à attaqué est une wypoisonus corrompu bien sûr. Ces lézards utilisent leurs ailes comme patte avant et ne peuvent pas volé, mais peuvent plané. Leur corps, ressemblant à celui d'un serpent, sécrète un poison mortel de même que ses crocs de vampire.
Ao arrive au même moment avec l'eudimorphodon. Au grand galop, massue en maths et prête à en découdre.
– Laissez-moi votre merdail de wyverne! Elle fonce dans le tas.
– Vas-y, toi aussi.
– Mais... et si je la...
– Ferme-là et bat toi! Je suis le plan initial, toi tu calme cette wyverne avec Ao. Nous sommes le seul espoir de la ville et l'espoir fait vivre alors nous faut le garder nous aussi! Espérons aussi que mon frère se dirige ici! Il ne le sait pas, mais il est vraiment puissant.
Je rebondis sur les murs pour atterrir sur le toit d'une des bâtisses et j'attend. Aussitôt que Dino a immobilisé la créature de l'enfer, je saute pour rebondir sur un hélico de journalistes, pas très prudent, puis sur Akifall et sort mon épée de flamme. Je me laisse tomber en chute libre, entouré de quatre vagues de feux et tranche direct le cou de l'oiseau. Je lance un «oh non» quand je remarque que je lui ai fait qu'une entaille creuse. La bête me projète sur la vitre d'un bâtiment dont il lui reste un seul mur debout. Celui-ci s'écroule pour laisser voir la wyverne de poison très en colère juste en face de moi. Elle se prend une baffe monumentale de la part d'Akihito qui a recouvert la moitié de son corps d'une armure presque invincible et donne un peu l'impression qu'il c'est fait brûler alors qu'Ao lui fait très mal avec sa massue. Ensuite, une tornade bleu viens le purifier. C'était Anirau.
– Les renforts sont là! M-même si cette chose est monstrueuse...
Ça y est, à peine arrivé, Renton prend peur.
– Laisse-moi te soigner!
– Kaili! Ce n'est p...
– Merci bien.
Elle créa donc une bulle de soins dans la zone.
– Le poison est éliminé, mon grand chat! T'peux t'battre tranquille!
Sans laisser le temps aux autres de riposter, je me mets à sauter de mur en mur puis sur la tête de l'oiseau de l'enfer alors que Dino disparaît. Comme je suis assez haut et qu'il me reste juste assez de mana, je vais le faire. Quand j'enflamme mon poing, je remarque que le bout de mes vagues de flammes est rouge, signe que je vais manquer de mana saint. Au moment de l'impact, une grosse explosion me projète au sol. Pendant ma chute, elle se retourne et me jète ses flammes. Incapable de les arrêter, je me les prend et descends en vitesse au sol.
– AHHH!!
Elle a survécu et ses flammes font vraiment mal!
– Rin! Ao qui arrive en galopant. Tu peux...?
J'arrive tant bien que mal à me lever alors que les autres prennent le relais, m'enfin, Anirau et Aki. Elle me monte sur le dos et me ramène.Je ferme les yeux et essaie de réfléchir à un plan C, mais toujours rien. C'est finis. On va tous mourir. Ça ne sert à rien de lutter on va tous crever dans un magnifique bain de sang poisseux et bien rouge.
– Rin! Rin, tu... m... tend?
J'entends à peine ce qu'on me dit.
– P... pas très bien...
– P... toi... je vais...
Je ferme les yeux.Prochain chapitre:
Abomination
————————————-Wypoisonus
Cette wyverne au teint généralement violet stocke son poison dans son dos. Lorsque sa crête dorsale s'ouvre, le poison se répand. Son corps de serpent et le fait qu'il marche sur la rotule de ses ailes, le rendant quadrupède, lui permet de se mouvoir sans difficulté. Il peut plané, mais pas volé et comme toutes les races de se type, il est charognard et omnivores. Voyage en groupe.Poisonus
La version dragon du wypoisonus. Contrairement à son collège qui pullule, celui-ci est beaucoup plus rare. Il peut volé, sa queue est muni d'un dard et il contient une poche de poison au niveau de la gorge pour pouvoir cracher du venin.Wypoisonustra
De couleur verte, il est le meneur des wypoisonus. Beaucoup plus mortel, celui-ci peut volé sinon il est l'identique du wypoisonus.Poisonustra
L'identique du poisonus. Il contient un venin plus puissant, il a trois dard et trois queue et est de couleur verte.
VOUS LISEZ
Ren Isuma: 2. Espoir d'une panthère
ParanormalDes yeux oranges, féroce et solitaire Caché dans l'ombre Rencontre la lumière bleu Une maladie infectant les créatures magiques Une wyverne téléporte Tout saccager, l'enfer veut L'enfer sous-estime alors L'espoirs de la panthère