J'avais voulu "changer de vie" et me débarrasser des parasites, mais mes "vraies" potes n'étaient pas censée en être... J'avais tellement les nerfs! J'avais trop été gentille mais sa ne paye pas! C'était officiel sur et certain l'ancienne India était de retour, voire dans la pire version qui n'est jamais existé.
J'étais posé dans ma chambre à mettre ma nouvelle lace quand Miles entra, j'étais pas du tout d'humeur à parler mais bon c'est l'un des seuls qui ne m'as pas casser les couilles aujourd'hui.
Miles : C'est quoi ses rumeurs qui disent que ta plus de pote?
-Je les emmerde les rumeurs. Et j'ai besoin de personne à ce que je sache.
Miles : Ah donc c'est vraiment vrai?
-C'était pas des vraies pote donc nique sa mère.
Miles : Toi là! Si tu met pas ta fierté de côté sa va te tuer un jour!
-Jusqu'à maintenant ça va donc bon.
Il ma frapper la tête et est parti, après tout ce que c'était passé le seul qui était le plus la pour moi c'était Quavo et Cardi, il y avait aussi Sean, Trey, August etc... mais ils passent leurs vies avec Chris et vu qu'il ne veut plus me parler c'est un peu chaud.
Je partis me coucher en me disant que demain se ne sera pas pareil.
[...]
Le lendemain j'étais en cours d'espagnol à côté de Cardi en train de finir ma nuit, mais apparemment Madame Lopez n'était pas archi d'accord.
Madame Lopez : India!! Tienes que dormir por la noche eh!
Putain...
-Madame je comprend pas ce que vous dites!
Cardi : Elle a dit que tu devais dormir la nuit.
Madame Lopez : Exactamente.
Je me contenta de rouler les yeux aux ciel, j'avais même pas envie d'être ici, j'étais entourée d'hypocrite ou de gens qui ne m'aiment pas.
Cardi : Qu'est-ce que t'as bitch?
-Sa me soule cette classe de merde là!
Cardi : Arrête elle est bien! C'est vos embrouilles qui niquent tout!
-Bah elles ont qu'a fermer leurs grosses bouches et pas parler sur moi.
Cardi : Moi je sais même pas pourquoi tu fais confiance à Rih! Cette go elle te déteste depuis le début et là je ne sais même pas pourquoi tu la crois.
Sean : La vie!
-Ptdr toi t'es trop partout!
Sean : Mdr! Mais à par ça elle à raison la petite là! Je sais même pas pourquoi tu l'a crois.
-Comment t'explique qu'elle sait des détails de ma vie que j'avais seulement dit aux filles?
Cardi : Dans tout les cas je la crois pas! Cette fille est une SORCIÈRE!!
Elle avait parler tellement fort que tout le monde s'était retourné vers elle! J'ai explosé de rire, et après sa je me suis rendormie jusqu'au prochain cours de sport.
J'avais finit de me changer en première et j'étais partie dans les gradins vers Quavo.
Quavo : Même pas tu calcule toi!
-Bah on s'est pas vu aujourd'hui!
Quavo : On a fait que se croiser mais tu fais celle qui me voit pas!
-Ptdr! Tu vas me dire que tu boudes maintenant?
Quavo : Tais-toi ton balaise front là!
-T'as dit quoi? T'es vraiment pas qualifié pour parler!
Il a rigola, puis m'attrapa et commença à me frapper le front, j'arrêtais pas de crier j'avais grave chaud que ma lace se barre à cause de lui là!
Point de vue de Chris
Je sortais des vestiaires avec mes gars quand je vis India dans les bras que Quavo allonger sur ses cuisses, bref position bizarre vous m'avez compris.
J'avais la haine, si j'avais pu le frapper à ce moment-là je l'aurais fait, elle m'avait sortie une veille excuse genre "je ne veux plus me prendre la tête" alors que quelques jours après elle se rapproche de son ex.
J'étais carrément rester bloquer sur eux, j'arrivais à peine à bouger tellement j'avais la haine. Quand d'un coup j'ai senti une main sur mon épaule.
Nicki : Laisse là je sais pas ce qu'elle à en ce moment.
-Même moi, elle est bizarre elle le détestait y'a quelques semaines.
Nicki : Elle est venue nous embrouillez hier!
-Vous toutes?
Nicki : Oui! Apparemment on parlais grave sur elle à Robyn!
Rih? Mais qu'est-ce qu'elle avait à faire dans cette histoire? Ca fait des mois qu'elle est avec son Drake sa n'aurait pas de sens qu'elle essaye de foutre la merde avec India.
-Putain. Tu veux pas aller lui parler?
Nicki : C'est mort! Flemme qu'elle m'envoie chier! J'ai toujours été grave gentille avec elle mais faut pas pousser wesh! Elle a changer, j'en suis sûre que c'est son Quavo là!
Point de vue d'India
On était en train de rigoler quand son pote Khari (Takeoff) vint avec nous pour parler, il était assez gentil, mais il forçait de fou à faire des sous-entendu comme quoi Quavo et moi on devrait se remettre ensemble.
J'aimais beaucoup Quavo mais j'étais pas prête à me remettre en couple déjà, et encore moins avec lui.
M.Wilson : Bon! Aujourd'hui foot salle! J'ai la flemme d'aller chercher les ballons de baskets ils sont à l'autre bout du lycée alors on va se débrouiller.
Kylie : Oh non putain!
M.Wilson : Et oui Kylie pour une fois tu vas devoir faire quelque chose que l'on appelle courir.
Tout le monde avait rigoler, au même moment pendant que le prof parlait, Quavo me pris par les hanches et je commença à rigoler, peut-être un peu trop fort.
M.Wilson : ...et donc... Je vous dérange pas vous là-bas?
On s'excusa et continuâmes a rigoler même si tout le monde nous regardait mal!
M.Wilson : Franchement change ton comportement India j'aime pas ça du tout! Pour la peine vous deux là! Allez déplier les buts!
On y alla en continuant de rigoler, comme si j'en avais quelque chose à foutre ts..
VOUS LISEZ
Bullshit- Breezy
FanfictionDernière année de lycée, nouveaux potes, nouveaux quotidien.... Tout va bien sauf ce Christopher... Commencé : Juillet 2k17.