Chapitre 10 : You can become strong and powerful and beautifull !

809 51 4
                                    

Chapitre 10 : You can become strong and powerful and beautifull ! 


Mon absence avait affecté leurs humeurs. Certains se sentaient abattus, d'autres perdus ou désolés. Tous vivaient ce moment à leur façon.

Depuis que William est parti, il y a 3 jours, je ne sors plus de ma chambre, je ne parle plus à personne, je ne mange plus. Je n'ai plus la force. La simple pensée de ne plus jamais avoir contact avec lui me rendait faible. Moi, Iman Roy, je suis faible.

Où allais-je exprimer librement ma peine, mon cœur...Ma tristesse ? Même si l'envie de crier au monde entier ma souffrance se faisait, chaque recoin de ma chambre ornée de nos photos me remmène en arrière, me rappelait tout les moments passés ensemble et cela m'empêchait de mettre fin à la douleur que je ressentais. J'ai l'impression d'avoir été trahie par l'homme envers qui je commençais vraiment à tomber en amour.

J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Ce dernier criait mon nom, me suppliait de lui ouvrir cette porte. C'était Halek. Je savais qu'il viendrait dans le but de me consoler, mais pour le moment, je ressentais uniquement le besoin d'être seule. Je pleurais déjà assez beaucoup comme ça, pour me remettre à déverser d'autres larmes. Je ne voulais pas paraître si faible devant lui.

Il est resté au moins 30 minutes devant la porte a tapé comme pas possible, à un moment j'en ai eu marre et je suis allé lui ouvrir. Il est rentré et c'est assis par terre près de mon lit. On est resté comme ça environs 1 heure, personne ne parlait, mais ce n'était pas gênant du tout.

__ Un jour quelqu'un m'a dit « Tu sais quand l'amour est fort, la distance n'est qu'un infime détail ! ». Cette personne qui m'a dit ça, est la plus forte personne que je n'ai pu rencontrer dans ma vie, elle a traversé toute sorte de choses et malgré tout ça elle a gardé la tête haute et les a combattus avec une force surprenante. Aujourd'hui, cette personne va mal, et quand cette personne va mal, tout le monde l'est, car cette personne c'est notre force à toute, cette personne jamais elle ne nous a laissé tombé, cette personne c'est celle qui nous remonte le moral quand rien ne va, celle qui nous guide, conseil lorsque l'on en a besoin, et cette personne lorsque c'est son tour à elle, jamais, nous ne la laisserons tombé, car cette personne c'est toi Iman, sache que tu pourras compter sur nous dans n'importe quelle situation. On t'aime Iman, ne l'oublie pas, jamais. Maintenant, je veux que tu te lèves, que tu te douches, que tu te fasses encore plus belle que tu ne l'es, arrête de te morfondre, je ne sais pas exactement ce que tu as, mais sache que rien ni personne n'a le droit de te mettre dans un cas pareille. Lève tes grosses fesses de ce lit. Et maintenant !

__ Je t'aime Halek.

__ Oui, ça je le sais, je fais cet effet à tout le monde.

Je voulais rire mais je n'en avais pas la force, j'ai donc sourit. Il l'a remarqué et je pouvais lire une lueur d'espoir dans son regard, il était fière de lui.

Je me suis donc levée et allée me préparer, c'est vrai que j'étais horrible à voir. Halek avait raison, je ne devais pas laisser William me mettre dans un cas pareil, je me dois d'être forte, pour eux au moins.

Après avoir fait ma toilette, je me suis habillé convenablement, j'ai mit de côté le sweat que je n'ai fait que porter durant ces 3 jours. Son sweat.

Je suis descendue et j'ai constaté qu'ils étaient tous là à m'attendre, ça m'a fait du bien de les voir là, pour moi. Je les ais tous pris dans mes bras, personne ne m'a demandé ce que j'avais et tant mieux. On est donc sortie pour aller au Starbuck, il y avait une bonne ambiance malgré le fait que j'étais ailleurs certaines fois.

A un moment, on aurait dit que j'avais aperçu Evans, mais je n'en étais pas sur. Je suis allée aux toilettes, et au retour, j'ai constaté que quelqu'un me suivait.

__ Pourtant la dernière fois, je t'avais bien dit que je n'aimais pas que l'on me suive.

__ Oui, je sais que tu n'aimes pas ça.

__ Alors tu ne dois pas être assez intelligent, si tu te remets à refaire la même chose.

__ C'est juste que je n'aime pas abandonner les choses qui me tiennent à cœur.

__ Je ne suis pas un objet Evans !

Lorsque je me suis retournée pour lui faire face, il était beaucoup plus près de moi que je ne le pensais. On était quasiment collé l'un à l'autre.

__ Mais à quoi est-ce que tu joues bordel ?

__ Je n'en sais trop rien Iman.

__ D'accord, je vois... Bon, lorsque tu en sauras un peu plus tu viendras me le dire ok ? Pour le moment, si tu veux bien te bouger de mon chemin. Merci bien.

Je suis retournée à la table et fit comme s'il ne s'était rien passé, Evans me perturbait vraiment, son changement d'humeur/caractère était trop pour moi.

****


Bonsoir/Bonjour vous allez bien ? J'ai l'impression que la suite est courte :/ Mais je mettrais la suivante demain matin ne vous inquiétez pas :)

Et, merci encore de lire mon histoire, de voter, commenter même si y'en a pas bcp, parce que si je regardes bien le nombre de lectures comparé à celle des votes ou commentaires, c'est très peu. M'enfin, on prend ce qu'on a non? x)

Kisses :* 

J.

I'm Strong because everybody thinks i am.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant