26- The Worst Night Ever Part 1

410 35 8
                                    

J'étais rentrée chez moi, franchement je m'en voulais tellement....

Pas de l'avoir frapper bien sûr mais
d'être dans la merde avec mon père pour une vielle histoire.

J'ai profité du peu de minutes ou j'allais avoir la maison pour moi toute seule, j'allais faire un grand retour au cheveux rouges, sa me rappelais l'époque ou j'en avais rien a foutre de rien.

J'ai même pas eu le temps de ranger après mon changement de coiffure que mon père est entré en même temps que Yatchy.

Papa- INDIA!!

Vous connaissez se moment ou limite vous vous jetez dans les escalier pour arriver le plus vite possible!

-Heu...oui?

Papa- J'apprend que tu t'es bagarré avec une fille a l'école? Donc moi je t'envoie là-bas pour faire du catch?!

-Mais non... je...

Papa- Mais t'es vraiment pas bien? Je vais te renvoyer dans le privé je crois!

-Non! Sa n'a rien a voir! J'ai juste fait une erreur...

Papa- Erreur...erreur...erreur.... TU SAIS...

J'ai entendue la porte s'ouvrir.

Luna- Bonjour tout le monde!!

J'étais vraiment trop contente! Je lui ai sauté dans les bras j'avais l'impression que ses vacances avait durer toute la vie c'est fou!

Papa- India! On a pas fini de parler!

-Je suis déjà exclue une semaine et coller 5h le mercredi c'est pas assez?

Papa- Une fois encore! UNE! Tu verras!

Il est parti dans son bureau pour travailler ses affaires, de toute façon on parlait jamais tout les deux! C'était toujours des cris.

Mais bref, j'étais vraiment heureuse que Luna soit la je ne serai plus "seule". Yatchy est monter dans sa chambre et je suis partie avec Luna dans la cuisine faire un de nos debreefs pendant qu'elle cuisinait son gâteau.

Luna- Alors? Comment ça va avec ton copain la... Bhr.... Chris?

-C'est plus mon copain.

Luna- Quoi? Bah qu'est-ce qui s'est passer?

-Des rumeurs, des personnes qui lui disent de la merde... et lui il y croit!

Luna- Ind'.... *me fait un câlin* Tu sais... si il ne te fait pas confiance c'est peut-être qu'ii n'est pas fait pour toi!

-Hum...

Luna- Concentre toi sur tes exams!

J'avais pratiquement oublier que c'était ma dernière année de lycée et que j'allais avoir mes exams! Fallait vraiment que je m'arrête de penser a Chris!

Au même moment Cardi est arriver dans la cuisine!

Cardi- *prend un cookie* Hello la compagnie!

Luna- Heu... ?

--Ah oui mdr! Bah Cardi-Luna, Luna-Cardi ma meilleure amie!

On a parler pendant quelque minutes avant que Cardi m'explique pourquoi elle était venue!

Cardi- Offset fait une bête de fête t'es obligé de venir!

-Mon père voudra pas c'est mort!

Cardi- Faut le mur je sais pas moi mais il faut que tu sois la a 21h !! Y'aura tout Los Angeles! Des grands producteurs et tout!

-Des producteur? Qu'est-ce que ça me fait?

Bullshit- BreezyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant