23

376 31 5
                                    

Le lendemain je me suis réveillé tranquillement, moins énervée qu'hier mais quand même j'avais toujours se gars dans un coin de ma tete a tout moment il pouvais foutre la merde.

Je me suis préparé j'étais bien contente parce que on avait cours de SPE avec M.Usher il avait été absent grave longtemps donc allait le revoir.
Je me suis maquillée tranquille et je suis partie.

Une fois devant le lycée je vois que mon père est en train de m'appeler c'était bizarre parce que mon père appelle pratiquement JAMAIS.

-Allô?

Papa- Heu.. ta tante viens de m'appeler elle a une urgence a Miami il faut qu'elle y aille donc son fils reste avec nous.

-QUOI?

NON!!! Son fils! Le pire démon de la terre avec son sourire diabolique!! Sa n'allait pas du tout le faire!

Papa- Elle sait pas pour combien de temps elle partira donc pour tout faciliter il viendra dans ton lycée.

-Eh?? T'aurais pas pu dire non?

Papa- Non! Comme ca si un jour je veux me débarrasser de toi elle est obligé de dire oui!

-Ah ok...

Il a rigoler et a raccroché, je le sentais vraiment mal.

Chris- Bah? Pourquoi tu souris pas?

-Mon "cousin" va venir ici...

Chris- Et?? C'est cool non?

-PARDON? C'est un démon ce gars!

Chris- T'abuses toujours toi!

Il m'a pris et ma fait un bisous sur le front.

Chris- C'est pas lui qui arrive là-bas?

Un gars s'approchait de moi avec un grand valise et un grand sourire j'espérais vraiment que c'était pas lui.

?- INDIA!!!! *m'ébouriffes les cheveux* Ah t'as changé en fait!

-Miles...

Miles (Lil Yatchy) c'etait comme mon cousin a l'ancienne on passait toute nos vacances ensembles, mais dans mon ancien lycée il était bien parti raconter de la merde sur moi a mon "mec" donc depuis je lui en veux.

Yatchy- Eh mais t'es pas Chris Brown toi?

Chris- L'officiel!!

Yatchy- Je kiff t'es son gros! Surtout le dernier avec Dj Khaled!

Chris- Khaled? Bah viens mangez avec nous toute a l'heure je te le présenterais t'inquiète!

-Mais tu....

Yatchy- Vas-y!

Il a balancer sa valise dans ma voiture. Pourquoi Chris lui a demandé de manger avec nous?? Lui et moi c'est pas possible on peut pas avoir les mêmes potes!

Yatchy- J'ai demander a être dans ta classe sa te derange pas j'espère.

-Devine.

Yachty- Bah tranquille alors!

-Ouais...

Il est parti en sautillant comme un gamin de 3 ans je le sentais tellement pas! C'est tellement lui de faire le gentil devant les gens et de me la mettre à l'envers enfin bref, j'allais bien devoir le supporter..$

Chris- Bah il a l'air gentil en fait!

-Chris... Attends seulement!

Chris- Mais tu t'en fous au pire tu restes avec moi! *met son bras autour de moi*

Bullshit- BreezyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant