4

632 43 6
                                    

Je m'étais bien préparé pour ce soir, pas de perruques juste mes cheveux naturels comme sur la photo en haut.

Je me suis un petit peu maquiller mais pas beaucoup j'ai mis des faux cils et deux grillz.
Ensuite j'ai mis un crop top blanc avec un jean levis déchiré et des Nike force blanche.

Je suis partie dans la cuisine prendre une bouteille d'eau et mes clefs et j'ai croiser mon père.

Papa- Tu vas où?

-A la fête foraine avec des potes.

Papa- Bon d'accord mais fait attention.

-Mais papa je peux.... hein?

Papa- Bah vas-y mais ne reviens pas trop tard!

-Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?

Papa- Je suis de bonne humeur c'est tout.

-Ah bah ça fait plaisir! Je peux prendre ta voiture?

Papa- Si tu veux hein!

Je suis vite partie avant qu'il ne change d'avis, il m'avais jamais laisser conduire même si j'avais  mon permis j'avais un chauffeur.

Je suis partie chercher August, Nicki et Kylie.

August- Bon India avec Quavo?

-Vous abusez on s'est parler que 30 secondes!

Kylie- Mais il te plaît ?

-Bah il est pas moche quoi! Mais je le connais pas!

August- Moi je le connais et je sais que tu lui plait! Mais c'est un player lui!

-Aug! Calme toi hein je suis pas avec lui!

August- Mais fait attention.

-Comme toujours!

[...]
[PDV de Chris]

On était a la fête foraine j'aime trop aller là-bas mais entre potes c'est encore mieux.

On s'était mis d'accord pour aller faire le train fantôme!
J'aime trop bonne technique de rapprochement avec Kae petits bisous dans le noirs, câlin, mains baladeuses.

Je m'étais mis avec Kae, Kylie avec Aug, Nicki avec Next et India avec Quavo.

On était passer en première mon plan se passait comme prévu elle avait peur elle se mettais contre moi.

-T'inquiète babe je suis là!

Karrueche- Mais comment tu fais pour pas avoir peur!

-Je suis ton homme! Un homme n'a jamais peur!

Karrueche- T'es le meilleur bébé!

On avait finit , tout le monde était a l'intérieur donc encore une fois bisous, câlin sa fait du bien.

August- KYLIE PLUS JAMAIS JE FAIS AVEC TOI!

Bullshit- BreezyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant