Moi c'est India je suis la photo la en haut.
J'ai 17 ans et j'habite à Los Angeles.
Je suis en dernière année j'ai changer de lycée pour le lycée public de L.A.Sa faisait une semaine que j'y était et je m'étais faite quelques potes.
Kylie, elle est plus jeune d'un an je sais pas comment elle a fait pour sauter une classe alors qu'elle est trop conne mais bon.
August, lui c'est vraiment le meilleur c'était le premier qui m'a accueillie et qui m'a intégré dans son groupe.
Nicki, elle s'est la "mannequin" toujours sur Instagram et apparement d'après les gars qui est sorti avec la moitié du lycée.
PARTYNEXTDOOR aka Next, celui qui dit TOUJOURS mais TOUJOURS de la merde.
Khaled, le bouffeur mais quand il n'a pas la bouche pleine il peut être sympa aussi.
Robyn, la fille vraiment hyper gentille mais elle est bizarre j'avais réussi à cerner tout le monde sauf elle, sûrement car elle est toujours fourrer a avec son gars Chris.
Chris, il est la sans être la quoi toujours avec Robyn.
Enfin bref ce matin je me suis réveillé dans la grande villa de mon père, c'est un des plus grand chefs d'entreprise du pays, un homme influant quoi.
Papa- India Tu vas être en retard!
-Oui j'arrive... j'arrive.
J'ai mis mes air force et je suis descendue dans la cuisine ou Luna notre gouvernante nettoyait.
Luna- Ah ma chérie tu es belle aujourd'hui!
- Oui j'ai essayé la perruque rouge pour changer!
Luna- Bon je t'ai fait comme d'habitude! Pancakes, bacon!
- Tu gère je t'ado.....
Papa- INDIA TU VAS TE DÉPÊCHER OUI?
Il est arriver dans la cuisine énervée comme jamais, quand il est comme ça c'est que les affaires marchent mal.
Papa- Tu te dépêche! Je vais pas arriver en retard a cause de toi!
Luna- Mais monsieur... le chauffeur peut la déposer... ne vous mettez pas dans des états comme ça voyons...
- C'est vrai papa...
Papa- Bon! A ce soir.
-Franchement j'en peux plus de lui Luna!
Luna- Aller manger c'est très bien pour oublier ses problèmes! Bon je vais nettoyer en haut! *me fait un bisous sur le front*
-Tu gères merci!
Luna c'était comme ma mère même la connaissait pas car elle a divorcé juste après ma naissance avec mon père bah elle la remplaçait quoi...
J'ai finis de manger j'ai pris mon déjeuner et je suis partie.
[...]
Kylie- Je te jure India cette prof de maths c'est vraiment la pire.-Kylie... t'es déjà connue une prof de maths sympa toi?
Sean- Touché.
Kylie- T'es pas censer dormir toi?
Sean- Ouais mais elle parle trop j'arrive pas...
Professeure- BON C'EST BIENTÔT FINI AU FOND? CHRIS! ROBYN! C'EST PAS UN HÔTEL ICI! ET KHALED! SI TU VEUX MANGER C'EST PAS ICI! Mon Dieu vous êtes vraiment la pire classe que je n'est jamais eu!
August- Vous lui donner combien de temps avant de peter un plomb?
- 2 mois?
Next- Elle est trop faible! 1 mois!
J'aimais bien ma classe y'avais une bonne ambiance générale et j'avais vite trouvé ma place.
[...]
On était posé a la cafétéria tous ensemble.Khaled- Robyn? Chris? Si vous pourriez arrêter de vous tripoter sa me coupe l'appétit!
August- Khaled? Rassasié? C'est possible ça ?
- Alala les couples hein
Chris- Tu parles toi?
-Bah oui et très bien même!
Chris- Bah pas avec moi! Tu parles pas de mon couple!
-Je fais c...
Chris- C'est ça retourne dans la villa de ton cher papa ultra riche!
- Tu sais ce qu'elle te dit la fille de riche? F...
Khaled- Bon on mange?
Franchement je préfère vraiment qu'on se calcule pas lui et moi j'ai déjà mes potes pas besoin de lui!
VOUS LISEZ
Bullshit- Breezy
FanfictionDernière année de lycée, nouveaux potes, nouveaux quotidien.... Tout va bien sauf ce Christopher... Commencé : Juillet 2k17.