Je venais de rentrer chez moi, j'étais restée 1 semaine de plus à l'hôpital, tout le monde était passé me voir même Quavo.. on avait beaucoup parlée et il m'avait assurer que c'était la faute de Kae...
J'avais jamais eu autant la haine contre quelqu'un de ma vie, j'avais trop pardonner des choses qu'elle avait fait mais là.. Dès demain quand j'allais retourner en cours j'allais vraiment mais vraiment lui faire regretter.
Yatchy- T'as maigri de ouf Ind' !
-En même sa fait 1 semaine que je mange plus!
Yatchy- Voit le bon côté man! 5 kilos en moins!
Il me faisait trop rire ce con, pendant 2/3h il est resté avec moi, j'avais l'impression que sa fait 100 ans que j'avais pas eu une vraie discutions avec quelqu'un.
[....]
Le lendemain
9h45
On avait cours de Maths, j'étais à côté d' August, après Chris c'est la personne qui est le plus venue me voir, on c'était grave éloigné depuis quelque temps à cause de Christina mais depuis qu'il sont plus ensemble ils est redevenue comme avant!
August- Tu peux pas imaginer comme ça badait ici sans toi hein!
-Mdr! C'est pas ma faute si on essaie de m'empoisonner aussi!
August- TE QUOI?
M.Scott- Oh? Vos pouvez baisser le son un peu?
August- *en chuchotant* T'empoisonner? C'est une blague?
-Kae. Mais laisse tomber on va pas entrer dans les détails...
J'ai tourner la tête, Kae n'arrêtais pas de me fixer, j'avais même pas envie de m'attarder sur le sujet.
August- Mais? Et tu vas la laisser et rien faire?
-Tu veux que je fasses quoi? Que je la tue?
Sean- Frappe la putain!
-Tu nous écoutes? Encore?
DRIIIIIIING.
On s'est tous dépêcher de sortir de cours, Kae n'a même pas eu le temps de faire quelque pas que je suis partie la voir.
-Kae?
Elle continuait de marcher vite comme si elle ne m'avais pas entendue.
-Karrueche?
Elle s'était retournée et a continué à marcher, elle me foutait encore plus les nerfs. J'ai accélérer et j'ai attraper son sac à dos.
-Oh?
Kae- Désolé si je t'avais pas entendue!
-Tu plaisantes? Enfin bref... Je sais ce que t'as fait!
Kae- Tu parles de quoi?
J'avais pas envie de parler de ça devant tout le monde, je l'ai pris et on est partie dans la salle de perm.
-Joues pas à ça Kae! T'es vraiment une grande malade! C'est Chris que tu veux hein?
Kae- Tu crois que je me sens comment? J'étais OBLIGÉ putain! Tu crois que sa me fait plaisir de voir le gars que j'aime se servir de moi pour TE rendre jalouse?
-Et donc tout ça à cause de Chris? Tu sais quoi? Garde le j'en ai marre de vos conneries là je suis plus dedans!
Chris été peut-être resté à mes côtés mais tout ça c'était à cause de lui, il n'avait pas confiance et moi et si il n'était pas retournée vers Kae rien ne serait arrivé. Je lui en voulait.
Kae- Tu plaisantes là?
-Non! T'as gagné c'est bon!
Je suis sortie de la salle de perm, Chris est directement venue vers moi!
Chris- Alors?
-Laisse moi Chris! Retourne avec elle et oublie moi.
Chris- Quoi?
-OUBLIE MOI putain!
Je suis partie rejoindre Kylie, Sean et August, c'était vraiment fini entre nous.
VOUS LISEZ
Bullshit- Breezy
FanfictionDernière année de lycée, nouveaux potes, nouveaux quotidien.... Tout va bien sauf ce Christopher... Commencé : Juillet 2k17.