33

271 22 3
                                    

Los Angeles, 1 mois plus tard.

Je crois que j'avais passé à la fois le pire et le meilleur mois de ma vie.

Le pire parce que mon père voulait m'envoyer à New York parce qu'apparemment je file un mauvais coton ici, et que je risque (selon de lui manquer mes exams), et aussi parce qu'avec le reste du lycée sa me s'est pas du tout arranger, je ne parle plus avec Chris, qui est trop occupé à gérer 2518911267 meufs en même temps.

Le meilleur parce que j'étais vraiment hyper proche de Quavo, c'était mon seule pote et on passait vraiment toutes nos journées ensemble, sa carrière commence de plus en plus à se lancer alors je l'accompagne souvent à ses concerts.

Bon c'est vrai que j'avais un peu replonger dans la drogue mais bon, sa me permet de me relaxer un peu.

[...]

Madame Lopez : Bon. J'ai une superbe nouvelle pour vous tous!

Sean : Madame on n'était pas censé leur annoncer notre mariage avant longtemps on avait dit!

Tout le monde commença à rigoler, elle leva les yeux aux ciels et continua.

Madame Lopez : Après vos superbes résultats du bac blanc la proviseur et moi avons décider d'organiser un voyage pédagogique qui du à la mauvaise organisation de notre proviseure... aura lieu à la fin de la semaine.

Madame Lopez et Ciara étaient toujours en embrouille c'était extra drôle de les voirs s'embrouiller discrètement.

Toute la classe : OUAHHHH!!

On était tous hyper content, il y a quelques semaine on avait passer notre bac blanc et on avait bien besoin d'un break! Je m'étais tellement donner dans mes révisions que j'avais juste envie de profiter du voyage!

Madame Lopez : MAIS! En vu des résultats de certaines personne n'ayant RIEN foutu pour l'examen blanc, une partie de la classe ne sera pas du voyage.

-QUOI?

C'était abusé! Faire un voyage et laissé une partie de la classe sur le côté c'était un peu bizarre selon moi.

Kylie : Vous pouvez en dire plus madame?

Elle sortit une feuille et la posa au bout de son bureau.

Madame Lopez : Nous avons choisi le spring break de Miami étant donné qu'on a travailler dessus. Sur la feuille vous pourrez voir les personnes avec qui vous serrez éventuellement dans vos famille d'accueil.

On était tous fou! LE SPRING BREAK DE MIAMI! Sa allait être le feu!!

Elle fit passer la feuille au fur et à mesure on entendait des "mais je suis où?" etc... d'un coup la feuille arriva vers Cardi et moi j'avais tellement envie d'être avec elle.

-NICKI?!

Cardi : JE SUIS OU MOI?

On se regarda toute les deux avec une putain d'incompréhension. Je pouvais pas aller au spring break sans ma copine putain! Je me retourna pour regarder vers Quavo.

Quavo : Je suis pas sur la liste...

Mes deux seuls potes n'allaient même pas être du voyage, j'avais archi pas envie d'y aller en fait.

En plus de ça j'entendais tout les gars crier de joie parce qu'ils allaient être ensemble et tout, j'étais dégôuter. Même Robyn n'étais pas du voyage.

-C'est pas possible oh! Mais qu'est-ce que vous avez branlez?

Cardi : C'était dur okay?

-Belcalis! T'as eu 3/20 en espagnol! Tu parles couramment!!

Cardi : J'avais la flemme d'écrire en fait!

J'avais vraiment la haine!

DRIING
Je commençais a ranger mes affaires quand je vis Nicki courir vers la prof pour lui parler mais elle lui répondît « Non ce n'est pas changeable désolé »

Je rêve ou elle lui a demander si elle pouvait changer de chambre? Enfin bref...
J'allais même pas y aller a leur putain de voyage, j'allais vraiment être seule.

[...]
Le soir a table

On était tous à table avec Angela, malgré tout mes plans pour la faire partir elle était toujours là! Pourtant on parlait de plus en plus d'elle sur les réseaux tout ça! Je continuerai cette mission plus tard, pour l'instant j'ai d'autre choses à faire.

-Sinon tu sais qu'ils vont organiser un voyage au lycée?

Papa : Ah ouais?

Angela : C'est génial ça!

-Oui génial...

Papa : Et il sera où votre voyage?

Miles : Au spring break de Miami!

Angela : OH JE VOULAIS Y ALLER!

Papa : *regarde hyper mal Angela* Ah ouais? C'est quel genre de voyage pédagogique ça?

-Bah ce sera cool et puis on se détendra avant les examens.

Papa : A bah c'est sur qu'a Miami vous aller vachement vous détendre.

-Pourquoi t'es énervé en fait?

Papa : Parce que c'est n'importe quoi tu n'iras pas.

De base j'étais pas trop chaud pour le voyage, mais rien que le fait qu'il soit contre me donnait envie d'y aller!

-HEIN? Pourquoi?

Papa : Parce que j'ai décider.

-Tu peux pas m'empêcher d'y aller!

Papa : Ah ouais?

-Je vais te rafraîchir la mémoire... A mon anniversaire tu ne m'as rien offert parce que tu m'as PROMIS d'accepter ce que je te demanderais, et là je te le demande.

Papa : Ok.. mais c'est toujours non.

-De toute façon j'ai l'argent et je suis majeure, je fais ce que je veux et je vais y aller à ce voyage que tu le veuille OU NON!

Je tapa sur la table et monta dans ma chambre, j'avais la patience pour personne en ce moment tout me soulait! Je partis sur mon balcon pour fumer un peu, quand Miles arriva.

Miles : La prochaine fois tu fermera ta porte!

-Oh putain tu m'as fait peur!

Miles : Mdr je sais! Bon je dois te dire un truc.

-Vas-y dit!

Miles : Ma mère est rentrée je repars à Miami demain.

-QUOI?

J'avais envie de pleurer, Miles c'était devenu comme un frère, j'avais vraiment besoin de lui tout les jours j'avais pas envie de me retrouver seule avec papa et Angela. J'avais l'impression que l'une des personne qui comptait le plus pour moi me laissait tomber.

Miles : Pourquoi tu pleures?

-Je pleure pas orh.

Miles : Mais c'est bon on se retrouvera au spring break.

-Vu comment mon père est chaud c'est sûr.

Miles : Je viens de lui parler t'inquiète pas qu'il va être d'accord.

Je lui sauta dans les bras. Il allait grave me manquer ce con.

Miles : Bon au lieu de fumer va dormir wesh!

Il rigola et parti dans sa chambre faire sa valise.

Bullshit- BreezyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant