J'etais chez moi avec Cardi, j'étais vraiment trop énervée comment Chris a pu imaginé dans sa grosse tête que j'allais le laisser aller a la fête de son ex sans moi mais lol.
Cardi - Donc si je comprend bien on y va pour le surveiller?
- Non! Enfin ouais mais dit pas surveillé en dirait je suis sa nounou!
Cardi- En tout cas mdr il a de l'audauce ton mec sa se voit t'es trop gentille avec lui!
-Non.. mais la il a abuser et je pense pas qu'il va pas recommencer t'inquiète!
Cardi- J'ai grave hate de voir comment sa va se passe en tout cas! *remet du rouge à lèvres* J'espère qu'il y aura Offset hein!
-Eh mais on viens pas pour Offset chérie!
Cardi- Autant mêler les deux! Bon on y va?
-Mais c'est pas ma veste???
Cardi- On va être en retard!
Vraiment cette fille..
On a pris nos affaires et on est descendues.-PAPA! On y va!
Papa- Rentre avant 2h et...
-Ne boit pas je sais bisous bye!
J'ai pris mes clefs et on est parties dans la voiture, on mettais la musique a fond j'avais replier le haut de la voiture alors Cardi se mettais debout et chantais.
Cardi- SLIPPERY! EXCUSE ME! PLEASE ME! A... La police merde.
Elle s'est direct rassise et a sourie aux policiers, sa faisait tellement longtemps que j'avais pas rigoler comme ça, a l'ancienne nous deux c'était un délire on faisais que des conneries!
-C'est bon on est arrivé!
Cardi- Ah! *saute hors de la voiture*
-Quoi? T'as vu Chris?
Cardi- Offset est la! Bye bitch!
-EH?!
Cardi- I said BYE BITCH!
Elle était déjà loin, je sentais que j'allais me débrouiller seule mais c'était tellement prévisible que j'étais même pas surprise!
Je suis entré dans le plus grand des calmes y'avais tellement de gens, je suis entré je suis partie dans la cuisine prendre une boisson et j'ai commencé a pister Chris, il était avec Robyn et Sean.
Comment vous dire que j'avais envie de tout casser, j'étais sur le point d'aller l'embrouiller quand...
?- India? Tu fais quoi ici?
-Lucas? Putain tu m'as fait peur recommence plus jamais!
C'était Lucas (Coly) c'était un gars que j'avais déjà rencontré sur LA, c'était un grave côté sur instagram on avait déjà parler deux trois fois.
Lucas- Si je savais qu'il y allait avoir de belles filles ici!
-Mdr! On est a LA normal.
VOUS LISEZ
Bullshit- Breezy
FanfictionDernière année de lycée, nouveaux potes, nouveaux quotidien.... Tout va bien sauf ce Christopher... Commencé : Juillet 2k17.