16

453 34 4
                                    

Mon anniversaire: DEMAIN!

J'avais de bonne humeur aujourd'hui, j'étais restée dîner hier chez Chris sa c'était hyper bien passée j'avais eu un peu peur par rapport à sa mère mais elle est grave gentille en vrai! Elle m'avais souhaiter mon anniversaire en avance.

Demain c'était mon anniversaire mais je savais toujours pas ce que je voulais faire... je ne voulais pas trop faire une fête chez moi j'ai pas l'habitude qu'il y ai l'attention sur moi et qu'il y ai plein de gens chez moi.

Bref ce matin j'avais encore la flemme de venir en cours alors je suis partie dans la cuisine.

Luna- Bah... tu vas pas en cours? ENCORE?

-Je ne me suis pas réveillée et c'est que les maths ça sert à rien!

Luna- Tu est vraiment...

Angela- Heu Luna se serait très agréable si mon linge pourrait être mieux lavé!

Luna- Vous avez une maison? Une machine à laver? De l'argent? Lavez le vous même!

Angela- Insolence? Je retiens. Et toi qu'est-ce que tu fais là?

Elle parle à moi?

-Tu parles à moi?

Angela- Non au pape!

-Heureusement parce que t'as pas intérêt à me parler comme ça!

Angela- Sinon?

-Je t'arracherais ta perruques de mauvaise qualité! Je suis pas ta fille je te dois rien.

Angela- Le respect tu ne connais pas apparemment!

-Je me répète! Je ne te dois rien.

Angela- Calme toi p...

-Mais tu ne trompes personne ici! T'es là que pour l'argent regarde toi veille femme que tu es! Elle rime à quoi ta vie? Prendre l'argent des gens?

Luna- Calme toi chérie...

-NON! Si tu pars pas de toi même "Blac Chyna" je te ferais partir moi même t'inquiète pas!

Angela- Je n'ai pas peur de toi.

-Mais alors moi non plus! Comme je pourrai avoir peur d'une femme qui ne sait ni écrire Black ni China. Sur ce mauvaise journée.

Angela- *chuchote* Salle gosse!

-Veille fille!

Je suis direct montée dans ma chambre, c'est décidée je vais faire une fête demain soir et elle ne mettra pas UN PIED chez moi! Ni elle, ni sa perruque de merde, ni son vieux maquillage de gogo danseuse.

J'ai direct poster sur tout mes réseaux, snapchat, instagram, facebook, j'ai inviter tout le monde à ma fête.

[....]

15h

Kylie- TU FAIS UNE FÊTE? Nick' tu sais ce que sa veut dire!!

Bullshit- BreezyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant