C'était mon anniversaire! 18 ANS!!!
J'étais vraiment hyper contente! J'avais passer une bonne journée hier même si je m'étais "embrouille" avec Kylie, j'étais partie faire du shopping avec Chris et j'avais acheter de la bouffe et des enceintes pour ce soir.
Je suis partie sur mon téléphone et j'avais déjà reçu pleins de messages pour mon anniversaire, de tout le monde! Sauf.. Chris et Kylie.
Bon Kylie c'est pas que je m'en foutais mais vous comprenez ou pas? On c'était quand même embrouillée alors j'allais pas faire le premier pas mais une chose était sûre c'était que si elle ne me souhaitais pas bon anniversaire on ne sera plus jamais potes.
Mais j'étais un peu choquée de Chris, même pas un petit message mignon rien. Je ne vais pas mentir je m'en fichais des autres messages pratiquement mais le seul que je voulais vraiment c'était le sien.
Papa- BON ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE! *lance des ballons partout dans ma chambre*
Il m'avait interrompue dans ma lecture de messages, donc j'ai essayé de paraître contente.
-*je me lève pour lui faire un câlin* Merci papa!!! C'est trop gentil!
Papa- Je suis désolé mais je ne savais pas quoi t'offrir t'as déjà tellement de choses aussi! Donc qu'est-ce que tu veux?
J'aurais pu demander du maquillage, un nouvel ordi, des grillz ou un colier en diamant mais j'avais envie de rien, j'avais déjà tout.
-Tu sais quoi? Pour l'instant je ne veux rien, mais si à un moment de l'année je voudrais quelque chose tu devras accepter. Okay?
Papa- T'es une grande négociatrice! Comme ton père d'ailleurs.
-Mdr! Donc tu fais quoi ce soir?
Papa- Je vais chez Angela, je te laisse la maison! Mais je t'en SUPPLIE! Fait attention à mon bébé!
-Oui je ferais attention papa!
Papa- Je parlais de la maison mais tu peux faire attention aussi!
-Papa! *passe sa main dans mes cheveux* Bon je vais aller manger!
Papa- Ah oui avec tout ça j'ai oublié de te dire! Il y a quelque chose pour toi en bas!
-Mais je pensais que tu..
Papa- Allez!
Je suis direct descendue.
Kylie- Bon anniversaire!
Elle était dans mon salon avec du café de chez Starbucks et des viennoiseries!
-Cappuccino j'espère.
Kylie- Tu me prend pour qui?
Je lui ai direct sauté dans les bras, notre embrouille c'était vraiment rien mais j'étais contente qu'elle ait fait ça pour moi au moins elle à fait quelque chose pas comme Chris pff.
On est montées dans ma chambre et on à commencer à manger.
Kylie- Alors ton Chris? C'était quoi sa "dinguerie" qu'il voulait te faire?
-Il m'a même pas envoyé un message putain!
Kylie- Arrête de mentir! Il pourrai pas s'empêcher de le faire!
-Bah pourtant il l'a fait bref. Passons j'ai pas envie de parler de lui! On fait quoi aujourd'hui!
Kylie- Tu me fais confiance?
-Heu....
Kylie- Parfait! Habille toi prend un maillot et on y va!
Je suis partie m'habiller en 2 secondes et je suis partie avec Kylie.
[PDV de Chris]
J'étais avec August, Sean, Next et Khaled on jouait à la Play, j'essayais de penser à autre chose qu'à India, je voulais qu'elle ait complétement la haine contre moi pour ma surprise tout à l'heure!
Sean- Sa va être le feu chez India chez soir! J'en suis sûre qu'Arianna sera là!
-T'es encore sur elle? En dirait qu'elle à 4 ans man laisse tomber!
Sean- Ferme la! Toi ça fait 6 ans t'es sur India et personne dit bip.
Next- Mais laisse le voyons! Sa va se faire!
-Merci 'Next. Mais vous allez voir!
Khaled- Je compte même plus le nombre de fois où t'as dit ça!
-C'est normal tu sais pas compter après 2 aussi!
Khaled- 2! Le nombre de mes singles qui ont été numéro UNO!
August- En parlant de single c'est quand qu'on fait le devoir de la prof de musique!
Khaled- J'ai un son en réserve! Il s'appelle Do You Mind, j'en suis sûr vous allez grave aimer!
Il a balancer le son il était vraiment bien! Au même moment Kylie m'a envoyé un message pour me dire qu'elle allait à l'activité avec India. Cette fille vraiment.
[PDV d'India]
On est arrivé sur la plage de Malibu, mais pourquoi?
On a commencer à marcher et je vois Nicki et Zendaya.
-Vous faites quoi ici?
Zendaya- Bonjour India! Bien dormie?
Nicki- Et bon anniversaire!
-C'est gentil!! Mais vraiment on fait quoi?
Kylie- On a reservé un bateau on va partir dans la mer nager un peu.
-OH PUTAIN!!
J'aimais trop faire ça, j'étais déjà aller en pleine mer sur pleins de bateaux avec mon père mais entre pote!!
On a pris le bateau Kylie avait aussi l'habitude avec sa famille de riche elle avait un permis bateau, on a commencer à mettre de la musique et à s'ambiancer un peu. On a avancer pendant 30 min, puis on s'est stopper, l'eau était hyper bleue, la musique, mes potes, c'était trop bien.
On a toutes plongées dans l'eau, Kylie avait pris une caméra qui filmait sous l'eau c'était trop styler on faisait un peu trop les malignes mais bon.
[...]
18h00.
Kylie m'avait raccompagnée chez moi pour que je puisse me préparer Luna avait déjà préparer toutes les boissons, la bouffe, les enceintes et tout c'est vraiment la meilleur!
J'avais mis ma robe rouge, je m'étais maquiller, coiffée. J'étais toute seule donc j'ai commencer à mettre de la musique.
?- OUVRE!
Je savais bien qui c'était hein...
-Les portes existent hein, elle est là-bas..
Il est passer par la porte.
-C'EST QUOI SA!!!
VOUS LISEZ
Bullshit- Breezy
FanfictionDernière année de lycée, nouveaux potes, nouveaux quotidien.... Tout va bien sauf ce Christopher... Commencé : Juillet 2k17.