Chapitre 5 : I miss your stupid face

1K 68 1
                                    

Chapitre 5 : I miss your stupid face


Halek arrive en fin d'après-midi, je suis plus qu'excitée de le voir, il me manque énormément.

J'ai prévue d'aller faire du shopping avec Ruby, histoire de faire passer le temps. A première vue, Ruby a l'air très renfermée, mais lorsqu'on l'a connait, c'est tout autre chose. Par contre, elle a un vrai complexe vis-à-vis de son poids et pourtant elle est magnifique comme telle, combien de fois on lui a répété qu'il faut qu'elle s'aime comme elle est, mais elle est hyper têtue et ne veux rien entendre, sous prétexte que nous sommes ses amies et c'est pour ça qu'on ne lui dira jamais qu'elle est "grosse". N'importe quoi.

Nous étions enfin au centre commercial, on a dévalisé presque tout les magasins. A un moment nous étions posées à Burger King® quand j'aperçues Evans avec ses amis.

__ Ruby, on peut s'en aller s'il te plait ? Il y a une certaine personne que je n'ai pas trop envie de voir...

__ Mais on vient d'arriver, et c'est qui ?

Je me suis mise à lui raconter ce qui s'était passé la dernière fois et elle riait u_u

__ Weuh, pourquoi tu ris ?

__ Mais tu ne vois pas que tu lui plais ?

__ Moi ? Iman Roy plaire à Evans Smith ? Tu es drôle !

__ Bon, tu fais comme tu veux, mais moi je ne bougerais pas d'ici.

On est finalement restée et heureusement pour moi, Evans ne m'avait pas vu.

Il était temps que j'aille récupérer Halek à l'aéroport, je ne tenais plus en place dans la voiture, et Ruby ne faisait que se marrer de moi.


Il était là, il était tellement beau, on aurait dit que je ne l'avais jamais vu. Lorsqu'il m'a vu, on s'est mis à courir, comme dans les films, vous voyez ? Et on s'est carrément sauté dans les bras. Il  suffit qu'un être vous manque pour que tout votre monde soit dépeuplé.

__ Mon amour tu m'as tellement manquée !

__ Toi aussi, mon cœur !

Et ça n'en finissait pas, on aurait dit que ça faisait des lustres que l'on ne s'était pas vu.

__ Hum hum... Je suis là, vous savez ?

Ruby, j'avais complètement oubliée sa présence.

__ Oh excuse moi, donc Ruby voici Halek, mon meilleur ami, mon...

__ Oui, j'avais compris, haha.

__ Et Halek, voici Ruby, tu te rappelles je t'en avais parlé et tout ?

__ Oui, oui je m'en souviens.

Halek paraissait soudainement très mal à l'aise, on aurait même dit qu'il était timide... Aurait-il flashé sur Ruby ? Impooossible ! Je comptais bien lui demandé plus tard, lorsqu'on sera seul.

Ruby nous a déposés à l'appartement, j'ai installé Halek dans la chambre d'amis, il prenaitactuellement sa douche. Kaïra passée la première semaine des vacances chez sa famille au Cap Vert, et nous rejoindra la semaine qui suit.

Je suis à présent dans la cuisine en train de préparée plein de choses à manger pour notre soirée. Je comptais bien rattrapée le temps perdu.


Il se faisait tard, on a donc décidé d'aller se coucher, cette soirée était magnifique. Il m'a finalement avoué que Ruby ne le laissait pas indifférent, et qu'il comptait bien se rapprocher d'elle durant ces deux semaines. Je suis contente pour lui, Ruby est une fille bien.

******

N'hésitez pas à laissez des commentaires/critiques, ça m'aide à faire une mise au point de l'histoire :)

Kisses :*

J.

I'm Strong because everybody thinks i am.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant